Le forum avance super bien! :)

Merciiiiiiiiiiii!
Non sérieux ce forum est bien mais des pollueurs à l'écriture cunéiforme m'embête dans la beauté du forum.
_T4k3Ṝ_


on dirait qu'un intello parle vous trouvez pas ?
(Oct. 14, 2010  4:52 PM)dark playeur Wrote: Merciiiiiiiiiiii!
Non sérieux ce forum est bien mais des pollueurs à l'écriture cunéiforme m'embête dans la beauté du forum.
_T4k3Ṝ_


on dirait qu'un intello parle vous trouvez pas ?

Bah en fait tu fais partie des pollueurs avec ce genre de message et puis la commande quote existe hein.
Bon sinon comment pourrait-on rendre ce forum encore meilleur? L'obligation de lire les règle du forum parce que certain en aurait bien besoin.
EDIT:
_T4k3Ṝ_
je l'ai fait et j'ai effacer un truck sans faire exprès
Rendre le forum meilleur ? Peut-être commencer à l'organiser en ajoutant quelques sous forums (comme dans le forum italien).
(Oct. 14, 2010  6:11 PM)Kira Deatheart Wrote: Rendre le forum meilleur ? Peut-être commencer à l'organiser en ajoutant quelques sous forums (comme dans le forum italien).
il faut attendre que le fourm soit plus actif
C'est une bonne idée on va pouvoir un peu plus se retrouvé mais comme dit peg y manque un peu d'activité
Et maintenant, il y a plus de membres? (j'étais absent un certain temps ^^')
Heu oui il y en a plus, mais le nombre de floodeur à lui aussi augmenter Uncertain
Taker , les nouveaux sont petit (comme moi d'ailleurs (13ans)) ils s'inscrivent et pose leur question mais ils savent pas ou car ils sont nouveaux ! et ils lisent ptêtre pas les règles voila ... Les administrateurs sont la pour remettre de l'ordre dans le forum voila !
bah faut lire les regle avant les gars quand meme surtout qu'elles sont en francais
l'age n'excuse pas tout non plus

vous avez aussi des yeux qui vous permetent de voir et donc de lire perso j'ai lu toute les page qui m'interessais avant de poser mes questions comme sa j'avais deja mes reponse sa evite de reposer plusieur fois la meme question ce qui peux devenir un pour lourd a la longue
Ce n'est pas non plus la peine de se prendre le choux les gars...
desoler si j'ai parut agressif c'etait pas mon but ^^
Sinon on est combien de membres ACTIFS maintenant?!
Environs 15, bref une quinzaine de membres actifs.
Vous me comptez dans les membres actifs?
Mdr... Ce n'est qu'une approximation... Après il faudrait faire un sondage.
Et moi!!!
Tu es nouveau, tu floods beaucoup, je ne pense pas que l'on t'ai compter dans le %
Hahaha et Vlan! Ne soit pas non plus ci méchant! x)
Oui le forum avance bien mais il y a TROP de GUESTS ils pourraient pas s'inscrire ? A moins qu'ils ne save pas comment faire (c'est en anglais)
Tu n'as qu'a te lancer dans un sujet explicatif pour les non anglophone.
moi je suis moins actifs qu'avant car je suis plus occupé mais j'essais de faire mon tour une à 2 fois semaines et je passe plusieurs heures chaque fois alors je rattrape mon retard et vous donne mes nouveauté que je trouve pendant mon absences hah Tongue_out