QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Oct. 29, 2010  4:31 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: essaye avec du produit spécial ou du brasso

Oui je sais mais si on en a pas ou qu'on peut pas en avoir tu pense que ce serait bon ?
Tu ne trouve pas qu'il y a beaucoup de guest ?
il l'a déjà fait

il y a pas 36000 moyen de le savoir fait un test et tu verra bien normalement l'eau ne fera pas rouiller ta metal wheel

le métal sa rouille pas d'un coup comme sa non plus
Salut tout le monde et désolé de mon absence ^^ j'était un peu occupé c'est dernier semaine Grin
salut a tous! vous allez bien? dites comment sapelle la toupie de l'image de wyssem98? svp Smile
salut a tous vou allez bien? dites comment sappele la toupie sur limage de wyssem98? svp Wink
(Oct. 29, 2010  3:46 PM)kyoga2177 Wrote: g vu dans sur plamoya qu il y a des starter et des booster quel est la difference ?
Les Starters ont des lanceurs, les Boosters n'en ont pas. C'est simple : tu peux «starter» à jouer avec un Starter, mais pas avec un Booster ...


Rémy33 Wrote:dites comment sapelle la toupie de l'image de wyssem98?
S'il n'a pas changé d'avatar depuis, c'est juste Rock Leone 145WB ...


ryuga71 Wrote:Le beylauncher-l est il plus grand que les lanceur a cremaillere de hasbro?
Bien sûr.
ok merci c pas mal sa j ai une anonce sur ebay avec l l draco 100hf version takara tomy ac le beylauncher l et la poigne de ryuga le tout a 24 euroe quelques.
Est-ce que se que je vais acheter est bien est rentable?(Mon achat est siter dans mon post precedant)
C'est BB43 et BB64.
salut

je voudrais savoir quelle pointe de performance serais ideal pour flamme libra
(Oct. 30, 2010  3:53 PM)kenta47 Wrote: S ou Sd...je sais pas
Beaucoup plus SD. S est pourri.
ok merci du conseil
sinon pensez vous que la combinaison
rock libra H145SD
(Oct. 30, 2010  4:29 PM)angelbang Wrote: ok merci du conseil
sinon pensez vous que la combinaison
rock libra H145SD
C'est mauvais. Tu devrais utiliser le topic pour les combinaisons aussi, pas celui-ci.
libra a plus d'endurance que sagittario ou c'est le contraire?
(Oct. 30, 2010  4:34 PM)kenta47 Wrote: libra a plus d'endurance que sagittario ou c'est le contraire?
Libra du Metal System, ou tu parles des Clear Wheels ?
je parle de de flame libra T125ES et de flame sagittario C145S
Entre flame libra et flame sagitario laquelle des deux est:plus forte en attaque,defense,equilibre et endurence et laquelle des deux a le plus de pieces asser bonnes car je n'arrive pas à choisir entre les deux.
je sais que sagittario a des meilleurs pieces : C145
mais pour les perfs je ne sais pas
C est juste pour demander a tout le monde si Burn FireBlaze 135 MS est sorti en France car je vais aller acheter des toupies dans bientot...