trucs et conseils d'entretien beyblade

Coca cola , ptite bouteille , que j'ai acheter spécialement (je bois que du sprite) , Pinching_eyes oui j'aurais du essayé avec l'anneau de dark , le plus vieux quoi .. et oui pas de bol , et non c'est pas rouiller (je connais la couleur de la rouille)
pauvre gas tes toupie si tu leur fait toute sa elle vont pas durer lgt
je plusoie

j'ai de la peine pour tes toupie ^^'
Pinching_eyes et en plus jdois travailler pour les avoirs , enfin ça va 1 toupie par semaine ^^
(Oct. 09, 2010  11:28 PM)dark playeur Wrote: amen a tes lanceur et toupie paix a leur âme
De nouveau, pas de caractère religieux!
Post: #81 et en plus jdois travailler pour les avoirs , enfin ça va 1 toupie par semaine ^^ BeyBlade Metal Fusion : 3,2,1 HYPER VITESSE !
tu as quel age
sa va tu t'en sort pas trop mal lol

au niveau des metal face les nouvelle on une grosse difference avec l'anciene du faite que tu peux en partie les mettre en plastique ou bien sa change pas grand chose ?
sinon on peut les laver avec du produit vaisselle sa marche j'ai test avec un dark et j'ai aucun effet secondaire
(Oct. 04, 2010  2:23 PM)dark playeur Wrote: http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
c le paradi pour se faire une toupie sans a avoir a acheter toute les toupies

slt y a un pris de livraison sur le site pck sinon sa peut revenir plus chere merci de me repondre pck moi c pareil c pour la pointe deperformance de storm pegasus
(Oct. 14, 2010  3:05 PM)flo2001 Wrote: slt y a un pris de livraison sur le site pck sinon sa peut revenir plus chere merci de me repondre pck moi c pareil c pour la pointe deperformance de storm pegasus
Effectivement les coûts de transport de Toywiz sont exorbitants.
je suis tomber sur un set de pointe de performance sur ebay comprenant le RF de storm pegasus mais les prix font peur la aussi ^^' plus de 20 euro avec le fdp
juste la peinture sur l'anneau du galaxy pegasus ou sur la recolor de storm a force elle part vous ariez pas un truck pour pas qu'elle parte pasque devoir la repeindre tout le temps c'est un peut chiant et puits faut trouve la bonne couleur
y a t-il quelque chose à faire pour les autocollants ceux de mon leone se dechire sur les coins et sur le boulon sa fait bizarre
(Oct. 18, 2010  6:20 PM)wyssem98 Wrote: y a t-il quelque chose à faire pour les autocollants ceux de mon leone se dechire sur les coins et sur le boulon sa fait bizarre

Le clearNeal Polish pour les faire tenir et brillé.
côté peinture c'est difficile à cause de la friction et des coups engendré par les combats. il est possible de les repeinturer et de rajouté une couche de vernis. mais faites très attention car si vous mettez trop de ses produits dessus vous pouvez débalancé les performance de votre toupie. alors prudence et professionnalisme demandé pour sa. suppervision des parents pourrait être de mise.
autant pour les version qui coute pas chère de racheter les pièces bon quand c'est des takara qui coute asses chère sa pause toujours un problème
selon certain test que j'ai vu les pièces hasbro serait légèrement plus performante que takara. surtout niveau des anneau de métal vu la différence de poids entre la version Takara et Hasbro.
U_U t'est sérieux mais les pièce lourde désavantage les type attaque donc takara on des bonne toupie attaque et hasbro des defense sa fait un bon équilibre
sa dépend disons que selon certaine variation connu de storm sa peux l'avantagé d'être un peu plus lourd mais la différence est de 1 à 3g je crois c'est pas si terrible c'est sur ke sa parait plus sur les défense et endurance.
oue mais de toute on uttilise pas trop les attaque vu qu'on a des vieux stadium de hasbro (comme dirait un pote on fait avec squ'on a)sinon on prend des takara et on fout les anneau de hasbro dessus
en espèrent que sa rentre
ils sont tous compatible. ya au moins sa de bon hah!
j'ai crue comprendre que les hasbro sont mieux mais en meme temps sa m'etonne pas car takara doit tester dabbord et il change les pieces qui casse trop souvent alors que hasbro c'est deja se qui va pas et a juste a rectifier le tire ^^

les takara sont pas plus cher que les hasbro pour la plupart des toupie meme moin cher frais de port inclue pour certaine mais de 1 euro ou deux en general c'est assez minim pour une seul toupie et sa vaut souvent plus le coup de l'acheter sur place et payer deux euro de plus que d'attendre 2 semaine ^^
sauf certain cas comme le lightning l-drago qui a un beylaucher en left spin inclue la sa vaux le coup ^^