Avoir un stade sans acheter de stade

(Oct. 27, 2010  2:14 AM)dragonranger Wrote: j'ai essayer de faire tourner mes bey dans de l'eau et sa s'arrête dessuite j'avais déjà fait le test avec les ancien pour savoir si sa marcher comme dans la série si sa pouvais rester au dessus bah non même avec juste un fond d'eau la toupie se stop

qu'est ce que tu appel le truc a couscous ?

Cest un sorte de bac assez creux soit en metal soit en bois soit en plastique .
Je joue dans un en métal est-ce que c'est bien ?
(Oct. 27, 2010  9:58 AM)ginka785 Wrote:
(Oct. 27, 2010  2:14 AM)dragonranger Wrote: j'ai essayer de faire tourner mes bey dans de l'eau et sa s'arrête dessuite j'avais déjà fait le test avec les ancien pour savoir si sa marcher comme dans la série si sa pouvais rester au dessus bah non même avec juste un fond d'eau la toupie se stop

qu'est ce que tu appel le truc a couscous ?

Cest un sorte de bac assez creux soit en metal soit en bois soit en plastique .
Je joue dans un en métal est-ce que c'est bien ?
Cela va surement abimer tes pointes au fil di temps...
(Oct. 27, 2010  9:58 AM)ginka785 Wrote:
(Oct. 27, 2010  2:14 AM)dragonranger Wrote: j'ai essayer de faire tourner mes bey dans de l'eau et sa s'arrête dessuite j'avais déjà fait le test avec les ancien pour savoir si sa marcher comme dans la série si sa pouvais rester au dessus bah non même avec juste un fond d'eau la toupie se stop

qu'est ce que tu appel le truc a couscous ?

Cest un sorte de bac assez creux soit en metal soit en bois soit en plastique .
Je joue dans un en métal est-ce que c'est bien ?

Moi il est en bois
(Oct. 27, 2010  12:19 PM)the_blader Wrote:
(Oct. 27, 2010  9:58 AM)ginka785 Wrote:
(Oct. 27, 2010  2:14 AM)dragonranger Wrote: j'ai essayer de faire tourner mes bey dans de l'eau et sa s'arrête dessuite j'avais déjà fait le test avec les ancien pour savoir si sa marcher comme dans la série si sa pouvais rester au dessus bah non même avec juste un fond d'eau la toupie se stop

qu'est ce que tu appel le truc a couscous ?

Cest un sorte de bac assez creux soit en metal soit en bois soit en plastique .
Je joue dans un en métal est-ce que c'est bien ?
Cela va surement abimer tes pointes au fil di temps...

ah ok merci
Moi aussi je joue dans un saladier un bois xD
-__- mais arrêter sa use les pointes , les stadiums sont a 19 euros maxi dans les supermarchés ..
Et quand t'as pas de €€€ ou qu'il y a pas de stadium dans le magasin, tu fais comment?
tu attends , sa gapsille aussi des sous , si tu peux plus y joué
Perso j'utilise une antenne parabolique ^^

Je l'ai ramassée un jour par hasard dans la rue. Je l'ai démontée puis nettoyée. J'ai ensuite bouché les trous des vis.

C'est un peu grand pour un stadium, mais c'est génial pour les combats avec 3 toupies ou plus.

Par contre ça use un peu les pointes
Moi j'utilise un plat a gratin en metal et c pas mal ca va mai je vous deconseille les boites a chaussures parce que les toupies vont toujours dans les coins
le métal risque d'abimé ta pointe
oui, j'en est fait la dure experiance...
sa me fais trop pitié de voir des gens avec des beys joué autre chose que dans un beystadium Crying
offre leur en un si tu a trop de peine ...
En plus faut jouer sur du parquet, sur le carrelage ca va dans les lignes
ou sur sol plastifier comme chez moi
le parquer peut s'abimer celons les bey
Moi j'utilise un wok ça fonctionne super bien mais ça nique le pointe RF (Storm Pegasus) alors j'ai trouvé l'ultime parade je recouvre le pointe de performance de cellophane au début je pensais que ça allait tuer le performance mes non pas du tout.
sa altère pas les performance de la pointe ?
Mais bon rien de mieux qu'un vrai stade à 20 euros maxi ...
c a peut pres la meme chose
Euh non ça n'altère pas du tout les performance
:o je vais essayé avec la colo..truck , ma soeur en a Smile
Moi j'en fais sur une marmite et c'est trop bien ( par contre on peut pas ejecter l'autre)
Je jouait dans un tobogan dans mon ecole.