trucs et conseils d'entretien beyblade

(Aug. 31, 2010  6:28 PM)loyd87 Wrote: j'ai lu que l'eau pouvais abimé l'anneau... mais je sais pas si c'est vrai du moins pegasis105rf pourra le voir si il fait le test ^^
ca ne fait rien je lai fait plusieurs fois
d'accord merci pour la correction! comme quoi y faut pas tout croire se qu'on lit hah
par contre faut pas trempée dans du coca tous les mois moi avec mes affaire en métal je le trempe dans du coca minimum une fois tous les 6 mois
(Aug. 31, 2010  8:14 PM)bobarirox Wrote: par contre faut pas trempée dans du coca tous les mois moi avec mes affaire en métal je le trempe dans du coca minimum une fois tous les 6 mois
il y a un ans jai trempé mon saggitario pendant 5 jour dans du cocacola
ok
mais ce que je dit c qu'il ne faut pas tous le temps la tremper
(Sep. 01, 2010  8:35 AM)bobarirox Wrote: ok
mais ce que je dit c qu'il ne faut pas tous le temps la tremper
ah ok
c'Est peut-être trop corrosif?! qu'est-ce que sa fais si on le fais trop souvent?!
(Sep. 01, 2010  6:58 PM)loyd87 Wrote: c'Est peut-être trop corrosif?! qu'est-ce que sa fais si on le fais trop souvent?!
il vas surement etre tout collantXD
lol possible c'est pourquoi je maintient l'idée du brasso c'est bien mieux et sécuritaire pour l'anneau ^^
(Sep. 01, 2010  9:09 PM)loyd87 Wrote: lol possible c'est pourquoi je maintient l'idée du brasso c'est bien mieux et sécuritaire pour l'anneau ^^
ah oui 100 fois plus sécuritaire
non c que dans le coca il y a un produit et si tu te sere du coca tous le tous sa peu devenir dangereux pour les objet en metal
je suis entrein de le metre 24h dans le coca on va voir le résultat je vous tien au courant
(Sep. 09, 2010  9:04 PM)kashileo Wrote: je suis entrein de le metre 24h dans le coca on va voir le résultat je vous tien au courant
ok... mais combien de beyblade as-tu?
C'est vrai que l'astuce du Coca est pas mal..Mais moi le Coca..Je préfère le boire !!!! Grin
Sinon je pense que utiliser le Brasso c'est mieux puisque c'est fais spécialement pour le métal.. Joyful_3
après si tu le laisse trop longtemps c'est pas bien pour l'anneau enfin après c'est toi qui voit
a propos des pointes de performance(on en a pas parler depuis le debut du sujet) celle de ma rock leone est pété en 3 morceauxConfused et j'aimerais savoir si des pieces détacher se vendent en magasin?
eu moi vers chez moi nn mais essaye de trouve sur internet
(Oct. 04, 2010  5:35 AM)Damiengaudin Wrote: a propos des pointes de performance(on en a pas parler depuis le debut du sujet) celle de ma rock leone est pété en 3 morceauxConfused et j'aimerais savoir si des pieces détacher se vendent en magasin?

http://www.toywiz.com/beybladeparts.html
Tu devrais y trouver ton bonheur!
Sinon quelqu'un aurait une astuce pour remplace l'efface de la pointe RF? car la mienne commence a vraiment rétrécir...
Non, malheureusement il faut vraiment juste acheter un autre Storm Pegasis.
(Oct. 04, 2010  12:51 PM)Kai-V Wrote: Non, malheureusement il faut vraiment juste acheter un autre Storm Pegasis.
ou un RF tout seul
Mais c'est cher ... Les coûts de manutention et de transport avec Toywiz sont exorbitants ...
j'ai pas eu l'occasion de regarder les prix de transport ... mais c'est dommage qu'on puisse pas trouve des pièce détache en magasin sa serrait moins chère a faire le combo
vs avez pas un conseil pour garder les autocollant neuf comme quand on assemble la toupie
sa serrait bien des pièces pré-peintes