Construisez moi un combo

ce n'est pas la Wheel libra qui est banni c La Wheel Flame je me trompe ?
(Jun. 23, 2010  3:06 PM)FrenchBlader Wrote: ce n'est pas la Wheel libra qui est banni c La Wheel Flame je me trompe ?
Pas du tout. Il n'y a aucun problème avec Flame ... On a même mis une image du Wheel Libra dans les règles pour que tout le monde sache de quoi on parle. Vous ne les avez pas lu ?
Je ne vois pas où sont les règles . . .
Ce combo?Rock Pegasis WD145WB?
C'est quoi veut dire banni?
Ca veut dire Banned,
On ne peut pas l'utiliser dans les matchs de Bey
voici un bon combo que j'ai fait: Rock AriesED145SD

pour avoir ce combo il faut acheter Rock AriesED145B et Dark BullH145SD
(Jun. 27, 2010  2:59 PM)pegasis105rf Wrote: voici un bon combo que j'ai fait: Rock AriesED145SD

pour avoir ce combo il faut acheter Rock AriesED145B et Dark BullH145SD
Cette combinaison-la semble plus axée vers la défense, alors je crois que ce serait mieux d'utiliser B en fait. SD, c'est plus pour stamina.
j'ai essayer avec B mais ce n'est pas aussi bon


mon B et mon SD sont nouveaux alors...
de plus Rock AriesED145B n'est pas vraiment un combo c'est la beyblade tout simplement


moi je veux un combo de defense alors je vais rester avec SD
Eh!T'as vu que le Wind et le Storm sont identiques?(Sauf la partie plastique).
Essaiyez ces combos:MF Virgo DF145WD,Wolf 100RF,MF Libra C145WD,MF Poison Serpent 90HF.
non ils ne sont pas si identique que ça
c'est quoi la différence alors?!
les motifs sont différents
Et quoi?T'a dis qu'on peut faire les endurance,attaque...
(Jun. 27, 2010  3:01 PM)Kai-V Wrote:
(Jun. 27, 2010  2:59 PM)pegasis105rf Wrote: voici un bon combo que j'ai fait: Rock AriesED145SD

pour avoir ce combo il faut acheter Rock AriesED145B et Dark BullH145SD
Cette combinaison-la semble plus axée vers la défense, alors je crois que ce serait mieux d'utiliser B en fait. SD, c'est plus pour stamina.
en fait SD est meilleur pour stamina et défense!
(Jul. 01, 2010  4:56 AM)VIEBeyblade Wrote: Et quoi?T'a dis qu'on peut faire les endurance,attaque...
oui pourquoi?
pegasis105rf => Tu insinues que SD est meilleur en défense et en endurance ?
Je dirais plutôt que SD est meilleur en endurance, mais moins bon en défense que B.
(Jul. 04, 2010  5:51 PM)Mr. Dark Wrote: pegasis105rf => Tu insinues que SD est meilleur en défense et en endurance ?
Je dirais plutôt que SD est meilleur en endurance, mais moins bon en défense que B.
non mon SD est meilleur en défense et endurance.

kai-v pensait le contraire de toi
Non, SD est effectivement supposé être meilleur en endurance.
(Jun. 27, 2010  3:01 PM)Kai-V Wrote:
(Jun. 27, 2010  2:59 PM)pegasis105rf Wrote: voici un bon combo que j'ai fait: Rock AriesED145SD

pour avoir ce combo il faut acheter Rock AriesED145B et Dark BullH145SD
Cette combinaison-la semble plus axée vers la défense, alors je crois que ce serait mieux d'utiliser B en fait. SD, c'est plus pour stamina.
c'est ça que vous avez dit
Dans le sens que Rock, c'est pour de la défense, pas vraiment stamina. Et ED145 aussi.
ahhh ok mais la hauteur 145 est bon pour le stamina aussi
(Jul. 05, 2010  3:06 PM)pegasis105rf Wrote: ahhh ok mais la hauteur 145 est bon pour le stamina aussi
Oui, mais il faut que 145 soit «mince», pour aider la précession.