BEYBLADE UNIVERSE: Nouveau site francophone sur beyblade avec boutique

C'est moi et je suis content que tu puisse mettre ce mode de payement,car c'est ma seule façon de payer,attend que j'ai assez d'argent et je vais surement commander quelque chose ^^

Mais y a pas Lacerta é_è et y aura des Metal Face j'espère Smile
ok désolé d'avoir oublié

il y aura tous ce que tu demande, faut demander pour le moment car le site est incomplet
(Nov. 16, 2010  8:08 PM)KillerSnake Wrote: C'est moi et je suis content que tu puisse mettre ce mode de payement,car c'est ma seule façon de payer,attend que j'ai assez d'argent et je vais surement commander quelque chose ^^

Mais y a pas Lacerta é_è et y aura des Metal Face j'espère Smile

fait ta commande par mp =) il la dit juste avant
Killer snake: la partie test c'est sur le forum qu'ont l'à fait pour le moment. Tu poste un topic officiel 'tests beyblades' (exemple) et les membres peuvent commencer.

Y'a aussi l'encyclopédie à commencer et comme je veut pas copier le beywiki... (je respecte leur travail) mais au cas où, vous faites juste la fiche au format word ou ODT et vous me l'envoyez. Elle sera alors insérée a l'encyclopédie et votre nom apparaitra naturellement.

Tout est indiqué dans les bonnes parties logiquement
C'est des Takara ou Hasbro ? =3
RF? désolé précise car je saisi pas (c'est la fatigue dsl avec le site lool)
Ha des Takara :o cool =)
Même si les prix son abuser , j'ai trouver Meteo L Drago pour 20€ (15€+5€ de frait de port) sur ebay ^^
La pointe RF de pegasis car la sienne est morte , mais je crois pas que tu lui vendras juste une partir d'une toupie
enfaite j'en vend mais par lot. (tu a 5 pieces par paquet)
Je rectifie, il y a 6 pieces:

3 bottoms ou bases je sait pas trop comment appeler ca:
-90
-105
-125

3 Pointes:
- RF
- SF
- WF

30€ le tout, je sait c'ets un peu chere mais ca vient de se faire et c'est assez convoité du coup ils en profitent
Honnetement je te conseil plus de reprendre un pegasis ou attendre que ca baisse, je prefere etre franc
sinon jpeut pas te dem des piece comme sa genre SD bullx2 et CH120 ?
alle entre membre de la WBO ou sinon me faire un prix pour ray gill et meteo sa revien a a peut pres 55€
Je pourai mais sa te reviendrai a 22€50
Sinon il faut que tu trouve quelqu'un pret a payer les frais de port avec toi car c'est ca le plus chere (un collegue par exemple). Du coup divisé par deux sa te reviendrai moins chere
dark bleyder: Meteo l drago se vend 40€ en France, je pense que c'est plutôt un bon prix que je fait. Je te signale qu'en enlevant les charges patronale, mon benefice est de 3€50 par toupie, c'est pas beaucoup.$
ben eu j'ai pas trop de gens qui peuvent paye les frais de ports mais je vai me debrouiller sinon eu si je paye par espèce sa ce passe comment ?
de toute façon si il te vend juste une RF sa va te couter 10 à 15 euros , go t'acheter pegasis en entière
tu place l'argent dans une lettre bulle et tu l'envoi en recommandé a l'adresse que je te donnerai une fois la commande demandée. Par conte comme je l'est dit l'envoi d'espèces c'est a vos risques et périls.
snif j'ai casse ma clear wheel pegasis c'est pas grave j'en ai 3 autre mais sinon c'est vrai que les prix sont et les frais de port un peut abuse mais bon tu compte les baisser un jour ?
des que les prix des fournisseurs baissent oui