[CARTE] WBO - Beyblade France

Bonjour à tous et à tous.


Je vous invite à vous inscrire sur la carte de la WBO - Beyblade France
comme sa on regarde qui habite ou exactement.

http://www.mappemonde.net/carte/WBO-Beyb...rance.html

Instruction :

- S'inscrire en haut à gauche
- Mettre son pseudo de la WBO
- Un mot de passe pour l'inscription de la carte
- Mettre son département
- Un Email (pas obligatoire)
- Une photo (pas obligatoire)
- Détail de la ville (ou vous habitez exactement)
- Toute les toupies (vous pouvez dire que vous en avez peu ou beaucoup)
- Toupie préférer

PS : Si vous avez des questions mettez les en dessous , je supprimerai les postes hors sujets

Merci
UP ! Allez , inscrivez vous sa prend 2 minutes , comme sa on regarde qui fais partie de quel région et les combats peuvent être lieu !
Ceux qui habitent en Belgique peuvent s'y mettre aussi? Parce que comme prévu, il n'y a rien pour nous les Belges.
Doublepost pour avant-en-haut.

J'ai pas le droit de mettre ma localisation sur un truc comme ça,déso.
Si c'est pour dire "je peux pas mettre ma localisation" ta pas besoin de poster, on s'en passera de tes commentaires inutiles Smile
Inscrite !! ='D
... Hm, ça ne m'étonne pas que je sois seule dans mon pauvre coin paumé x')
Pareil :p, patientons et puis peut être qu'il y aura quelqu'un de chez nous Smile
Je me suis inscrit aussi Grin
Reste plus qu'à attendre qu'un(e) axonais(e) s'inscrive lol... A mon avis, c'est pas demain la veille que ça arrivera sauf un put*** de miracle de fou mdr :p
Et moi jsui de la region parisienne yen na de paris ici?
Pourquoi ne pas mettre ce topic en post-it ? Ca aiderait je pense...
Akiflow : bonne idée, je le fais là.
inscrit
Bonjours a tous,

Je cherche des joueurs (plus ou moins) près de Marseille. Je me suis inscrit sur la carte sous le pseudo de Skevin (d'ailleurs si quelqu'un pouvait changer mon pseudo du forum en Skevin, je le remercie).
En réalité je cherche à débuter, mais avant je veut voir si y'a de l'activité, des gens intéressé pour jouer/débuter avec moi :p
(Dec. 08, 2011  12:08 PM)derji Wrote: Bonjours a tous,

Je cherche des joueurs (plus ou moins) près de Marseille. Je me suis inscrit sur la carte sous le pseudo de Skevin (d'ailleurs si quelqu'un pouvait changer mon pseudo du forum en Skevin, je le remercie).
En réalité je cherche à débuter, mais avant je veut voir si y'a de l'activité, des gens intéressé pour jouer/débuter avec moi :p

tu peux changer ton pseudo dans le user control pannel(user CP),mais nous on ne peut pas changer ton pseudo,sinon, il n'y a vraiment personne d'autre que Dragoonuparu dans le 76?Crying
Inscrit A Trou paumay Land en Deux Sèvre o/
pareil trou paumé land mais en normandie
Je me suis inscrit en limousin
Je me suis inscrit, Y a pas grand monde dans le 02 Smile
moi aussi je suis dans un trou paumé et je suis bien évidament je suis le seul dans la
charente maritime
si ya moi et lemeuilleur ou un truc comme sa lol
et excuse moi darkshadow je t'es oublié
mickerpr,oui je te rapelle je suis pas venu,sur ce topics depuis hier ou avant hier alors je te rapelle vers 23h30
inscrit :p ca fait 3 personnes dans le 02