QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

ici, vous pouvez demandez une question et recevoir une réponse

s'il vous plait ne demandez pas des question inutiles et stupides
Et faites au moins votre part : la plupart d'entre vous savez assez d'anglais pour aller regarder sur Beywiki et sur les autres topics en anglais, ou la majorité des réponses se trouvent. Je ne veux pas continuer à répéter toujours les même choses ...
ok je vais supprimer se fourm si ca se fait
Mais pourquoi ferais-tu cela ? Je demande simplement aux personnes de chercher attentivement avant de poser une question, parce qu'il se peut que la réponse soit déjà quelque part. Si elles ne la trouvent vraisemblablement pas, il se peut que ne se trouve nul part, et alors il est correct de demander ici.
Ok je ne vais pas le suprimer
est-ce possible que mon CH120 ne sois pas compatible avec l'anneau Rock... kan je l'installe avec mon système de barrure du CH120 devient lousse et il m'empêche de rester en 145... sauf avec un anneau Dark il fonctionne super bien...
Le plupart des tracks CH120/145 ont un erreur, ce n'est pas juste pour vous.
Est-ce-que Beyblade g-révolution est sorti en france ?
(Jun. 18, 2010  9:39 PM)Lyricks-974 Wrote: Est-ce-que Beyblade g-révolution est sorti en france ?

La série ou les toupies ?
Bonsoir à tous.
Voilà je me demandais comment vous faisiez pour regarder les épisodes de bmf. Je n'ai pu trouver des épisodes sous-titrés que jusqu'au 17. Les anglophones doivent avoir le même problème vu que tous les épisodes après le 17 sont des raws. Du coup je pense me lancer dans le visionnage des raws en regardant les résumés sur Beyblade Spirit. Avez vous une autre astuce?
Merci d'avance.
(Jun. 19, 2010  12:56 AM)Jeremyw Wrote: Bonsoir à tous.
Voilà je me demandais comment vous faisiez pour regarder les épisodes de bmf. Je n'ai pu trouver des épisodes sous-titrés que jusqu'au 17. Les anglophones doivent avoir le même problème vu que tous les épisodes après le 17 sont des raws. Du coup je pense me lancer dans le visionnage des raws en regardant les résumés sur Beyblade Spirit. Avez vous une autre astuce?
Merci d'avance.
C'est moi-même qui possède Beyblade Spirit et écrit les résumés, hah.

Non, il n'y a rien d'autre. La plupart des personnes écoute les épisodes en japonais en sachant que ce n'est qu'une émission pour enfants et que ça ne doit pas être si difficile à comprendre, et c'est exactement comme cela que je peux écrire des résumés.
Par contre, bien sûr, les huit premiers épisodes sont sortis en anglais au Canada, et je crois qu'ils sont tous en ligne, au moins sur YouTube. De plus, DranzerX13, un membre ici, a commencé à faire des «subs instantanés», même s'ils viennent quelques jours après, mais dans la même semaine, donc tu devrais être capable de trouver les épisodes 61 et les prochains avec des sous-titres.
Merci pour ta réponse et pour les résumés haha.
Bravo pour beyblade spirit, il y a l'air d'y avoir beaucoup de travail derrière tout ça.
En fait ça passe très bien de les regarder, même sans les sub anglais. En plus les dvds ne devraient pas trop tarder à arriver...
(Jun. 19, 2010  8:41 AM)Jeremyw Wrote: En plus les dvds ne devraient pas trop tarder à arriver...
À moins que tu parles de ceux en japonais que tu aurais commandés, je ne suis pas sûre de ça du tout, hah.
Non je parlais des dvds pour le Canada ou les USA vu que les animes sont en cours (ou vont commencer) mais je me fais peut-être des films haha.
C'est dommage que la communauté beyblade soit si peu devloppée en France comparé au Japon, Canada, USA...ça va peut-etre commencer avec la diffusuion des BMF en septembre.
(Jun. 19, 2010  1:48 PM)Jeremyw Wrote: Non je parlais des dvds pour le Canada ou les USA vu que les animes sont en cours (ou vont commencer) mais je me fais peut-être des films haha.
C'est dommage que la communauté beyblade soit si peu devloppée en France comparé au Japon, Canada, USA...ça va peut-etre commencer avec la diffusuion des BMF en septembre.

oué en france le 6septembre sur gulli !
(Jun. 18, 2010  8:25 PM)Mc Frown Wrote: Le plupart des tracks CH120/145 avont un erreur, ce n'est pas juste pour vous.

eh bien j'ai remarquer qu'il était assez capricieux comme pièce... en fesant bien attention j'arrive à m'en servir correctement!
pensez vous que hasbro realisera un poison serpent ou Lightinig L-Drago ?
(Jun. 22, 2010  7:18 PM)FrenchBlader Wrote: pensez vous que hasbro realisera un poison serpent ou Lightinig L-Drago ?
Oui, on sait déjà qu'ils vont sortir les deux.
(Jun. 23, 2010  3:04 PM)FrenchBlader Wrote: cool vous pourrer poster des images ?
Si tu veux, mais ils seront probablement en tout point semblables à ceux de TAKARA-TOMY ...
@Mc Frown

les tracks hf/s aussi
je peut crer un topic pour notre girl or boy friend ?
je ne sais pas mais je crois que tu pourrais en faire un en anglais dans *autres*
Effectivement. Si tu lisais la description de ce forum français, tu verrais qu'on ne peut parler que de Beyblade en français. On n'est pas encore assez gros et productif pour avoir droit à des sous-forums hors-sujet ou quoi que ce soit, alors il faut faire avec ça pour l'instant.