ouvrir un topic sur la serie zero g (test)

Poll: qui est partant pour testez la serie zero g et en faire un topic serieux.

oui
100.00%
2
non, c'est nul.
0%
0
Total: 100% 2 vote(s)
En recoupant ces résultats avec ceux des précedents tournois ZERO G, on peut voir que dans les catégories défense / endurance plusieurs pièces se démarquent.
Chrome wheel : Reviser, Killerken en partie du dessus; Genbull dessus et en dessous, dragoon en partie en dessous. wyvang dans l'un comme dans l'autre, dans une certaine mesure car si elle est classé en endurance, elle semble surtout s'illustrer, contrairement à ce que sa forme pourrait laisser penser, dans les combos attaques. Encore a tester donc, dans une config différente.
Axe : SA165, E230, SR200. F230, là aussi dans une certaine mesure, encore à tester, puisqu'il semble jusqu’à présent utilisé dans une configuration et pour une utilité bien précise.
Pointe : TB, EWD, BWD, CF.
Autres : B : D semble dans ce format retrouver tout son intérêt puisqu'il est très souvent utilisé. DUO, et ces bien compréhensible reste aussi souvent utilisé.

Bon, tous sa c'est bien beau, me direz-vous, mais Hasbro pour metal fury/ 4D nous ayant plutôt habitué au pire qu'au meilleur, qui nous dit que nous allons retrouver toute ces belles pièce en axés dans nos magasins proche.

Et bien maintenant que l'on a plus d'informations celà me semble plutot bien partie. En effet on est sur de déjà trouver dans un premier temps, nom, couleur et peut être autocollant mise à part (la qualité tant qu'à elle faudra attendre de les avoir dans les mains pour juger), identique au version original :
Samurai ifrit (ifraid) W145 CF et Ninja salamender ( Shinobi saramenda) sw145 SD que l'on retrouvera à l'unité, les deux dans une même boites, les deux plus le stadium.
Pirate orochi ((orojya)(chrome wheel teint en bleue, ce qui est là plutôt un moin quand on sait ce que cela donne après quelque combat)) 145 D et gardian leviathan (Revizer) 160SB eux aussi en pack simple ou double.
Thief phoenix ( teint en rouge ) E230 GCF et Pirate kraken (killerken) A230 JSB.
Sur les vidéos on peut voir toutes les autres toupies, sauf Samurai Pegasis que je n'ai pas vue( et celles des pack spéciaux gendbull, Wyvang, Balro, Girago), et du peut que l'on peut apercevoir j'ai l'impression que les parties pour les autres ont l'air d'avoir aussi été respecté. Autre point positif sur les videos on peut voir qu'ils ont étalements sorties les nouveaux compacts launchers.
Voici donc enfin les résultats du BEYBLADE REVOLUTION: "WBO North American Championship - 5/25/13 - Zero-G Format" qui confirme la tendance des tournois précédents et la prédominance des combos endurance et des parties précédemment cité.

1st: stormscorpio1 - MF Duo Aquario SA165BWD / MSF-H Girago Dragooon F230GCF / MSF-H Reviser Dragooon SA165TB
2nd: JesseObre - MF-F Duo Aquario B : D / MF-F Duo Aquario SA165BWD / MSF-H Reviser Dragoon SA165BWD
3rd: Yuko Ray14 - Girago Dragooon F230GCF / MF-L Duo Saggitario 2 SA165BWD / Reviser Dragooon SA165EWD

Une fois encore ce tournois a été joué dans un stadium tt zero G attaque, différent de celui que sortira Hasbro. Si c'est combos fournissent de bonne base de départ le metagame hasbro ne pourra réellement se dessiner que quand celui ci sera disponible.
http://www.youtube.com/watch?v=GoGukfoadxc
tres intéressant, j'ai remarqué que le premier du tournoi utilise une toupie de chaque type, une endurance un défense et une attaque... donc il est aussi possible de jouer avec des type attaque convenablement.... peut-être pas dans les stadiums de hasbro certe lorsque se sera dispo on pourra vérifier sa mais j'ai une bonne impression que ça risque d'être un peu différent...
2 vidéos qui peuvent laisser penser que sa commence tous doucement à sortir de ton coté de l'océan.
http://www.youtube.com/watch?v=BmsC5LrWj6Q
Baisser le son pour c'elle là je trouve la voie de ce lutin agaçante au possible mais ses videos sont de bonne qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=hofljmpQF8A
Justement sa tombe bien je voulais aller en magasin voir les nouveautes
sa y'est premiere apparition sur le site toysrus canada
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?...d=19792436
A YEAR: The Month of Celebration - 6/9/13 - ZERO-G Format
1st: Kei - MSF-L Wyvang Dragooon SA165 (Attack Mode) GCF / MSF Genbull Genbull F230CF
2nd: Pockyx3 - MF-L Duo Aquario SA165BWD / Bahamdia Begirados SA165CF / Bahamdia Dragooon SA165CF / Reviser Dragooon BGrin
3rd: LMAO - Revizer Dragooon BGrin / MF-H Death Aquario SA165BWD / Duo Aquario BGrin