Bonjour a tous,
J'ai plein plein plein de petites questions ^^'... En fait , il y a une semaine j'ai recu de mon voisins 2 beyblades qu'il a lui-même reçu d'un ami. Il me les a données vite fait avec plein d'autres trucs qu'il ne voulait plus avant qu'il ne déménage. Je me suis donc un peu interessé au sujet mais beaucoup de choses sont encore floues pour moi... J'aimerais donc vous demander une petite série des questions...
- J'ai lu sur le net que les stadiums hasbro étaient moins bon que les takara... Est-ce vrai? Et pourriez-vous m'en conseiller un bon?
- Est-ce que les beyblades hasbro sont aussi moins performantes que les takaras?( ou de moins bonne qualité?)
- J'essaye de trouver un site où l'on peut trouver toutes les pièces constituant les beyblades qui existent mais je n'en trouve pas... Donc si vous pourriez me donner un lien voir tout me dire (quoique ce serait un peu long :p) ce serait sympa
- Quel est le meilleur lanceur ? Mon voisin m'en a donné 2 avec les dents en scie ( j'ai oublié le nom désolé
)
- Y'a t-il un bon grip que vous pourriez me conseiller?
- J'ai eu comme beyblades 2 storm pegasis 105 RF ... Mais j'ai trouvé aussi sur youtube , etc des storm pegasis 100 RF , galaxy pegasis 105 R2F, pegasis 145D ,... quel est donc le pegasis le plus performant?
-A quoi servent les "Metal faces"?
- J'ai vu quelques fois aussi qu'il y a une beyblade, Ldrago (truc du genre ^^') qui tournait dans le sens anti-horlogique... Est-ce naturellement où avec un lanceur spécifique? Et si c'est avec un lanceur spécifique, est-ce que cela fonctionne sur chaque beyblade?
Bon cela fait deja énormément de question auxquelles répondre (même si j'en ai plein d'autre
) mais j'aimerais juste que vous me donniez un avis personnel... Quels sont selon vous les 3 meilleures toupies de chaque type ?
Merci Beaucoup !!
The-blader