Le forum avance super bien! :)

Eh ouai sa fait du bien de voir de plus en plus de membres, c'est que ca marche bien.

loyd87: Jsuis content, j'suis pas le seul vieux a jouer encore aux beyblade (je commencais a m'inquieté)

Smile
Y a aussi Kai-v je crois qui est un peu âgé Smile
ya kira kai-v(qui n'habite pas en France) loyd87 qui on + de 18 ans et apres je sais pas qui
Imaginez un vieux de 70 ans avec une toupie beyblade
(Nov. 03, 2010  11:34 PM)battledimension Wrote: Imaginez un vieux de 70 ans avec une toupie beyblade
ça veux dire qu'il a un gros beyspiritGrin
et je crois que ce post était inutile
moi meme j'ai 22 ans et je joue depuis la sortie
sa me rassure ca parconte j'ai l'impression qu'au Canada, les gens sont moins une mentalité de couillon. On dirai que labas c'est plus respecté qu'en France un adulte qui joue aux Beyblade
(Nov. 04, 2010  11:05 AM)dante05 Wrote: sa me rassure ca parconte j'ai l'impression qu'au Canada, les gens sont moins une mentalité de couillon. On dirai que labas c'est plus respecté qu'en France un adulte qui joue aux Beyblade
pas du tout!
Bonjour bonjour !
Ça fais longtemps que je ne suis pas venu. ^^'
Je traîne plus sur le forum Wakfu (désolé) lol!

Sinon, je remonte ce sujet (pour ne pas en faire un nouveau inutilement) car j'ai l'impression que ce forum avance ENCORE MIEUX que avant!
N'ai-je pas raison? N'y a-t-il pas plus de monde que avant?
Oh un revenant ! , Ouai mais défois toujours des postes inutiles ou topics , oui sa marche mieux , mais il faudrait que sa deviennent encore mieux que la partie des autres communauté
Bon eh bien j'essayerais de venir plus souvent alors :p
(Jan. 02, 2011  11:41 AM)Bligivi Wrote: Bonjour bonjour !
Ça fais longtemps que je ne suis pas venu. ^^'
Je traîne plus sur le forum Wakfu (désolé) lol!

Sinon, je remonte ce sujet (pour ne pas en faire un nouveau inutilement) car j'ai l'impression que ce forum avance ENCORE MIEUX que avant!
N'ai-je pas raison? N'y a-t-il pas plus de monde que avant?
tu as raison,il y a plus de 30 membres qui on posté dans ce forum maintenantJoyful_2
Cela fais tout juste un mois que j'étais venu! Ca passe vite le temps! xD

^^"
eu la baisse d'activtiter et presente sur tt le forum ou juste la section française ? bon jp'ence que sa sert a rien mais maintenant j'vais me reco (vous vous en foutez hein --') fini de trainer sur les plaine d'azerot --'



je retire sque j'ai dit trop d'exam en ce moment x)
(Feb. 03, 2011  11:56 AM)尺ム√乇刀 Wrote: eu la baisse d'activtiter et presente sur tt le forum ou juste la section française ? bon jp'ence que sa sert a rien mais maintenant j'vais me reco (vous vous en foutez hein --') fini de trainer sur les plaine d'azerot --'
Partout dans le forum mais plus dans la sction française car il a beacoup de mineurs...
(Feb. 03, 2011  11:56 AM)尺ム√乇刀 Wrote: eu la baisse d'activtiter et presente sur tt le forum ou juste la section française ? bon jp'ence que sa sert a rien mais maintenant j'vais me reco (vous vous en foutez hein --') fini de trainer sur les plaine d'azerot --'

:o !
Je faisais pareil xP