Perso je te conseil d'enlever la chambre à réaction car tu met plus de temps à l’installer qu'a l'utiliser ^^
Sinon tu joue quoi ? Endurance ? Défense ? Attaque ?....
Sinon tu joue quoi ? Endurance ? Défense ? Attaque ?....
(Mar. 25, 2011 1:35 PM)witaales Wrote: Bonjour,
J'ai des questions sur les pièces suivante, pouvez-vous indiquer Puissance d'Attaque, de Défense et d'Endurance de chaques pièces, merci :
- Axe de rotation LW105
- Anneau d'énergie Horologium
- Roue de Fusion Basalt
- Roue de Fusion Fang
- Axe de rotation 130
- Pointe de Performance W2D
Merci d'avance
---
Exemple :
Roue de Fusion Burn - Puis d'Att : 1 - Puis de Déf : 2 - Puis d'End : 4
(Voir les étoiles au dos des boites BeyBlade)
(Mar. 26, 2011 12:38 PM)rige19 Wrote: Pensez vous que le reshuffle L-drago sur le ebay de dimsum2u a un prix correct?http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u...TED-PRICES
si non, ou puis je trouver moins cher?
A part le reshuffle l-drago et le reshuffle perseus, y en a t'il d'autres?
(Mar. 28, 2011 12:36 PM)st4rdust Wrote: Hello tsMFB attack stadium. Même ci c'est le *attack stadium* c'est le plus équilibré!
mon fils joue aux beyblades sur une bassine qui privilégie plutôt les toupies endurantes/défensives.
je voudrais lui acheter un stadium plus équilibré (ou légèrement type attack) pour qu'il puisse gouter au 'metagame'.
que me conseillez-vous svp? (dans les 20-30€ max. pas 50 juste pour un stadium quoi)
merci d'avance
(Mar. 29, 2011 12:28 PM)st4rdust Wrote: merci pour ces infos. ça a été bien utile.c'est le meilleur prix.
je vais probablement prendre le BB-76 Galaxy Pegasis DX SET chez dimsum2u (from GBP35.99 to GBP39.99)
si vous connaissez un vendeur moins cher ou dans la même gamme de prix, je suis à votre entière écoute