Avoir un stade sans acheter de stade

moi je trouve qu'un stade a 20 euro sa sert a rien avec tu peut acheter 2 toupies
Tired c'est comme avoir des beaux stylos sans cahier , sa sers à quoi ? bah des beyblades sans stadium c'est pareil !
encore pire un stadium sans bey
Oui mais bon si ta un stadium normalement ta des beys
oui mais bon si ta pas de bey et que tu peut acheter un stadium ou 2 bey tu prend quoi ?
voila donc mais sinon vaut mieux avoir un stadium pour joue avec des bey meme si c'est pas un sacrilège de joue sans stadium pendant un temps
Moi je viens de me crée un stade Attack comme celle e TAKARA TOMY j'avoue l'estétique est de loin MAIS il est très bien je vais vous prendre une photo (j'ai mis une bassin bleu j'ai pris la nappe du cocote je si je me trompe pas pour qu'il soit stable j'ai mis un vert Grin) et je trouve qu'il est 10 fois mieux des Stadium Hasbro Grin
au pire tu met 30 et t'aurais deux bey et un stadium
J'ai mis la photo (elle est sur mon avatar je sais plus comment mettre une tof' normal sur le forum) Grin
On ne vois rien , et pour mettre une photo sur le forum , tu crée un compte dans un hebergeur d'image , etc .. ,
et on ne vois pas la photo dans ton image de profil , vite je veux la voir Smile
Je joue dans des plats ou des bassines , sauf que c'est plat donc mon Pegasus à du mal à tourner avec sa pointe en caoutchou plate ^^
Un ustensile de cuisine parfait pour un stadium c'est un wok apres je sait pas si sa s'ecrit comme sa mais c'est exactement comme dans les episode sauf un peut trop relever sur les bords mais sa fonctionne ^^
exacte c'est de la bombe dans les Wok. Avec mon meilleur pote a l'epoque des premieres series on prenez des bey avec pointe en acier et dans le noir sa fesait des etincelles Smile
Si vous n'avez pas de terrain Beyblade vous pouvez prendre Battle Strike ... elles sont très bien aussi ^^
Donc avec la pointe MS ca fait des étincelles si on lance dans un truc en métal?
Euuh c'est des jouets pour les gamins , ils sont pas assez fou pour blaissé des enfants avec une toupies comme sa ...
battledimension: oui a l'époque ca le faisait
Je me rappel meme que les miens etait Master Dranzer et Advance Averazer
(Nov. 06, 2010  3:11 PM)battledimension Wrote: Donc avec la pointe MS ca fait des étincelles si on lance dans un truc en métal?

tant que t'y ai elle s'enflame comme dans la serie XD elle va pas faire d'étincelle sa serrait bien mais abuse
mais avant t'est sur que sa le faisait ? mon master dranzer la jamais fait
test tu te met dans le noir total et tu tirre comme un taret. Ca dure pas mais sa en fait au moins a la chute
a oue alors peut etre que si tu fait sa avec phoenix sa le fait
Gasp on vois les étincelles!!