Beyblade Metal 4D

Salut, j'ai vu qu'il n yavait aucun sujet sur la nouvelle de Beyblade, j'ai pensé qu'en ouvrir un pour recueillir vos avis et les nouvelles serait une bonne idée.

J'ai vu quelques épisodes sur youtube je vous donne lien du premier Ici

La petite histoire : Une comète (un truc du genre) s'est écrasée sur Terre et s'est divisée en plusieurs parties. Des toupies (10 je crois) ont reçus de nouvelles capacités grâce à ses fragments d'étoiles, on retrouve donc Gingka avec Big Bang Pegasus et Kyoya avec Fang Leone. Ils ont un nouvel ami Yuki, avec qui ils vont rechercher toutes les personnes qui possèdent des toupies "légendaires".
On a des nouveaux personnages comme Johannes qui a toupie assez particulière Lynx car elle peut modifier la taille de son axe de rotation.
Les toupies utilisent maintenant plusieurs modes pendant leurs combats, elles peuvent attaquer, ou retrouver une position défensive etc...

[Image: BeatLynxBeast.PNG]


Personnellement je me demande si le fait que les toupies soient un peu trop travaillées hestétiquement ne nuira pas à leur capacités, Anubis par éxemple, vous croyez qu'elle peut être performante en combat ?


Non pas du tout, d'ailleurs beyblade est un jeu un peu spécial parce que les personnes qui fabriquent ces jouets sont fort.

Ils arrivent à utiliser la gravité pour changé de mode (exemple big bang, quand elle n'a plus d'endurance et se met dans un nouveau mode, pareille pour l drago destroy.)

Bref pour Mercury anubis c'est un peu spécial parce que la metal wheel est grande, mais l'axe de rotation est petite donc faut la lancer normalement et elle tournera, tournera et un moment elle atteindra l'adversaire, si on la lance en sliding shot la metal wheel touchera le stadium ce qui la rendra folle.

Voila, après c'est un peu spécial.
Ah je vois. Sinon tu as regardé les autres épisodes ? Je n'ai pas encore vu toutes les toupies légendaires.
je relance ce post si jinshu le permet pour inviter ceux qui ont déjà pus mettre la main sur les dernières nouveautés à partager leurs avis, notamment sur Diablo Nemesis XGrin BB-122, Hades AD145SWD BB-123,
Kreis Cygnus 145WD BB-124,Omega Dragonis 85XF Edition Limitée.
Ce post a l'air inactif depuis longtemps mais je tenais à dire que j'ai anubis et elle est vraiment pas super en terme de jeu, c'est vraiment une toupie pour la collection, elle est beaucoup trop basse pour pouvoir la jouer efficacement.
Bonsoir, moi je dirais qu'il faut simplement son esprit de bladeur et aller au combat peut importe la toupie que vous avez ?! Mais je voulais vous poser une question c'est quand le tournoi beyblade (métal fusion,métal master,métal fury,shogun stelle) en BELGIQUE tout pres de grace-hollogne merci beaucoup d'avance en attendant de vos réponses, bonne soirée, bonne nuit