QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

(Aug. 12, 2010  4:11 PM)pegasis105rf Wrote: il y auras lighting ldrago et earth aquila cest sur
Non, ce n'est pas certain du tout. On ne peut pas se permettre de répondre comme si on en avait la certitude, parce que ce n'est pas le cas du tout.
en tout cas j'ai remarquer que sur beybladebattles les pièces disponible sur le site coincide avec les toupies qu'on peut trouvé sur le marcher et lightning L Drago y est listé... j'espère qu'il est sur le marché... c'est l'un des seuls rare qui me manque en se moment XD
j'ai 2 petites questions! je voulais savoir laquelle de ces 2 axes de rotation donne une meilleur performance en défense entre ED145 et C145, j'ai pas trouvé d'information qui disais lequel était le mieux sur le beywiki. et ma 2e question, est-ce que se serait utile de mettre un "metal Face" avec un anneau rock pour reduire son "recoil" je sais pas en français se que sa veut dire exactement à part que physiquement sa reduit de beaucoup son endurance lors de gros shock dû à sa forme pas totalement ronde... merci d'avance!
(Aug. 13, 2010  8:27 PM)loyd87 Wrote: j'ai 2 petites questions! je voulais savoir laquelle de ces 2 axes de rotation donne une meilleur performance en défense entre ED145 et C145, j'ai pas trouvé d'information qui disais lequel était le mieux sur le beywiki. et ma 2e question, est-ce que se serait utile de mettre un "metal Face" avec un anneau rock pour reduire son "recoil" je sais pas en français se que sa veut dire exactement à part que physiquement sa reduit de beaucoup son endurance lors de gros shock dû à sa forme pas totalement ronde... merci d'avance!
Côté défense, c'est vraiment C145 qui mène personnellement. Les petits «claws» absorbent vraiment bien les chocs, alors le Beyblade est moins déstabilisé.

Oui, un Metal Face peut aider, par contre ça serait encore plus cool d'obtenir un Earth au lieu de Rock.
ouais c'est sûr mais présentement il est pas disponible encore sur la marché canadien... tout comme le metal face... mais je projette faire d'éventuelle achat sur internet aussitôt que je le pourrai ^^'
j'ai remarquer qu'il y avait différente sorte de metal face... ya les metal face et MF2 c'est quoi la différence entre les 2?! y a-t-il une version meilleur que l'autre?
(Aug. 18, 2010  6:49 AM)loyd87 Wrote: j'ai remarquer qu'il y avait différente sorte de metal face... ya les metal face et MF2 c'est quoi la différence entre les 2?! y a-t-il une version meilleur que l'autre?
Le concept des Metal Faces Remodeling Ver. (c'est leur vrai nom, pas «MF2» comme certains le disent) est tout à fait différent de celui des premières Metal Faces. Il faudrait que tu lises un peu des topics BB-84 et BB-85, ou au moins juste regarder les images, pour comprendre la différence, mais elle est flagrante. En plus, le mode «Heavy» des Metal Faces Remodeling Ver. est un peu plus lourd qu'un Metal Face normal, donc ça peut en valoir vraiment plus la peine.
(Aug. 12, 2010  5:09 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 12, 2010  4:11 PM)pegasis105rf Wrote: il y auras lighting ldrago et earth aquila cest sur
Non, ce n'est pas certain du tout. On ne peut pas se permettre de répondre comme si on en avait la certitude, parce que ce n'est pas le cas du tout.
dans le vidéo de NYTF 2010 il y a earth aquila(eagle)
(Aug. 18, 2010  7:50 PM)pegasis105rf Wrote: dans le vidéo de NYTF 2010 il y a earth aquila(eagle)
Oui, mais ça ne veut pas dire que ça fait nécessairement partie d'un «wave 2».
donc si je compr4end bien les "MF2" car c'Est ce que j'ai vu d'écris dessus serait probablement plus utile ke la première version malgré le fais kon voit un peu plus de plastique sur eux... mais j'ai vu que la nouvelle version il y en a un avec le metal au centre et l'autre à l'extérieur... est-ce que sa fait une différence de performance entre les 2?
(Aug. 19, 2010  12:59 AM)loyd87 Wrote: donc si je compr4end bien les "MF2" car c'Est ce que j'ai vu d'écris dessus serait probablement plus utile ke la première version malgré le fais kon voit un peu plus de plastique sur eux... mais j'ai vu que la nouvelle version il y en a un avec le metal au centre et l'autre à l'extérieur... est-ce que sa fait une différence de performance entre les 2?
Je ne sais pas où tu as vu «MF2», mais leur vrai nom, c'est Metal Face Remodeling Ver. Orange/Clear.

Il n'y a pas vraiment tant que ça plus de plastique sur eux.

L'affaire, c'est que quand tu achètes BB-84 ou BB-85, tu as deux Faces : une avec un contour en plastique et un centre en métal, et une autre avec un centre en plastique et un contour en métal. Tu peux faire des combinaisons par contre, évidemment : tu peux avoir les extrêmes, soit un centre et un contour en métal, et un contour et un centre exclusivement en plastique.

Bien sûr qu'il y a une grosse différence entre ces deux extrêmes, mais, bien que pas assez de tests aient été conduits sur ce nouveau produit, la différence entre contour en métal, centre en plastique et contour en plastique, centre en métal est selon moi quand même négligeable. Le concept serait d'ajouter dans un cas un peu de poids dans le milieu, comme pour faire un Beyblade un peu défenses, et un poids un peu au-delà du centre pour aider l'endurance, mais on s'entend que la distance entre les deux est assez moindre et que ce qui va faire plus de différence, c'est si tu as un Metal Face ou non, et comment le poids est réparti sur ton Metal Wheel.
sur le metal face custom j'ai vu les initial MF2 dessus a moins que j'aie mal lu '^^ donc si je comprend bien il est possible de mettre les 2 morceaux de metal ensemble pour avoir plus de poids sur le même face
(Aug. 19, 2010  5:14 PM)loyd87 Wrote: sur le metal face custom j'ai vu les initial MF2 dessus a moins que j'aie mal lu '^^ donc si je comprend bien il est possible de mettre les 2 morceaux de metal ensemble pour avoir plus de poids sur le même face
Ah, ça se peut, mais on se fout de se qui est écrit dessus, hah. Ils ne pouvaient juste pas écrire «Metal Face Remodeling Ver.», avec ils sont allés pour le version courte, hah.
Comment s'appelle le mec qui a Rock escolpio j'arrive pas a trouver son nom si quelqun pouvais maider
Juste dire que je lui ai répondu en message privé déjà.
(Aug. 29, 2010  9:20 PM)Kai-V Wrote: Juste dire que je lui ai répondu en message privé déjà.
hahahaha j'etais pour lui repondre mais c'est déja fait
en tout cas chez moi ils ont sorti le Super Vortex Battle Set avec les édition spécial de Storm Pegasus et Lightning L Drago... pour l'instant je trouve que ce nouveau stadium fonctionne bien avec les types Attaques sauf que le stadium est légèrement plus petit que les stadium régulier et le mobile Vforce Stadium. est-ce qu'il ya d'autre personne qui l'on essayer?!
(Aug. 30, 2010  7:23 PM)loyd87 Wrote: en tout cas chez moi ils ont sorti le Super Vortex Battle Set avec les édition spécial de Storm Pegasus et Lightning L Drago... pour l'instant je trouve que ce nouveau stadium fonctionne bien avec les types Attaques sauf que le stadium est légèrement plus petit que les stadium régulier et le mobile Vforce Stadium. est-ce qu'il ya d'autre personne qui l'on essayer?!
pourrais tu le mesurer SVP?
(Aug. 30, 2010  7:32 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:23 PM)loyd87 Wrote: en tout cas chez moi ils ont sorti le Super Vortex Battle Set avec les édition spécial de Storm Pegasus et Lightning L Drago... pour l'instant je trouve que ce nouveau stadium fonctionne bien avec les types Attaques sauf que le stadium est légèrement plus petit que les stadium régulier et le mobile Vforce Stadium. est-ce qu'il ya d'autre personne qui l'on essayer?!
pourrais tu le mesurer SVP?

ouais je fais sa sera pas long!
(Aug. 30, 2010  7:36 PM)loyd87 Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:32 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 30, 2010  7:23 PM)loyd87 Wrote: en tout cas chez moi ils ont sorti le Super Vortex Battle Set avec les édition spécial de Storm Pegasus et Lightning L Drago... pour l'instant je trouve que ce nouveau stadium fonctionne bien avec les types Attaques sauf que le stadium est légèrement plus petit que les stadium régulier et le mobile Vforce Stadium. est-ce qu'il ya d'autre personne qui l'on essayer?!
pourrais tu le mesurer SVP?

ouais je fais sa sera pas long!
ok merci
alors j'ai mesuré c'est un peu dificile parce que le mur ne donne pas toujours le même diamètre mais le diamètre le plus gros est d'environ 27,5cm mais de la façon qu'il est fais il a l'air bcp plus compact que les autres satdium j'ai calaculé mon mobile stadium et il varie entre 27,5 et 30cm selon la zone de calcul. J'ai calculé seulement l'endroit ou les toupie se battent et non à partir de l'extérieur du stadium!
(Aug. 30, 2010  7:49 PM)loyd87 Wrote: alors j'ai mesuré c'est un peu dificile parce que le mur ne donne pas toujours le même diamètre mais le diamètre le plus gros est d'environ 27,5cm mais de la façon qu'il est fais il a l'air bcp plus compact que les autres satdium j'ai calaculé mon mobile stadium et il varie entre 27,5 et 30cm selon la zone de calcul. J'ai calculé seulement l'endroit ou les toupie se battent et non à partir de l'extérieur du stadium!
encore,merci!!!Joyful_2
slt sa serai pour savoir je devrais commencer avec quelle toupie j'adore celles de types attaque et celle de types endurance
(Aug. 31, 2010  5:26 PM)bobarirox Wrote: slt sa serai pour savoir je devrais commencer avec quelle toupie j'adore celles de types attaque et celle de types endurance
as tu un stadium?
nn mais je vais peux etres en acheté un