QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

je me demandais si cela pourrais intéressé mes chers ami(e)s québécois(es)... je voulais organisé une petite rencontre avec des petits matchs amicaux. car j'ai remarqué que la plupart commence et je me disais que nous pourrions utilisé une journée pour partagé nos connaissance faire des tests entre nous avec nos propre pièces, etc... qu'est-ce que vous en pensez?! je prévois faire cette journée soit à la fin du mois de juillet ou en août. j'aimerais avoir vos commentaires ou suggestion... il serait p-t plus approprié d'ouvrir un topic la dessus mais j'osais pas car je ne savais pas si c'était suffisament pertinant vu que sa touche que le québec Confused
(Jul. 08, 2010  6:19 PM)loyd87 Wrote: je me demandais si cela pourrais intéressé mes chers ami(e)s québécois(es)... je voulais organisé une petite rencontre avec des petits matchs amicaux. car j'ai remarqué que la plupart commence et je me disais que nous pourrions utilisé une journée pour partagé nos connaissance faire des tests entre nous avec nos propre pièces, etc... qu'est-ce que vous en pensez?! je prévois faire cette journée soit à la fin du mois de juillet ou en août. j'aimerais avoir vos commentaires ou suggestion... il serait p-t plus approprié d'ouvrir un topic la dessus mais j'osais pas car je ne savais pas si c'était suffisament pertinant vu que sa touche que le québec Confused
mais sa serait ou?
j'ai penser le faire dans ma ville sauf que certain sont p-t trop loin pour venir dans mon coin d'pays lol est-ce que vs connaisser Granby,qc,ca?!
si jamais il y a quelqu'un d'autre qui veux m'aider à l'organisé pour le faire dans une ville plus rapproché de tous je suis ouvert aussi!
Esque quelqu'un pourrait me dir ou sur internet je peu acheter une mfb j'ai chercher un peu partou mais je ne trouve pas merci d'avance pour vos reponse.
(Jul. 14, 2010  2:08 PM)metalsystem06 Wrote: Esque quelqu'un pourrait me dir ou sur internet je peu acheter une mfb j'ai chercher un peu partou mais je ne trouve pas merci d'avance pour vos reponse.
http://worldbeyblade.org/Thread-Stores-w...s-in-stock
Je ne sais pas si tu as cherché en français, mais j'ai appris au cours des années qu'on ne trouve jamais rien en français, même si ce n'est pas à propos de Beyblade.
En tournoi officiel ( pas WBO) on a le droit de jouer avec une toupie customisée ? ( combo ) ou on doit absolument garder la toupie originale ?
(Jul. 19, 2010  9:13 AM)Lyricks-974 Wrote: En tournoi officiel ( pas WBO) on a le droit de jouer avec une toupie customisée ? ( combo ) ou on doit absolument garder la toupie originale ?
Vous devriez être capables d'utiliser des toupies «modifiées» (on s'entend sur ce que «modifiées» signifie là), sinon ils sont pas mal cons ...
modifié avec des pièces de toupies de Takara et Hasbro on s'entend pour ceux qui n'aurait peut-être pas saisi lol les modification maison sont considéré comme illégal!
(Jul. 20, 2010  12:56 AM)loyd87 Wrote: modifié avec des pièces de toupies de Takara et Hasbro on s'entend pour ceux qui n'aurait peut-être pas saisi lol les modification maison sont considéré comme illégal!
tu parles des modifications Takara et Hasbro comme illégal!
j'essayais de précisé ke les pièces de toupie takara et hasbro seulement était accepté le reste étant illégal désolé si je me suis mal expliqué
(Jul. 20, 2010  1:57 PM)loyd87 Wrote: j'essayais de précisé ke les pièces de toupie takara et hasbro seulement était accepté le reste étant illégal désolé si je me suis mal expliqué
ohhhhhhhhhh la je vois ce que tu veux dire
il me faut de l'aide pour organizé des tournoi a paris si quelqun pourrait maider
(Jul. 21, 2010  2:54 PM)FrenchBlader Wrote: il me faut de l'aide pour organizé des tournoi a paris si quelqun pourrait maider
est-ce que tu as des amis intéresser a participer?
je me demandais par hasard... Ldrago est-ce que c'est genre le substitu à Dragoon?! ou sa simplement aucun lien avec les anciennes séries...
(Jul. 21, 2010  11:32 PM)loyd87 Wrote: je me demandais par hasard... Ldrago est-ce que c'est genre le substitu à Dragoon?! ou sa simplement aucun lien avec les anciennes séries...
aucun lien Ldrago est méchant et dragoon est gentil
d'accord merci pour l'info!
(Jul. 22, 2010  1:13 AM)pegasis105rf Wrote: aucun lien Ldrago est méchant et dragoon est gentil
Hah, pas exactement la raison la plus raisonnable, mais effectivement, L Drago n'est pas censé substituer Dragoon ou quoi que ce soit de ce genre du tout.
d'accord et merci pour l'info! je voulais savoir la toupie de la fille qui fais parti des personnages principaux... je sais pas son nom à elle mais bon surement que vous savez de qui je parle ^^
(Jul. 27, 2010  3:54 AM)loyd87 Wrote: d'accord et merci pour l'info! je voulais savoir la toupie de la fille qui fais parti des personnages principaux... je sais pas son nom à elle mais bon surement que vous savez de qui je parle ^^
Dans Metal Fight Beyblade ? Madoka ?
dans métal fight le nom je sais pas mais elle est sur le dessin de groupe de ginka et compagnie la plupart du temps
(Jul. 27, 2010  3:59 AM)loyd87 Wrote: dans métal fight le nom je sais pas mais elle est sur le dessin de groupe de ginka et compagnie la plupart du temps
Ah, oui, c'est Madoka. Elle n'a pas vraiment de Beyblade à elle. Une fois, elle en a sorti une de sa poche pour interrompre le match entre Yuu et Kyouya, je crois, mais c'était un Light Wheel, et sûrement que les autres parties étaient le même bataclan qu'à l'habitude : 125, FS, avec un Face de «Northern Cross», de «Raven» ou de «Hydra». Je trouve que ça ne vaut pas la peine de chercher à la reconstruire.
d'accord c'est un personnage un peu comme hilary
(Jul. 27, 2010  4:08 AM)loyd87 Wrote: d'accord c'est un personnage un peu comme hilary
Si tu veux, un peu comme elle, mélangée avec Kyoujyu (Kenny).