QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

d'accord sinon il y a d'autres personnages féminin qui ont une toupie particulière dans l'histoire?!
(Jul. 27, 2010  4:13 AM)loyd87 Wrote: d'accord sinon il y a d'autres personnages féminin qui ont une toupie particulière dans l'histoire?!
Hm, oui. Récemment, il y a eu Mei Mei, qui possède l'original Aquario 105F, ou BB-72. Également, Hikaru Hazama, avec Wind Aquario 100HF/S; Dora, de l'équipe russe, avec Rock Escolpio T125JB rose je pense; Sophie, dans l'équipe européenne, avec Grand Ketos T125RS; et finalement, Supika, exclusive au jeu de DS, qui a Virgo DF145BS de ce que je me souviens.

Il ne devrait pas y en avoir beaucoup d'autres, hah.
ok mais Storm Aquario 100HF/S de hasbro est-ce que c'est le même que Wind Aquario 100HF/S
(Jul. 27, 2010  4:29 AM)loyd87 Wrote: ok mais Storm Aquario 100HF/S de hasbro est-ce que c'est le même que Wind Aquario 100HF/S
je crois que oui mais les motifs sont différent sur storm et wind de plus wind est un light wheel


ok donc si je comprend bien c'est mieux avec le storm
ohhhhh oui
je me demandais est-ce que le signe pisces à d'autre forme de toupie que le thermal pisces et la version prototype pisces?!
(Aug. 09, 2010  7:06 PM)loyd87 Wrote: je me demandais est-ce que le signe pisces à d'autre forme de toupie que le thermal pisces et la version prototype pisces?!
Il n'y a pas de version «prototype». On appelle ça des Metal System Beyblades. Dans Metal Fight Beyblade, il y a eu le Metal System, puis le Hybrid Wheel System.

Et non, il n'y a que ces deux-là.
d'accord merci pour la précision!
j'ai trouvé Burn Pisces sur ebay limitted edition je me demandais si c'est vraiment une vrai édition je poste le lien ebay les image sont sur la page.

http://cgi.ebay.com/Metal-Fight-BeyBlade...ltDomain_0
(Aug. 09, 2010  10:43 PM)loyd87 Wrote: j'ai trouvé Burn Pisces sur ebay limitted edition je me demandais si c'est vraiment une vrai édition je poste le lien ebay les image sont sur la page.

http://cgi.ebay.com/Metal-Fight-BeyBlade...ltDomain_0
C'est une version très limitée que seuls les Japonais inscrits à CoroCoro pouvaient commander.

Je ne sais pas si c'est ce genre de chose-là que tu voulais savoir quand tu demandais s'il y avait d'autres versions de Pisces ... Mais bon, dans les vraies sorties avec des codes (BB-xx), il n'y a que Pisces et Thermal Pisces.
ok merci pour l'info
mon flame sag. performe comme une beyblade d'attaque, pourquoi?
(Aug. 10, 2010  10:38 PM)pegasis105rf Wrote: mon flame sag. performe comme une beyblade d'attaque, pourquoi?
Flame Sagittario C145S ? Tu lances sûrement trop fort.
(Aug. 11, 2010  1:12 AM)Kai-V Wrote:
(Aug. 10, 2010  10:38 PM)pegasis105rf Wrote: mon flame sag. performe comme une beyblade d'attaque, pourquoi?
Flame Sagittario C145S ? Tu lances sûrement trop fort.
je vais essayer de le lancer moin fort
comment on peut lancé trop fort?! mon Flame Sagittario réagit normalement... Confused je comprend pas trop...
(Aug. 12, 2010  2:52 AM)loyd87 Wrote: comment on peut lancé trop fort?! mon Flame Sagittario réagit normalement... Confused je comprend pas trop...
Eh bien, le cas de pegasis105rf est bizarre, mais avec un cas normal, comme Rock Leone 145WB ou n'importe quoi qui utilise Wide Ball : si tu lances trop fort, à pleine capacité, ton WB va agir comme un type attaque, ce qui n'est vraiment pas le but; il faut donc que tu lances à à peu près 80% de la capacité, et là ton Beyblade va rester au milieu du stadium, comme il se doit.
d'accord et pour les stats de pièces donné par Hasbro, est-ce qu'on doit vraiment si fier?! j'ai trouvé un storm coté 1/2/4 ou 5 (att/def/end) et une pointe F coté 1/4/2 est-ce normal ou je dois me fier à mon bon vieux jugement sur le genre de comportement que sa apporte physiquement... parce que normalement une pointe F est surtout utilisé en attaque à moins que je me trompe '^^
(Aug. 12, 2010  3:02 AM)loyd87 Wrote: d'accord et pour les stats de pièces donné par Hasbro, est-ce qu'on doit vraiment si fier?! j'ai trouvé un storm coté 1/2/4 ou 5 (att/def/end) et une pointe F coté 1/4/2 est-ce normal ou je dois me fier à mon bon vieux jugement sur le genre de comportement que sa apporte physiquement... parce que normalement une pointe F est surtout utilisé en attaque à moins que je me trompe '^^
Ne te fie jamais à ce genre de statistiques. Suis plutôt Beywiki et ton instinct.
ah et j'oubliais on s'attend à quoi dans la 2e vague Metal Fusion de Hasbro?! quelqu'un le sais?! est-ce qu'il va y avoir des Earth, Ray, Thermal, etc... et de nouveau signe ex: Pisces, gemios, etc...
(Aug. 12, 2010  3:24 AM)loyd87 Wrote: ah et j'oubliais on s'attend à quoi dans la 2e vague Metal Fusion de Hasbro?! quelqu'un le sais?! est-ce qu'il va y avoir des Earth, Ray, Thermal, etc... et de nouveau signe ex: Pisces, gemios, etc...
En fait, on n'en a vraiment aucune idée, ce qui est vraiment plate. Avec TAKARA-TOMY, on sait tout jusqu'au plus petit détail, et ce n'est même pas proche de chez nous ou même en anglais ou en français; mais avec Hasbro, qui est chez nous et tout, on n'a aucun foutu détail, tout est vraiment flou.
je me rappelle pourquoi je détestais autant Hasbro avant XD lol bon falloir que j'attende leur entré en magasin Confused j'ai vu aujourd'hui un pack spécial incluant Flame Sag. avec un beylauncher grip bleu. sauf qui devais avoir une 15aines de ce pack mais j'en ai pas vu avec d'autre modèle de metal fusion Confused j'espère qui vont le faire avec d'autre modèle ce serait intéressant!

encore merci! pour les infos!
À date, tout ce qu'il y a de nouveau dans la majorité du Canada, ce sont des Storm Capricorne et des Flame Sagittario ... Rien d'autre.
d'Accord j'les ai déjà rammasser et c'était un de chaque yen a pas eu d'autre hah, je suis plutôt chanceux je crois ^^' encore merci pour l'info Wink
(Aug. 12, 2010  3:24 AM)loyd87 Wrote: ah et j'oubliais on s'attend à quoi dans la 2e vague Metal Fusion de Hasbro?! quelqu'un le sais?! est-ce qu'il va y avoir des Earth, Ray, Thermal, etc... et de nouveau signe ex: Pisces, gemios, etc...
il y auras lighting ldrago et earth aquila cest sur