BEYBLADE OLD SCHOOL

salut a tous ! fan de beyblades et particulièrement les fan de la première heure !

en effet , ce topique a pour but de rassembler les fans des premières saison beyblade (avec les bladebrakers: tyson,max,kai et ray) et pour quoi pas ,a termes ,de crée une communauté de bladers old school ,d’échange de pièces et de savoir ,de partage et bien sur d'organisation de combat ( en partenariat avec la WBO si bien sur KAI V tu es d'accord)

le but aussi de cette organisation serait de crée des combat (et pourquoi pas tournois) pour les bladers de 18 ans et + du fait que la majorité des tournois sont limité a l'age, et que du coup beaucoup de bladers ne peuvent pas y participer. ces tournois serait bien Evidemment composer exclusivement de bey old school mais aussi de bladers de + de 18ans

je suis un fan inconditionnel des première toupies (certes moins performantes que les nouvelles mais tres efficaces avec des belle évolutions) Stupid

3 , 2 , 1 , ... HYPER VITESSE !
Je serais ravie qu'il y ait des tournois en France approuvés par la World Beyblade Organization. D'ailleurs, nos tournois n'ont aucune limite d'âge.

Nous avons des formats de tournois qui s'appellent «Plastics» ainsi que «HMS», alors je pense que ça couvre ce que tu veux faire vivre avec ce topic.
Bienvenue à la WBO ! Content de voir une jointure blader Français puisque le forum Français n'a pas été très actif ces derniers temps.

J'espère que vous avez un bon moment sur les forums !
hello les beyblades magniaque !

toujours personne de motivée?

sinon j'en profite pour demander si quelqu 'un possede le scpectre dranzer et savoir si il pouvait me le vendre? le mien es introuvable depuis mon demenagement Uncertain
J'ai p-t sa quelque part... sinon j'ai un Black Dranzer presque neuf avec un 10-balance dessus(je peut remettre le 8-heavy qui allais dessus) si sa t'intéresse contact moi par MP
Oops j'avait un peu deserté le forum et je vois seulment ta reponsse maintenant , je suis desoler Uncertain je t'envoie un MP de suite Smile , j'espere que tu le veras !
je l'ai bien reçu! malheureusement je n'ai plus de Dranzer depuis au moins 2 mois.
non j'ai vendu tout se que j'avais à ashton pinto il y a quelques mois. mais je n'ai pas trouvé de dranzer entre-temps
ok merci quand meme , fait moi signe si tu en trouve un !! Grin