Metal Fight Beyblade Sous-Titré

Je n'ai pas vérifié la qualité ou l'existence même de ces sous-titres, mais je n'arrête pas de tomber sur ces liens vers, apparemment, les épisodes japonais sous-titrés en français.

Épisode 1.
Épisode 2.
Épisode 3.
Épisode 4.
Épisode 5.
Épisode 6.
Épisode 7.
Épisode 8.
Épisode 9.
Épisode 10.
Épisode 11.
Épisode 12.
le premier et en mausaise qualité mais apres les autre sont en HD
sinon il sont pas totalment sous-titré
pour l'instant je confime pas tout suis en 9
Oui le premier est pas terrible niveau qualité . Merci Kai-V
pourquoi le premier est en si mauvaise qualitée?
Coucou Smile.
C'est moi qui m'occupe des trads de Metal fight beyblade.
Le 1er est de super mauvaise qualité car le lien était mort et que j'avais perdu le fichier donc j'ai du trouver un moyen peu orthodoxe pour le recup Uncertain.

Au fait y a le 13 de sorti depuis quelques jours Smile.
génial! et un gros merci à toi!
Pas de quoi^^ je vais sortir le 14 aujourd'hui .

Pour le 1 j'auria bien aimé le reencoder mais le fichier sous titres est sur mon autre pc qui risque d'être formaté :s
c'est pas grave au moins il est fonctionnel malgré la qualité!
Ouais mais j'aurai bien aimé retrouver le fichier sous titre pour le reencoder quand même Uncertain
merci!
comment on fait pour voir l'épisode 13 et 14?
(Aug. 12, 2010  2:54 AM)loyd87 Wrote: comment on fait pour voir l'épisode 13 et 14?
je ne crois pas qu'ils sont sortis
si il y a jusqu'à 16 de sorti sauf que je dois retrouvé les liens pour les ajouté ici!
malheureusement il ne sortira pas la suite après l'épisode 16 vu que gulli à pris la licence pour la série en français...
(Aug. 17, 2010  6:17 PM)loyd87 Wrote: malheureusement il ne sortira pas la suite après l'épisode 16 vu que gulli à pris la licence pour la série en français...
oh non je voulais le voir Unhappy
sinon vs enregistre les épisode sur guli (quand j'ai une clé usb de libre je les met sur mon pc et jl'ai balance ici)
a par contre y me manque de 1 a 5 je croit
c'est pas si grave que sa, je crois que la plupart des gens ont vu de 1 à 16 en français ou sous-titré. j'aimerais bien voir à partir de l'épisode 17.
Tenez tout les épisodes en Français et oui je suis gentil .... :

http://algebo.over-blog.fr/categorie-11737265.html
merci beaucoup!
J'reviens avec une petite surprise pour vous.
L'épisode 1 entièrement corrigé et largement amélioré.

Les améliorations comprennent :

-Une meilleure qualité vidéo (merci aux Raws dispo sur le site, si vous avez les versions DVD je suis preneur ^^)
-Deux formats : Avi-Mp4 tous deux en 720p
-Un Karaoké bien mieux foutu
-Une nouvelle police
-Des fautes en moins et j'ai traduit certaines phrases qui ne l'étaient pas.

Entre-temps (en gros entre l'épisode 16 et aujourd'hui), j'ai eu le temps de m'améliorer avec les diverses sorties que j'ai faites au sein de mon "fansub" donc voila ^^. Les autres suivront sans doute et vous saurez ou les trouver Smile. En attendant, voici les premiers liens:

épisode 1 en Avi : http://www.multiupload.com/3QH2GJEVAK
épisode 1 en Mp4 : http://www.multiupload.com/NL1XLJOKT1 .

Par contre le hic c'est que j'ai paumé les fichiers sous titres de l'épisode 1 2 3 et 4 ^^', l'épisode 5 est déjà fini à 100%. Pour le reste, ça sera juste de la simple correction avec tout le reste qui sera mis au goût du jour ^^.
La vosta va jusqu'à l'épisode 21 donc le 5ème arc est bouclé donc en avant Smile.
N'hésitez pas à laisser vos impressions en comparant les 2 versions ^^ (celle là et celle de 40 mo).
Le site que j'ai mit , il y a tout les épisodes en Français !
Ouais mais en doublé ^^'. Certains ont horreur des voix françaises donc c'est pour ça que je repropose l'épisode 1 en sous titré Wink.
Serait-il possible de les avoir en Streaming ? Simple question Smile
Sur wat ça va être compliqué car ils sont devenus super sélectifs ces ***. Avant je mettais tout sur wat, maintenant dès que je mets sur Wat... bah c'est supprimé au bout de quelques minutes.
Si tu veux, enfin si tu peux surtout x), voici un lien Megavidéo que j'ai automatiquement :
http://www.megavideo.com/?d=6VMGGUVH . Sinon je peux éventuellement le up sur Rutube.
Merci beaucoup pour ce lien !

Es-ce que c'est sur ton site par contre ?