Le forum avance super bien! :)

Je me devais de faire ce sujet, même s'il part à la poubelle.
Les membres actifs ont quasiment été multiplié par 2 ! Grin
je me rappelle quand les seul membres actif etaient:Kai-V,frenchblader et moi
Bon eh bien multiplié par 6 xD
----------
c'est quoi ce nouvel icone sous ta photo :o
Il représente quelle récompense?!
Pour le forum français yavais moi et frenchblader on a demandé plusieurs fois a ce que l'on en crée 1, et ça été fait maintenant ya tout plein de monde actif =D
(Oct. 05, 2010  7:24 PM)Lyricks-974 Wrote: Pour le forum français yavais moi et frenchblader on a demandé plusieurs fois a ce que l'on en crée 1, et ça été fait maintenant ya tout plein de monde actif =D
ah moi j'était pour en demander un mais je voulais attendre voir si il en avait n qui sortait bientot
moi je me suis mit au beyblade metal fusion ya pas longtemps mais sa fait pas mal de temps que je cherche un forum
Il suffisait de taper "beyblade forum" sur Google ^^

-----------------------

peygasis105rf modo! Félicitation! Enfin!!! Je me disais l'autre jour quand tu allais l'être! :p
(Oct. 06, 2010  12:10 PM)Bligivi Wrote: peygasis105rf modo! Félicitation! Enfin!!! Je me disais l'autre jour quand tu allais l'être! :p
Hm ?



En tout cas, il n'y a jamais eu de bons forums en français pour Beyblade, alors c'est bien qu'on ait au moins celui-ci.
Nan c'est pas ce que ca veux dire le truc en gras en bas de son message?! xD
ah bah pardon alors!
mais n'empeche pdt ke tu n'es pas l'a, il ferait laffaire je pense <.<
en fait je l'ai taper j'ai trouve que la version anglaise
(Oct. 06, 2010  8:18 PM)dark playeur Wrote: en fait je l'ai taper j'ai trouve que la version anglaise
c'est sur il faut que tu ailles voir le site et tu verras un fourm français
(Oct. 06, 2010  7:56 PM)Bligivi Wrote: Nan c'est pas ce que ca veux dire le truc en gras en bas de son message?! xD
ah bah pardon alors!
mais n'empeche pdt ke tu n'es pas l'a, il ferait laffaire je pense <.<
merci mais c'est quoi pdt
(Oct. 06, 2010  11:11 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 06, 2010  8:18 PM)dark playeur Wrote: en fait je l'ai taper j'ai trouve que la version anglaise
c'est sur il faut que tu ailles voir le site et tu verras un fourm français
(Oct. 06, 2010  7:56 PM)Bligivi Wrote: Nan c'est pas ce que ca veux dire le truc en gras en bas de son message?! xD
ah bah pardon alors!
mais n'empeche pdt ke tu n'es pas l'a, il ferait laffaire je pense <.<
merci mais c'est quoi pdt

PDT= pendant
Sinon j'ai trouvé ce forum depuis longtemps mais je m'en servais beaucoup pour le beywiki (que j'ai beaucoup de mal à comprendre).
Vous savez, quelqu'un pourrait traduire les pages et on les mettrait en français sur Beywiki.
Tu sais, avec la barre d'outils Google, la traduction se fait. Ce n'est peut être pas super... mais on comprend Smile
Donc même toi tu pourrais le faire! :p
(Oct. 07, 2010  5:58 PM)Bligivi Wrote: Tu sais, avec la barre d'outils Google, la traduction se fait. Ce n'est peut être pas super... mais on comprend Smile
Donc même toi tu pourrais le faire! :p

Étant donné que j'vais bientôt partir pour l'Angleterre (voyage scolaire) j'ai intérêt à ce que mon anglais s'améliore et je lis chaque jours deux ou trois articles du beywiki donc au bout d'un moment je comprend mais beaucoup de ces articles quand j'ai traduis, sont foireux, aucune phrases n'a de sens x_x. Sa serait un marge pour faire progresser ce forum WinkJe tenterai de traduire le beywiki mais avec peine x_x(désolé si je suis en HS)
je peut t'aider même si mon anglais ai bof j'ai quelque base
(Oct. 07, 2010  7:04 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 07, 2010  5:58 PM)Bligivi Wrote: Tu sais, avec la barre d'outils Google, la traduction se fait. Ce n'est peut être pas super... mais on comprend Smile
Donc même toi tu pourrais le faire! :p

Étant donné que j'vais bientôt partir pour l'Angleterre (voyage scolaire) j'ai intérêt à ce que mon anglais s'améliore et je lis chaque jours deux ou trois articles du beywiki donc au bout d'un moment je comprend mais beaucoup de ces articles quand j'ai traduis, sont foireux, aucune phrases n'a de sens x_x. Sa serait un marge pour faire progresser ce forum WinkJe tenterai de traduire le beywiki mais avec peine x_x(désolé si je suis en HS)
A bah moi je comprend assez bien la traduction, il suffit de remettre les mots dans le bon ordre!
(Oct. 07, 2010  2:55 PM)Kai-V Wrote: Vous savez, quelqu'un pourrait traduire les pages et on les mettrait en français sur Beywiki.
j'ai commencé a travailler sur l'article de lighting ldrago et storm pegasis il y a 1 semaine Smile
a c'est cool sa ^^

j'ai du mal avec l'anglais moi aussi mais j'ai compris le principale ^^
c'est bien que le forum fonctionne ^^
moi je suis content de vous avoir trouver en tout cas ^^
Il y a tellement de topic avec de nouveaux messages que je perds espoir a tous lire ^^'
pareil mais sa prouve qui a plein (fin plein façon de parler) qui son actif
je n'en reviend pas que personne a remercié Kai-V!

Merci!!!!
(Oct. 14, 2010  1:17 AM)pegasis105rf Wrote: je n'en reviend pas que personne a remercié Kai-V!

Merci!!!!

Merciiiiiiiiiiii!
Non sérieux ce forum est bien mais des pollueurs à l'écriture cunéiforme m'embête dans la beauté du forum.
_T4k3Ṝ_
Bah, on remercie Kai-V mais également tous ceux qui contribuent à ce forum.