QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Aug. 31, 2010  5:28 PM)bobarirox Wrote: nn mais je vais peux etres en acheté un
si tu nas pas de stadium je te conseil de prendre un beyblade d'endurence
ok mais faut mieu laquelle??
(Aug. 31, 2010  5:33 PM)bobarirox Wrote: ok mais faut mieu laquelle??
dark bull
t sur car apparament les toupies darks son pas géniale
(Aug. 31, 2010  5:37 PM)bobarirox Wrote: t sur car apparament les toupies darks son pas géniale
dark bull est une de meilleure *out of the box*
C'est le lanceur de L-drago qui la fais tourner dans le sens inverse ??
(Aug. 31, 2010  6:27 PM)FrenchBlader Wrote: C'est le lanceur de L-drago qui la fais tourner dans le sens inverse ??
oui
le lanceur est fais pour tourné à gauche ainsi que l'anneau LDrago et Lightning qui sont conçu exprès pour fonctionné sur ce lanceur la.

personnelement pour la type endurance je mixerais le starter Dark Bull avec Flame Sagittario car Dark Bull seul sa toff pas si longtemps que sa ^^ sinon Dark Wolf avec la pointe SD sa fais pas pire la job... mais c'est mon opinion.
(Aug. 31, 2010  6:33 PM)loyd87 Wrote: le lanceur est fais pour tourné à gauche ainsi que l'anneau LDrago et Lightning qui sont conçu exprès pour fonctionné sur ce lanceur la.

personnelement pour la type endurance je mixerais le starter Dark Bull avec Flame Sagittario car Dark Bull seul sa toff pas si longtemps que sa ^^ sinon Dark Wolf avec la pointe SD sa fais pas pire la job... mais c'est mon opinion.
bull est un des meilleur clear wheel pour le stamina
ok , avez vous les performences de Rock Escolpio ? C mon signe astrologique (Scorpion) ^^
en fais bull est utilisé en défense et en stamina mais la toupie en tant ke t'elle n'est pas si bonne que sa pour commencé ta que 2 pièces utile pour l'endurance et s'est la pointe et la Clear wheel
(Aug. 31, 2010  6:37 PM)FrenchBlader Wrote: ok , avez vous les performences de Rock Escolpio ? C mon signe astrologique (Scorpion) ^^

personnelement ya rien de vraiment utile sur Rock Escolpio... la version hasbro si je me trompe pas vient avec les pièces D125B ya B qui peut être utile et le Rock si c'Est un 6 cylindre qui peut dépanné le restant c'est pas si génial que sa Confused
(Aug. 31, 2010  6:37 PM)FrenchBlader Wrote: ok , avez vous les performences de Rock Escolpio ? C mon signe astrologique (Scorpion) ^^
http://worldbeyblade.org/Thread-Construi...i-un-combo
on a eu une petite dicussion
ok donc si g bien suivi il faudrai que je prenne dark bull et flame sagittario
(Aug. 31, 2010  8:07 PM)bobarirox Wrote: ok donc si g bien suivi il faudrai que je prenne dark bull et flame sagittario
ouias pour faire flame bull C145SD
ok merci beaucoup
est-ce normal que Earth Bull C145WD fonctionne mieux que Earth Bull C145WB?? Toute les pièces vienne de hasbro.
(Sep. 07, 2010  9:22 PM)loyd87 Wrote: est-ce normal que Earth Bull C145WD fonctionne mieux que Earth Bull C145WB?? Toute les pièces vienne de hasbro.
oui c'Est normale
Svp pouvez vous me dire si en france il vont vendre des toupie mfb en magasin si oui quel date ?
(Sep. 11, 2010  9:19 AM)ginka785 Wrote: Svp pouvez vous me dire si en france il vont vendre des toupie mfb en magasin si oui quel date ?
le 12 septembre je crois et il y a un topic pour ça
Le 12 septembre c'est un dimanche et c'est demain en France les magasin son fermer le dimanche donc c'est pas possible
Ben nous on a acheté hier au carrefour nos toupies pour 10 euros et une arène a 16 euros.
Au faite avec storm aquario comment on fait pour la modifié sa pointe de performance?
( les toupies earth eagle et lightning L-drago ne sortirons quand octobre en France)
(Sep. 11, 2010  5:44 PM)mariameettyson Wrote: Ben nous on a acheté hier au carrefour nos toupies pour 10 euros et une arène a 16 euros.
Au faite avec storm aquario comment on fait pour la modifié sa pointe de performance?
( les toupies earth eagle et lightning L-drago ne sortirons quand octobre en France)

Elle sortiront donc en même temps que leur diffusion dans le dessin animé x) !
(Sep. 11, 2010  5:44 PM)mariameettyson Wrote: Ben nous on a acheté hier au carrefour nos toupies pour 10 euros et une arène a 16 euros.
Au faite avec storm aquario comment on fait pour la modifié sa pointe de performance?
( les toupies earth eagle et lightning L-drago ne sortirons quand octobre en France)
il faut prendre l'outil et tourner vers la gauche
(Sep. 11, 2010  2:59 PM)ginka785 Wrote: Le 12 septembre c'est un dimanche et c'est demain en France les magasin son fermer le dimanche donc c'est pas possible
http://worldbeyblade.org/Thread-Dates-de...-en-France
Le dimanche c'est une date cle, c'est tt.
ca sortira le lendemain ou avant, comme ds certains magasins.
Je transfère ma question sur ce topic ^^ (désolé de l'autre topic).

Quel toupie pour commencer =) ?