Où habitez-vous ?

je suis français et je suis a Marseille (13010)
Moi j'habite en France
J'habite en Belgique, province du Luxembourg.
ben moi en france
(Dec. 25, 2011  6:41 PM)jhimhy Wrote: Moi j'habite en France

(Feb. 04, 2012  12:33 PM)Byxis Wrote: ben moi en france

Vous vous battez pour la palme mister Obvious ?
WBO Forum Wrote:World beyblaede organization>>International Beyblade>> Forum de Beyblade (Francais)
Je sais jsuis mauvaise langue. J'accepte le fait que jpuisse me manger un avertissement :p
Moi j'habite dans l'Aisne en picardie, qui se trouve en France !
Moi j'habite dans angleterre londres
moi j'habite dans anglterre
J'habite à Melbourne en Australie avec ma mère
limoges en france
dis moi kai-V j'ai une question qui me turlepipine depuis longtemps a ce que j'ai vu tu habitte en belgique et je voudrait savoir si il vende les beyblade 4d en magasins en espérant avoir vite ta réponce.merci d'avance
darkshadow: non en Belgique il n'y a toujours pas de 4D à moins d'achêter des fausses.
Kai-V: Moi j'habite en Belgique, au nord de Bruxelles plus précisément.
ah ok merci laurnia,car des gens mon dit que la france était le seule pays a ne pas vendre des beylade 4d
salut Kai v mes moi dans la liste je vie maittennent au quebec
J'habite a montréal , au Quebec. Si d'autres personnes sont interessé a faire des match dans le coin, laissez moi savoir ! ( je collectionne surtout les beyblade Plastic generation mais jai quand meme quelque mfb )
(Feb. 16, 2013  1:40 AM)CrAzyMEtALMoNkE Wrote: J'habite a montréal , au Quebec. Si d'autres personnes sont interessé a faire des match dans le coin, laissez moi savoir ! ( je collectionne surtout les beyblade Plastic generation mais jai quand meme quelque mfb )

Moi je n'y habite malheureusement pas mais je pense que dès ma majorité je vais essayer de tout faire avec mon ami pour y aller Wink