(Oct. 26, 2010 7:18 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'aimerais parler de la pièce la moins utilisée:
Dark
Cette metal wheel est inutile, du a ses lames d'attaques mais sa forme ronde de stamina/defense (sauf avec RSF) j'aimerais comprendre pourquoi? Le frottement de l'air, l'espace entre les lames réduit?
Merci !(cette question prend-elle place ici?)
D'après moi, oui Dark a l'air rond, mais il ne l'est pas. Si tu traces un vrai rond autour, tu te rends compte qu'il y a plein de petits bouts qui dépassent. De plus, il est vrai que l'espace entre les pointes nuisent à sa performance, mais on croit en général que c'est aussi surtout dû à la manière dont le poids est réparti sur l'ensemble du Metal Wheel qui ferait qu'il est pourri. Comment son poids est réparti précisément, ça, c'est difficile à concevoir ... Ça serait cool d'avoir une machine qui pourrait déterminer la densité du poids à travers la surface d'un corps, hah.
Ce qui a été utilisé avec RSF, aussi, c'est le Dark de Hasbro. Hasbro qui, on le connaît, utilise des matériaux un peu plus forts et qui parfois change un peu les moules. Apparemment que le Dark de Hasbro est meilleur que celui de TAKARA-TOMY.