votre saison préférée

Poll: votre saison préférée

Metal Fusion
11.11%
1
Metal Masters
22.22%
2
Metal 4D
66.67%
6
Total: 100% 9 vote(s)
c'est quoi votre saison de beyblade préférée? moi perso, c metal masters
post sur le sondage s'il te plait
pour l'instant metal masters l'histoire est tres bien faite
@Kyû satiro : Je pense qu'il est bon de laisser les gens donner leur opinion et de rentrer dans le vif du sujet. Sinon, ton topic n'a aucun intérêt en lui-même si les gens ne peuvent donner leur avis...

Si ça part un peu trop dans tous les sens et que le sujet initial n'est pas respecté, je fermerai ce thread.
On est d'accord qu'il y a quand même d'autre saison de beyblade...
On oublie pas la saison 1, V-Force et G-Revolution. Perso je pleure devant les nouvelles générations que ce soit metal fusion ou master (ca se rattrape un peu avec 4d/Fury). Je les trouve un peu trop niaises à mon goût. Ca manque d'action je trouve. Pour ma part c'est la saison 1 et surtout G-Revolution qui sont mes préférées.
... Vous l'aurez compris j'aime pas Gingka et tout ses potes niais ><
C'est sûr que si vous regardez la VF de MFB, il y a de quoi pleurer pour les deux premières saisons... Le doublage a absolument tout gâché. Pour aimer la série, il faut la regarder en VO. Enfin, ce n'est que mon avis.
Perso, je préfère largement 4D. Intrigue intéressante et bien recherchée. Bref, rien à redire sur cette saison.
(Nov. 17, 2011  9:36 AM)Akiflow Wrote: On est d'accord qu'il y a quand même d'autre saison de beyblade...
On oublie pas la saison 1, V-Force et G-Revolution. Perso je pleure devant les nouvelles générations que ce soit metal fusion ou master (ca se rattrape un peu avec 4d/Fury). Je les trouve un peu trop niaises à mon goût. Ca manque d'action je trouve. Pour ma part c'est la saison 1 et surtout G-Revolution qui sont mes préférées.
... Vous l'aurez compris j'aime pas Gingka et tout ses potes niais ><

ah... il y a d'autres saisons?
(Nov. 20, 2011  1:25 AM)Kyoya-x-Nile Wrote: C'est sûr que si vous regardez la VF de MFB, il y a de quoi pleurer pour les deux premières saisons... Le doublage a absolument tout gâché. Pour aimer la série, il faut la regarder en VO. Enfin, ce n'est que mon avis.
Perso, je préfère largement 4D. Intrigue intéressante et bien recherchée. Bref, rien à redire sur cette saison.
D'accord avec toi ! Smile
La censure française a tout gaché Unhappy
Surtout dans l'épisode 13 de MFB saison 1 VO ou Ryuga insulte de tout les noms le pere de Gingka l'Abruti et qu'en VF c'est : Ton père est nul ! Unhappy
Ma saison préféré reste 4D, une saison qui m'a pas l'air trop gâché niveau histoire, comparée aux autres saison "Métal".
4D est aussi une saison métal.
Sinon bah je préfère de loins G-Révolution surtout quand les HMS font leur apparition Smile
La saison 1 est bien (bakuten shoot beyblade), je hais les version "metal" des beybaldes.
Je sais bien que 4D est une saison "métal" !