Project B? Hum.... Intéressant

en fait le NFC de ce qu'on sait sert a communiquer avec le Beylogger pour enregistrer des données précises(victoire / défaite par Burst en particulier) pour le reste on sais pas trop encore. lorsqu'on pourra les tester et les étudier on pourra plus donner de détail.
Merci Loyd,mais huum le module NFC est appart et dans la tops a priori il n'y a pas de puce ,comment pourrons t-elle enregistré des performances?j'ai peur d'être deçu
Mince désolé double post, je me demandais si la puce ne serait pas implanté dans le boulon?
Il ne semble pas avoir de boulon comme l'ancienne génération. Personnelement je crois que la puce pourrais se trouver à 2 endroits possible. Premier endroit serait l'anneau de plastique. L'autre position possible serait le "drive" .
ouais,on ne peut que rester la à attendre
Après je ne sais pas vous mais je suis prêt a accueillir les nouveaux bladers!
Vous pensez vraiment qu'il y aura une puce dans la bey ? Ca me parait un peu trop évolué pour des toupies, je pense que le beylogger fonctionnera a peu pres pareil que les beypointer, mais avec le tel et internet en plus
(Jun. 08, 2015  1:53 PM)TheSecondDeath Wrote: Vous pensez vraiment qu'il y aura une puce dans la bey ? Ca me parait un peu trop évolué pour des toupies, je pense que le beylogger fonctionnera a peu pres pareil que les beypointer, mais avec le tel et internet en plus

On a définitivement des indices qu'il y a une puce en-dessous du Layer, mais ce serait effectivement bizarre d'aller jusqu'à ce niveau quand les deux joueurs peuvent tout simplement convenir du gagnant, comme avec le Beypointer. On ne peut concevoir que la puce aiderait à déterminer le moment de la défaite ou même la manière (sortie de l'arène, etc.). On devra vraiment attendre la sortie pour mieux comprendre le processus.
@[Kai-V] a-t-on des images de la puces?
Non, rien de concret pour l'instant. J'avoue que je trouve particulier de nous laisser plus d'un mois sans nouvelle information, ça laisse pas mal les choses en suspens et n'importe quelle matière en suspens dans l'air a tendance à retomber, à la longue ...
oui disons ke j'ai hate que l'orage éclate hah!
Personnelement je trouve que burst n'a q'une seule bonne innovation: le beylogger ainsi que le nouveau launcher. Mais les toupies, je trouve que çe n'est vraiment pas la même chose on s'éloigne du beyblade que l'on connait, on écarte celui de métal fusion à shogun steel. J'ai l'impression que ça met à l'écart un bon de ce qui nous a fait aimer cette série (je ne parle pas pour ceux qui ont connu v-force g-revolution) une toupie avec seulement 3 composant pour améliorer les possibilités je trouve que cela sert à rien car meêm si des parties comme le boulon ou l'anneau d'énergie ne servait pas énormement sa donner je trouve tout un sens à la toupie, l'esprit du beyblade comme est si bien dit dans l'animée je le trouve partit, pour moi quand je vois une toupie du genre valkyrie wing accel je trouve que c'est rien de plus qu'une toupie technologique pour moi ya aucun fun la dedans... à voir comment cela va évoluer car pour l'instant je resterai à mes toupies de bases (juste acheter valkyrie avec le beylogger mais juste pour voir ce que cela donne) quand on voit des vidéos faites sur youtube pour comparer burst autres autres toupies, on voit clairement que dans les nouvelles toupies ya aucune puissances, je n'ai pas encore vu une toupie de burst vaincre vraiment par la puissance une toupies des autres saisons sans compter leur fragilité Uncertain
premierement on ne doit pas utiliser les toupies entre generation. ils sont tous designer d'une facon tres differente. c'est comme comparer des poire avec des orange.

a chaque nouvelle generation on doit recommencer au debut. c'est totalement du nouveau. rien a comparer avec les anciens.

nouveau systeme = repartir a neuf.
Il faut vraiment que tu essaies Burst. Certaines personnes étaient vraiment réticentes à embrasser Zero-G également sans même en avoir fait l'expérience, mais le résultat de la pratique est encore plus frappant avec Burst. C'est vraiment Beyblade, parce que tu ne peux pas juste te concentrer sur la deuxième génération de Beyblades de toute manière, et il n'y a pas tant de Bursts que ça, si c'est ça qui t'inquiète. Un des aspects qui excite le plus les Bladers qui ont pu mettre la main sur les Beyblade Burst jusqu'à présent est justement la notion de pouvoir voir à quel point ta toupie était proche d'exploser. En d'autres termes, les Bursts n'apportent pratiquement que des avantages en établissant une notion de mesure de vulnérabilité ainsi qu'en captivant l'attention des Bladers jusqu'à la fin du match. Rien n'est joué dès le début, on ne pourra jamais attacher l'expression «Alea jacta est» à cette nouvelle génération de Beyblade et c'est tant mieux.

«L'esprit du Beyblade» est tout dessiné dans le Layer, donc tu as une illustration répandue sur beaucoup plus de surface que sur une simple Face. En plus, à vol d'oiseau, les Beyblade Burst laisse transparaître le Driver aussi, ce qui n'a que du sens puisque ce sont le Layer et le Driver qui orchestrent le plus la performance du Beyblade. Ainsi, à mon avis, les enfants devraient davantage comprendre que ce sont les deux pièces les plus importantes et qu'elles forment «l'esprit du Beyblade», plutôt que de leur faire penser que c'est un autocollant sur une Face qui joue un rôle autre que mineur.
tres bon point! j'aurais pas pu mieux expliquer le tout hah! Bravo Kai-V!
l'esprit ne se résume pas dans une simple face c'est sur...Mais comme je l'ai dit je n'y est pas encore touché j'hésite a prendre valkyrie wing accel avec le bey logger mais j'hésite du coups a attendre un peu pour prendre le set de base avec le stade le logger deux toupies pour 50 euros sur http://www.beyblade.kingeshop.com/ l'animé aussi il faut le voir ^^ mais je trouve pour l'instant aque sa fait trop évolué tout change d'un coups :p

n'empèche quand je regarde beybladeGeeks sur youtube leur battle sur burst et même d'autres youtubeur un truc que je reproche aux toupies restera toujorus la puissance les battles durent vraiment pas longtemps Uncertain
sa evite les combat trop long. dans MFB/ZG on peut retrouver des match interminable. j'ai eu un combat d'endurance a faire d'au plus de 5min et on a le temps de s'endormir avant de voir la fin du combat. burst nous tiend aux aguets tout le long d'un combat.
Mais delà à ce que l'endurance tienne même pas une minute et va jusque aux environ de 30secondes (pour l'instant) c'est sur que la les matchs ça sera rapido :p bref à voir tant que j'en ai pas dans les mains difficile de donner un avis très validé ^^
En solo elle tourne au moins 2 min ce qui est convenable vu la vitesse des combats.
Tu n'a pas tort Uncertain je changerai peut être d'avis quand j'en aurai dans les mains pour l'instant tant que j'y est pas touché ce ne peut être une réelle critique constructive.
en effet hah! j'ai eu l'occasion de les essayer a notre tournoi plastique. Kai-V avait recu les 4 starters.
J'étais moi aussi réticent au départ, même totalement contre l'idée. Je suis encore un peu sceptique quant aux futurs designs, mais reste que c'est toujours mieux que rien du tout.
Je pense qu'au début tout le monde a eu des doutes concernant cette nouvelle génération de toupies (combats rapides et retour vers le passé avec des beys plastiques, moins de pieces) Moi même au départ je n'étais pas fan, mais au fur et a mesure des nouvelles images et videos je m'y fais ! et n'oubliez pas, ce sont les 1eres toupies d'une nouvelle génération, si comme pour les 2 premieres, il y'a plusieurs saisons, les beys vont subir des amélioration. Rapellez vous Metal Fight vs 4D system 0_0, moi je vous le dis, si hasbro ne vient pas foutre la merde, ça va etre epic !!
SI hasbro ne fout pas la merde ce qui n'est pas gagné XD
Metal fusion : ok
Metal master: mauvaise qualité
Metal fury, parcequ'on ne peut pas dire 4D... ca se passe de commentaire
Shogun steel: c'etait mieux
pas de beypoints, des tournois rares, on peut s'inquiter pour le futur de beyblade je pense