trucs et conseils d'entretien beyblade

ce topic peut être utile pour ceux qui aimerais faire l'entretien de leur toupie! j'aimerais que tous le monde donne c'est trucs et conseils pour aider les autres dans leurs entretiens!

je vous donne un trucs pour garder vos anneau de métal brillant presque comme s'il sortait de leur emballage: un bon chiffon doux (un chiffon pour bijoux peut faire l'affaire) avec un produit nettoyant comme le brasso. il suffit de mettre un peu de brasso sur votre chiffon et frotter jusqu'à se qu'il redevienne comme neuf!

une toupie bien entretenu performe toujours à son max!

bon entretien à tous!
Voila un lien ou l'on peux voir plusieurs outils de maintenance pour beyblades http://drigergt.blogspot.com/2010/02/bey...aince.html
c'est un produit nettoyant à métal extrêmement efficace et poison aussi hah faut pas mangé sa lol
absolument pas c'est fait pour sa nettoyé le métal et l'anneau est fais en métal ^^
(Aug. 26, 2010  1:13 PM)loyd87 Wrote: absolument pas c'est fait pour sa nettoyé le métal et l'anneau est fais en métal ^^

merci du conseil ... (Un petit hors sujet dsl : t la sur msn ?)
(Aug. 26, 2010  2:48 PM)FrenchBlader Wrote:
(Aug. 26, 2010  1:13 PM)loyd87 Wrote: absolument pas c'est fait pour sa nettoyé le métal et l'anneau est fais en métal ^^

merci du conseil ... (Un petit hors sujet dsl : t la sur msn ?)
tu aurais pu envoyer un message privé
(Aug. 28, 2010  6:07 PM)FrenchBlader Wrote: Désolé mais j'étais pressé
ah ok
je crois que ke le coca sa fait la meme chose que le brasso
(Aug. 28, 2010  8:45 PM)bobarirox Wrote: je crois que ke le coca sa fait la meme chose que le brasso
coca???
faudrait l'essayé sur un anneau dark comme sa se ne sera pas une grosse perte lol
(Aug. 28, 2010  8:58 PM)pegasis105rf Wrote:
(Aug. 28, 2010  8:45 PM)bobarirox Wrote: je crois que ke le coca sa fait la meme chose que le brasso
coca???

Coca Cola ou Coke si tu prefére
(Aug. 29, 2010  1:09 PM)pegasis105rf Wrote: ok merci

Derien cher ami ^^
moi avec une chaine en metal toute noire 24 h dans du cocaet elle étais comme neuve
comment fais tu pour enlever le sucre qui devient collant sur l'anneau?!
(Aug. 30, 2010  7:18 PM)loyd87 Wrote: comment fais tu pour enlever le sucre qui devient collant sur l'anneau?!
un aiguille ou un bout de fourchette
je la trempe vite a l'eau et directement apres je la sèche
(Aug. 31, 2010  4:44 PM)bobarirox Wrote: je la trempe vite a l'eau et directement apres je la sèche
je vais essayer
ouaih mais avant sa faut la laisser tremper dans du coca 23H
(Aug. 31, 2010  5:13 PM)bobarirox Wrote: ouaih mais avant sa faut la laisser tremper dans du coca 23H
ok merci
derien
j'ai lu que l'eau pouvais abimé l'anneau... mais je sais pas si c'est vrai du moins pegasis105rf pourra le voir si il fait le test ^^