un bon bestadium

Quand les toupie vont sortir moi j'acheterai le bestadim en premier puis les toupie pour m'entrainer au tournoi
le probléme c'est que il va avoir de plussieur type de stade et je sais pas si les tournois vont avoir les classique ou non donc
je vous demande quel type de stade je devrais prendre un clasique ou en carré ou plate
si vous avez une photo du stade sa va de fois mieux
Ne perds pas de temps avec ceux de Hasbro à moins que tu veuilles vraiment participer à leur tournoi. Prends plutôt un stadium de TAKARA-TOMY.
(Jul. 07, 2010  10:36 PM)Kai-V Wrote: Ne perds pas de temps avec ceux de Hasbro à moins que tu veuilles vraiment participer à leur tournoi. Prends plutôt un stadium de TAKARA-TOMY.
c'est vrais les stadiums de hasbro ne sont pas creux alors les beyblades d'attaque ne font presque rien.
Oui , ils sont comment dire ça ? ... Ah oui ! Inutiles. Pas top au niveau de la friction contrairement aux stadiums de TAKARA-TOMY
Hasbro font plus évolué les blade que les stadium c'est leur point faible...
(Jul. 20, 2010  12:51 AM)loyd87 Wrote: Hasbro font plus évolué les blade que les stadium c'est leur point faible...
dans un vidéo j'ai vu qu'il y as un stadum portable qui a l'aire plus creux
dans la séries métal Fusion?!
oui regarde
http://www.youtube.com/watch?v=K1DhehDIe...re=related
a 3:40
sa me semble légèrement plus creux mais c'Est difficile a dire tant k'on pourra pas mettre la main dessus!
(Jul. 22, 2010  2:16 AM)loyd87 Wrote: sa me semble légèrement plus creux mais c'Est difficile a dire tant k'on pourra pas mettre la main dessus!
c'est vrai
moi je vais avoir le vieux stadium dragoon de hasbro je me rappelle pu du nom et je vais faire mes tests pour voir si sa vaut la peine pour les type attaque...
(Jul. 23, 2010  12:29 AM)loyd87 Wrote: moi je vais avoir le vieux stadium dragoon de hasbro je me rappelle pu du nom et je vais faire mes tests pour voir si sa vaut la peine pour les type attaque...
oui sa vaut plus la peine mon ami a un stadium dragoon
cool je vais surement plus aimé la pointe RF
(Jul. 23, 2010  10:40 PM)loyd87 Wrote: cool je vais surement plus aimé la pointe RF
oh oui
moi j'ai un stadium drazer de hasbro et avec ma strata dragoon ms qui est un toupie attaque elle a pas u de place pour tourner elle fesai pas le tour de l'arene qu'elle dans le trou après sa seras peut etre different avec les metal fusion
(Sep. 01, 2010  10:07 AM)metalsystem06 Wrote: moi j'ai un stadium drazer de hasbro et avec ma strata dragoon ms qui est un toupie attaque elle a pas u de place pour tourner elle fesai pas le tour de l'arene qu'elle dans le trou après sa seras peut etre different avec les metal fusion
quoi???

désolé je ne suis pas bon en écriture jai un 65% en 5e anneé
eee desolé c'est juste que des fois j'ecrit tellement vite que je m'enmel les pinceau desolé j'essayré de fair plus attention a l'avenir
je disait que j'avai un stadium dranzer de chez hasbro et que ma beyblade d'attaque n'avait pa de place pour tourner mai que peu etre avec les mfb sa serait different
(Sep. 01, 2010  4:02 PM)metalsystem06 Wrote: eee desolé c'est juste que des fois j'ecrit tellement vite que je m'enmel les pinceau desolé j'essayré de fair plus attention a l'avenir
je disait que j'avai un stadium dranzer de chez hasbro et que ma beyblade d'attaque n'avait pa de place pour tourner mai que peu etre avec les mfb sa serait different
c'est correct comme je l'ai dit c'est moi qui n'est pas bon en françaisWink
pouvez vous me conseillez un bon beystadium svp francais si possible ou paimant en euro
(Sep. 21, 2010  6:56 PM)L-DRAGO66 Wrote: pouvez vous me conseillez un bon beystadium svp francais si possible ou paimant en euro
il n'y a pas de bon stadium en france
Salut tous le monde je me suis créer un petit stade j'essayerai de vous envoyez quelques photos si il est encore en bon etat demain Chocked_2
(Sep. 23, 2010  6:58 PM)L-DRAGO66 Wrote: Salut tous le monde je me suis créer un petit stade j'essayerai de vous envoyez quelques photos si il est encore en bon etat demain Chocked_2
il est fait de quoi
Lol moi j'ai acheté le stadium de hasbro Pesus thunder whib , je t'assure qu'il est creux.
(Sep. 25, 2010  9:52 AM)djeremese Wrote: Lol moi j'ai acheté le stadium de hasbro Pesus thunder whib , je t'assure qu'il est creux.
non il n'est pas creux du tout reagarde la fin de ce vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=39A5HRUJMig