launcher grip ?

Bonsoir ou bonjour j'aurais voulu savoir ou je peut trouver un launcher grip un long manche est-il mieux que les lanceur des boites avec la toupie ?
go question reponse topic a ferme encore la sérieux vous faites chiez quoi sa va faire le 10eme voir plus de topic qui sert absolument a rien
MAIS ARRETEZ DE CREE DES TOPICS POUR RIEN , POSE TA QUESTION DANS LA SECTION QUESTION/REPONSE !!
ET TA QUESTION N A AUCUN SENS CAR LE LAUNCHER GRIP N EST PAS UN LANCEUR !! (désolé si j'écris en maj , j'en est marre )
excuse moi d'etre nouveau mais deja ton maj sert a rien et ci vous parlez comme ca a des gens que vous connaissez pas ca s'appelle etre pas sympa merci a votre gentillesse d'un nouveau si mon topic est a fermer votre mechanceté aussi .
Ouai , mais désolé sa fais 20 personnes qui crée des topics pour rien , et voila sa commence a m'énerver , vous lisez jamais les règles , et vous cherchez même pas avant de crée des topics
ba ouais mais bon je cherche pas d'ennuis j'ai vu au moment ou j'ai mis le topic dsl mais bon mon compte a été suspendu donc c bon pas besoin de s'acharner salut !
ton compte ne sera pas suspendu pour sa va ^^

pour la prochaine fois si tu a des questions pose les dans le bon topic car il est vrais qu'il y a plein de topic qui on ouvert resemant et qui ne servent pas a grand chose ^^

faut arrêter de vous énerver aussi la haut ^^c'est chiant d'expliquer a chaque fois mais laisser faire les modérateur c'est pas votre boulot^^

sinon pour répondre a ta question tu trouvera un grip laucher dans pas mal de magasin si il en reste ou bien sur internet
et un grip laucher sert juste a avoir une meilleur prise en main de ton laucher classique ce qui peux te permettre de faire un meilleur lancer ^^
je te conseil tout de meme de récupérais un stringlauncher / beylaucher qui te permettra d'avoir plus de puissance au niveau des lancer
Ton compte a été suspendu ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu n'as même pas encore d'avertissements attachés à ton compte ...