bonjour a tous
la semaine prochaine je compte me prendre quelque beyblades et accesoires
a savoir lighning L drago (version jap) et storm pegasis (jap ou pas je verrais celon le prix du vendeur ^^') pour faire le combo que j'ai pu voir a travers les 24 pages que je vient de lire ^^
j'aurais quelque petite questions
meteo l drago est mieux que lightning l drago ?
pour les accessoire je compte prendre le grip , le beylaucher et le suspension y a t'il d'autre accessoire utile et ceux la sont il a prendre ?
il a etait dit a plusiseur reprise que les toupies hasbro etait de meilleur qualiter que les takara alors est ce vraiment une grosse difference ou pas ? et la qualiter differe au niveau des performance de la toupies ou bien de sa solidité?
peux t'on trouver un stadium de qualiter en france ou bien doit je le commander?
quastion bete mais entre les anciene beyblade et les nouvelle y a t'il un gros risque de casse lord d'un combat du fait que maintenant les attaque se font avec du metal ?
pour le grip qu'il soit blanc ou noir a une difference ou bien c'est juste la couleur ?
et enfin (pour le moment ^^') j'habite a aix en provence dans le sud de la france y a t'il d'autre personne qui face du beyblade dans le coin pour se rencontrer et bien sur s'entrainer ensemble ^^?
merci d'avance ^^