Avoir un stade sans acheter de stade

Je crée ce topic car j'aimerais avoir quelque chose qui pourrait servir de stade sans acheter de stade

Merci et poster des idées
une bassine plein de truck un peut ovale
Une bassine,
Un plat de cuisine creux (un peu comme une assiette mais en plus grand et en plastique si possible)
apres sa marche moins qu'un vrai stadium
J'utilise un couvercle de cocotte minute.
C'est super efficace mais malheureusement sa abile les pointes RF beaucoup.
salut je suis nouveau et jaime beaucoup les beyblades moi jutilise une boite de chaussures car mes parents ne veulent pas utilisé un truc de cuisine
la boite a chaussure c'est pas cool sa

je suppose qu'il veulent pas non plus t'acheter un stadium ?

avant j'utiliser une poile de paella sa marcher plutot bien^^'
J'utilise un saladier a bord rond et a fond plat.
J'ai trouvé un couvercle de saladier en plastique qui est un peu bombé...
le fond d'une petite piscine creuse quand c'est un peut ovale au fond sa fait un super stadium
Deja faut avoir une piscine creuse chez soit... xD
Une baignoire REMPLIE? Oo"
Depuis quand tu fais tourner des toupies dans l'eau?!
lui y veut faire comme benkai et kenta dans l'epsode ou y se prenne une vague xd j'avait pas lu en entier ton post
(Oct. 26, 2010  1:55 PM)Denter86 Wrote: Ca marche dans une baignoire remplie ?

(Oct. 26, 2010  1:58 PM)dark playeur Wrote: eu j'ai pas test mais je pense pas que sa marche

(Oct. 26, 2010  2:32 PM)Bligivi Wrote: Une baignoire REMPLIE? Oo"
Depuis quand tu fais tourner des toupies dans l'eau?!

(Oct. 26, 2010  2:35 PM)dark playeur Wrote: lui y veut faire comme benkai et kenta dans l'epsode ou y se prenne une vague xd j'avait pas lu en entier ton post
On peut faire tourner une toupie dans l'eau, (tant qu'elle n'est pas immergé) cela est très bizarre Uncertain
oue mais comment tu vaut ne pas entièrement l'immerge
Maintenant j'utilise un truc pour le couscous xD
j'ai essayer de faire tourner mes bey dans de l'eau et sa s'arrête dessuite j'avais déjà fait le test avec les ancien pour savoir si sa marcher comme dans la série si sa pouvais rester au dessus bah non même avec juste un fond d'eau la toupie se stop

qu'est ce que tu appel le truc a couscous ?