Des bladers en lorraine? Recherche minimum 15 pers. Pour futur tournois à nancy

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il y a des lorrains ici Wink d'abord pour discuter puis pour se voir, mais également dans le projet d'un futur tournois. Et peut peut être si tout fonctionne bien, faire un tournois par moi et devenir une organisation valide Wink si on faisait un tournois ce serait dans les clins de Nancy Wink vous me donner juste votre e-mail et je vous tient au courant de tout comme une newsletter ^^ mais bon pour faire déjà connaissance.Tongue_out_wink
Bonjour, et bienvenue sur la World Beyblade Organization. C'est toujours plaisant de voir de nouveaux bladers francophones dans cette section du forum. Tu sais, pour organiser un tournoi officiel, tu n'as besoin que de 7 bladers, et de quelques stadiums (je te suggère de consulter les règlements officiels pour plus de détails.)
je sais mais j'aimerais en faire un plus gros ^^ mais bon ne trouvant déjà personne dans ma région me^me avec annonce lebonsoin et facebook, je vais me mettre aux tracts si ca continu je suis tellement ennuyé de devoir utiliser mes toupies contre les miennes tout les jours j'aimerai quelqu'un avec qui pouvoir me battre, à croire que le beyblade a totalement régresser en lorraine depuis de début de metal fury Uncertain m'enfin brefce n'est pas très grave Wink enfin un peu XD donc je viens ici pour parler avec des gens qui ont la même passion que moi et peut être faire des rencontres irl si possible Wink

déjà je vais devoir commencer à apprendre comment marche le site Wink je me dmeande aussi comment gagner des points vu que les seuls bladers qui puisse avoir en lorraine personne a de beypointer de totue façon j'en ai pas pris un XD ni de beylogger (ca j'ai :p ) j'apprendrais au fur et à mesure :p
Oh, tu n'as pas besoin de BeyPointer pour avoir des points. Tu peux en gagner des points au cours d'un tournoi officiel, et ils sont ensuite comptabilisés en ligne. http://worldbeyblade.org/match_rank.php?action=stats
pour acquerir des points il faut participer a des tournois officiel de la WBO. probablement que d'ici 2 ans minimum le beyblade dans ta region va reprendre de l'ampleur lorsque Burst va sortir en Europe.
j'espère que ca reprendra Uncertain j'espère que tuas raison XD car se battre contre sois même c'est ennuyant un moment donné :p
je suis d'accord. mais si tu peux denicher quelques joueurs et leur apprendre ce qui arrive peut-etre que tu pourra faire revivre beyblade avant la sorti de burst en europe.
Faut déjà que je les trouve et je fais déjà min possible par tract et internet annonce leboncoin, groupe qui réunis les gens du 54 sur facebook etc ^^
Génial continu ton bon travail et tu verra sa va te revenir
loyd87, En France, le beyblade n'est pas pris au srx, les ados n'y jouent pas (ou presque) il preferent faire les racailles au college, la majorité des joueurs sont des kikoo de 10-12 ans maximum qui lancent leurs beys sur le bitume donc pour faire un tournoi sérieux, c'est dur en plus c'est assez compliqué de trouver des bons joueurs, sur le site Beyblade Espace on a eu l'idée de faire un tournoi le probleme c'est que nous sommes aux 4 coins du pays.
J'espere sincerement que hasbro va ammener aux US et en europe le systeme du beycloud, la techno smartphone va peut etre augmenter la moyenne d'age des bladers, mais bon vu ce qu'il on fait de MFB j'ai des doutes...
Bref faut optimiser, faut chercher des gens qui seraient susceptibles de se (re)mettre aux beyblade, ecole, résaux sociaux, entourage ... il ne faut négliger personne, il faut des bladers ! Et des bons !
pour prendre exemple avec nous au quebec, le niveau etait pas tres elever, mais avec l'implication de certains d'entre nous le niveau a beaucoup augmenter a comparer de l'an passer. les plus faible sont devenu de tres bon rivaux.
je suis d'accord sur l'analyse de TheSecondDeath , les gens de la lorraine en tout cas le sont...Je dois être le seul de 15 ans qui est impliqués dedans XD
J'essaye de trouver des gens sérieux et puissants en France, pour faire repartir le beyblade.
Mais comme l'a expliqué TheSecondDeath a loyd87, la plupart des gens que je connais qui ont des beyblades ont - de 12 ans, et encore, si ils savaient s'en servir! De plus, je vais pas mettre tout les ados français dans le meme panier mais il y en a un paquet qui ne font que secher les cours, fumer des clopes et tout le reste, donc impossible de trouver quelqu'un de vraiment sérieux.....
c'est surement car ils n'ont pas de bons exemple. a vous trois vous devriez pouvoir faire quelque choses pour amené la WBO et montré au plus jeune comment sa fonctionne le beyblade et le côté compétitif du site et de l'organisation. on a plusieurs vidéo de tournoi a travers le monde que vous pouvez tjrs montré a vos futurs participants. je sais que c'est difficile. nous on a une petite baisse cette année au niveau de la participation mais on réussi tout de même a organisé un tournoi par mois. les vrai bon bladers vont vous supporter et rendre les tournois intéressant. maintenant il est de votre devoir de rendre cette image du beyblade a vos jeunes participant. nous on a des participant de 7ans à plus de 30ans et nos tournois sont quand même des plus sérieux(tout en s'amusant bien sûr) et la compétition est très féroce cette année malgré les quelques membres perdus.
Il faut faire renaître le beyblade, j'ai d'ailleurs trouvé un ami (16 ans) qui joue au Beyblade sérieusement, on habite dans le meme village, mais c'est tjrs pas assez pour un tournoi, le probleme avec beyblade, c'est que c'est a la mode pendant 2-3 ans et puis ça disparait, et tout a coup ça revient, donc pour les joueurs c'est pareil ça marche par vagues, il y'a juste quelques joueurs stables éparpillés aux 4 coins du pays qui jouent tout le tps. C'est pas très facile pour trouver des joueurs dans ces périodes de pauses.
c'est sûr c'est la que la WBO essais de comblé les temps entre les vagues en organisant des tournois. pour organisé des tournois sa prend des gens comme vous qui sont allumés.