Chaîne youtube: BeyBattles Ryuk_Shinigami

Bonjour Bladers, alors voilà je viens de me lancer sur youtube, je fais quelques videos de Beybattles, et peut être par la suite il y'aura des unboxing ou autre je ne sais pas encore.
Pour l'instant ce sont des videos sur la génération Beyblade Metal fight, un jour peut être des videos sur Burst. A cause de mes études je manque de temps donc le temps de sortie entre les video sera certainement irrégulier parfois il pourra y avoir plusieurs videos par semaine, des fois aucune pendant 2 semaines... Enfin je vais essayer de faire de mon mieux !
Voilà le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC_FVrav...3w-yuHejlg
très intéressant! déjà hâte de voir les nouvelles vidéos!
Merci, voilà une nouvelle video
Tu aurais surement plus d'action et de performance avec le mode Att sur Variares.
Oui c'est sûr, mais apres l'issue du combat est détérminée d'avance, j'aime bien quand y'a du suspens jusqu'a la fin, je pense bientot faire une video avec des types attaques, pour plus d'action, et un bloopers de beybattles aussi...
bloopers! sa peut être intéressant. j'aime bien regarder des bloopers. Des type attaques c'est toujours impressionnant a regarder
super! j'ai hâte à la prochaine vidéo!
Merci beaucoup !
Nouvelle video, concernant les toupies burst par hasbro