trucs et conseils d'entretien beyblade

(Oct. 04, 2010  6:33 PM)dark playeur Wrote: j'ai pas eu l'occasion de regarder les prix de transport ... mais c'est dommage qu'on puisse pas trouve des pièce détache en magasin sa serrait moins chère a faire le combo
vs avez pas un conseil pour garder les autocollant neuf comme quand on assemble la toupie
sa serrait bien des pièces pré-peintes

Comme celles du Japon qui sont directement faite^^,mais sinon Kai-V m'a conseillé d'y mettre du "clear nail polish",j'ai testé et pour l'instant mes autocollant ne se sont pas plus abîmés.
pasque sur ma driger f (heureusement j'ai plusieurs plaquette d'autocollant) y sont plus tout neuf donc bon
c dommage qu'en France on ai jamais eu les version jap elle sont 100 fois mieux
(Oct. 04, 2010  7:50 PM)dark playeur Wrote: pasque sur ma driger f (heureusement j'ai plusieurs plaquette d'autocollant) y sont plus tout neuf donc bon
c dommage qu'en France on ai jamais eu les version jap elle sont 100 fois mieux
MFB ou plastique?
(Oct. 05, 2010  7:38 PM)dark playeur Wrote: les takara
il a des plastic HMS et MFB de takara:\
(Oct. 05, 2010  9:09 PM)dark playeur Wrote: aaahhh j'ai jamais vu les plastique de taka
takara a commencé la série de beyblade.
sinon un bon chiffon et de l'eau (sauf pour les partie avec autocollant pour les habro) et sa le fait aussi faut un peut de savon aussi (mais c'est pas essentiel)
(Oct. 07, 2010  7:16 PM)dark playeur Wrote: sinon un bon chiffon et de l'eau (sauf pour les partie avec autocollant pour les habro) et sa le fait aussi faut un peut de savon aussi (mais c'est pas essentiel)
sa ne fonctionne pas du tout...
sa marche que si la toupie est pas noir la faut la tremper dans du coca (ou autre) sinon quand ya qu'une petite tache sa marche
Autre petite astuce :

A l'aide d'une brosse à dent (sisi) et de dentifrice frottez votre toupie (à sec).Ca éliminera les saletés efficacement (que ce soit plastique ou métal). Rincez ensuite le plastique et séchez bien les pièces avec une serviette douce. Pour l'anneau de métal, essuyez avec une serviette (douce aussi). C'est ce que je faisais pour mes toupies (de la première génération) et ça fonctionnait assez bien (pour dire, c'est une technique utilisée pour rendre leur éclat aux diamants).

Alors à vos brosses à dents !
sa ne marche po du tt
O my god hier vers 23h j'ai mit tout mes anneau MFB dans du coca pendant toute la nuit je me réveille je la rince avec de l'eau et la l'anneau et bizzare , je joue au beyblade est quand il se touche l'anneau un peu gris deviens gris clair
Nan j'avais la toupie jeudi l'anneau est tout neuf maintenant il est gris attend je vais prendre une photo
ah ouais on dirait que ta mis de la peinture lol
Ouais XDD


Mon astuce pour que le metal wheel devient neuf, c'est de passez un petit peu de produit contre le calcaire, l'anneau devient un peu plus clair...
Bah toute la nuit dans du coca ..
Edit : (et c'est pareil pour mes 5 anneaux )
(Oct. 09, 2010  9:37 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Bah toute la nuit dans du coca ..
Edit : (et c'est pareil pour mes 5 anneaux )
Tu aurais du juste tester avec 1 au lieu de tout mettre d'un coup... Je suis pas un expert en chimie... Mais est ce que tes anneau ne seraient pas oxydés? (donc rouille)
pauvre drago L pegasus le lanceur les anneaux sa va être quoi après ? c'est pas le fait de les mettre dans le coca c'est qui la dut mal les essuyé ou laisse trop longtemps dans le coca
c'etait du vrais coca cola ou une sous marque car possible que sa y est jouer ^^'
tu n'a vraiment pas de chance avec tes toupie...
oue je te plein c'est bon ta video ai faite ... jte l'envoi