pas de sms !! mais draco speed n'existe pas
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=
Draco pas Drago ^^ et oui cette toupie n'existe pas
Draco Speed C'est quoi Ste toupie .???.?
une toupie invente
c'est moi ou poison est une sorte de variante a dark
Oui je crois et vu que dark est la pire metal wheel on peut espérer le pire.
(Oct. 25, 2010 9:41 PM)dark playeur Wrote: une toupie invente
(Oct. 25, 2010 10:42 PM)leone93 Wrote: Oui je crois et vu que dark est la pire metal wheel on peut espérer le pire.
Dark est la pire des Metal WHeel, mais poison lui ressemble mais sa forme est beaucoup plus forte (elle possède 15 lames) est sa forme est plus agressive, pas mal pour les combo Attaques/Défenses je pense. Contrairement à Dark dont la forme ronde l'empêche d'utiliser son potentiel d'attaque.
(Oct. 25, 2010 10:48 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:dark est très bon avec RSF(Oct. 25, 2010 9:41 PM)dark playeur Wrote: une toupie invente
(Oct. 25, 2010 10:42 PM)leone93 Wrote: Oui je crois et vu que dark est la pire metal wheel on peut espérer le pire.
Dark est la pire des Metal WHeel, mais poison lui ressemble mais sa forme est beaucoup plus forte (elle possède 15 lames) est sa forme est plus agressive, pas mal pour les combo Attaques/Défenses je pense. Contrairement à Dark dont la forme ronde l'empêche d'utiliser son potentiel d'attaque.
je ne savait pas que dark pouvait etre utile ^^'
la pointe rsf vient de quel bey ?
la pointe rsf vient de quel bey ?
(Oct. 26, 2010 2:54 AM)dragonranger Wrote: la pointe rsf vient de quel bey ?http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...Parts_List
Est-ce normal, ma ripcord a 68 dents ?
Bon ça peut-etre normal vu que c'est un stade hasbro TDW et Vortex) mais au bout d'un moment ( 6secondes environ) MA Storm Pegasus 105RF reste au centre sans bouger comme un toupie de type def/stamina. Est-ce normal ?
peu etre que ta pointe est user.Est elle arondie ou toujour plate comme lorsquelle ete neuve?
(Oct. 25, 2010 11:13 PM)pegasis105rf Wrote:Oo Je n'y aurais jamais cru, mais bon j'vais voir si je peux commander Ray gil pour ne pas gâcher mes metal wheel Dark.(Oct. 25, 2010 10:48 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:dark est très bon avec RSF(Oct. 25, 2010 9:41 PM)dark playeur Wrote: une toupie invente
(Oct. 26, 2010 5:22 AM)Kai-V Wrote:RSF vient de Ray Gil je crois(Oct. 26, 2010 2:54 AM)dragonranger Wrote: la pointe rsf vient de quel bey ?http://wiki.worldbeyblade.org/index.php?...Parts_List
merci beaucoup ^^
je ne savait pas qu'il y avait sa comme page sur beywiki pourtant je le regarde souvent lol comme moi j'ai pas assez bien regarder XD
je ne savait pas qu'il y avait sa comme page sur beywiki pourtant je le regarde souvent lol comme moi j'ai pas assez bien regarder XD
slt ray unicorno avec sa pointe CS esqu elle rétrécie avec le temp comme storm pegasus pour RF ????
Salut!
Moi j'ai 5pas sur du nom) L.L-Drago DF145ES (axe de rota.---->Wolf et Pointe de Perf.----->Libra)
Et j'aimerais changer ces deux pièces afin de garder de l'endurance tout en étant plus agressif car en général les duels La toupie rest sur place.De plus,j'ai vu des gens dire L-Drago et non L.L-drago.On peut changer sa roue de fusion?
D'avance merci
Moi j'ai 5pas sur du nom) L.L-Drago DF145ES (axe de rota.---->Wolf et Pointe de Perf.----->Libra)
Et j'aimerais changer ces deux pièces afin de garder de l'endurance tout en étant plus agressif car en général les duels La toupie rest sur place.De plus,j'ai vu des gens dire L-Drago et non L.L-drago.On peut changer sa roue de fusion?
D'avance merci
la plupart parle de L L-drago quand il dise L-drago mais L-drago est en faite une autre toupie
si tu veux une toupie plus agressive il faut sacrifier l'endurence car l'un ne va pas avec l'autre le combot que tu a fait a une roue qui attaque bien mais si la toupie reste sur place elle perd toute ses capaciter d'attaque
le mieux est de faire soit une toupie attaque soit une defense soit une endurence mais pas esseyer de faire plusieur chose a la fois car sa fait perdre des capaciter a chaque piece
une toupie attaque qui attaque pas sa sert a rien une endurence qui attaque non plus car chacune perd sa specialité
je te conseil d'aller dans construit moi un combos et de citer les toupie que tu a ^^
si tu veux une toupie plus agressive il faut sacrifier l'endurence car l'un ne va pas avec l'autre le combot que tu a fait a une roue qui attaque bien mais si la toupie reste sur place elle perd toute ses capaciter d'attaque
le mieux est de faire soit une toupie attaque soit une defense soit une endurence mais pas esseyer de faire plusieur chose a la fois car sa fait perdre des capaciter a chaque piece
une toupie attaque qui attaque pas sa sert a rien une endurence qui attaque non plus car chacune perd sa specialité
je te conseil d'aller dans construit moi un combos et de citer les toupie que tu a ^^
Ok Merci mais à Kidexpo je voyais des Ariès qui attaquait et qui endurait aussi!!! wtf?^^
sa depend des lancer aussi mais une toupie qui attaque perd de l'endurence par raport a une qui ne bouge pas du centre du stadium
de plus ya des toupies qui agisse bizarement dans les stadium hasbro lol
dit toi qu'une toupie attaque a en general moin d'une minute d'endurence en contrepartie elle frappe tres fort et a tendence a ejecter la toupie adverse
de plus ya des toupies qui agisse bizarement dans les stadium hasbro lol
dit toi qu'une toupie attaque a en general moin d'une minute d'endurence en contrepartie elle frappe tres fort et a tendence a ejecter la toupie adverse
Ah ok mais je dois me procurer un autre stadium j'ai le vortex il est nul
Non, c'est un des meilleurs de Hasbro, garde-le tant que ne peux pas avoir un Takara/Sonokong
Moué mais il est petit je trouve. Alors qu'à Kidexpo,il y avait les grands avec des trappes,ils sont cools^^
Tu veux dire le Thunder Whip il est nul