toujours personne pour mon lien
il me les faut pour finir ma nouvelle toupie...

(Nov. 06, 2010 7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre
(Nov. 06, 2010 7:18 PM)dark bleyder Wrote:(Nov. 06, 2010 7:16 PM)ciclarion Wrote: Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaitriez un site sur lequel on trouverait la liste de toutes les beyblades metal fusion déjà sortit part takara tomy.
Cordialement, ciclarion.
ben tu va sur le site officiel de takara tomi =) sinon le Cordialement, ciclarion. t'etait pas obliger
pour de la peinture c'est pas trop grave mais inon je pense pas que la peinture s'en n'irait comme sa
(Nov. 06, 2010 9:10 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Burn est pas trop chère tu peux la prendre et son metal wheel est pas mal , si tu aimes l'attaque , meteo est faite pour toi , j'adore son style , elle est pas mal niveau attaque , et a aussi deux modes , gravity perseus , lui a la méga classe , est peut tourner dans les 2 sens , divine chimera , VULCAN HORUSEUS , se sont plutôt des toupies de collection , après , tu peux prendre aussi galaxy pégasus , ray unicorno , ray gill , rock girafe , grand ketos , thermal lacerta , un beystadiums takara , des accessoires ^^
(Nov. 06, 2010 9:48 PM)Rémy33 Wrote: ben 2 dragoon de g revolution et jemrai avoir une pour debutant de metal fusion mais une toupie qui bat dark bull et storm aquario!
endurance c quoi?