la bey ultime

Poll: Quel est votre type(s) préféré?

Attaque
29.41%
5
Défense
41.18%
7
Endurance
17.65%
3
Equilibre
11.76%
2
Total: 100% 17 vote(s)
si jamais vous conaissez une bonne bey d'un certain type postez ici.
Pour le type équilibre (stats hasbro) :
Serpent 3/3/1
Dark 3/3/2
SW145 2/1/2 (mode atk)
S 1/2/4
Total 9/9/9
soit l'équilibre parfait
(Attaque/Défense/Endurance)
votez sur le sondage pliz
[/color]
Poison Serpent n'est pas très et il ne faut jamais se fier aux stats même TAKARA, jamais. Fie toi plutôt au top-tier Wink

Enfin pour suivre ton sujet je dirai Diablo Nemesis elle est surpuissante et bat TOUTES les toupies (je crois) qui ne sont pas customisé, pas modifié quoi.
(Mar. 13, 2012  6:38 PM)L-Aries Wrote: Poison Serpent n'est pas très et il ne faut jamais se fier aux stats même TAKARA, jamais. Fie toi plutôt au top-tier Wink

Enfin pour suivre ton sujet je dirai Diablo Nemesis elle est surpuissante et bat TOUTES les toupies (je crois) qui ne sont pas customisé, pas modifié quoi.

Les Beyblade Geeks l'ont fait. Voilà c'était pour compléter le post de L-Aries. En espérant que cela serve...

EDIT: Kyu tu parles d'équilibre parfait avec poison serpent... Ok. Possédant cette bey je t'assure que ca ne veut absolument rien dire. C'est l'une de mes bey les plus faibles (en compétition avec counter leone ???B; celle avec le jeu sur Wii). Elle ne tient pas la route niveau endurance je trouve malgré sa pointe de performance 'Sharp'. Niveau attaque, elle a de sévères recoil ce qui ne lui est pas du tout avantageux. Et enfin son axe de performance SW n'apporte pas à mon goût une réelle différence que ce soit en mode attaque ou défense (perso je le laisse an attaque).
En parlant de bey qui a un certain 'équilibre' je dirais Rock Zurafa R145WB. Je l'a trouve vraiment pas mal. Après pour ce qu'il est des toupies 4D... Je ne m'y connais pas tant que ça... Je laisse la place à d'autres ^^

J'espère avoir pu contribuer un minimum et ce que j'ai dis sur Serpent c'était pas pour casser ou quoi que ce soit, c'est un avis comme un autre, libre à vous de vous y référer.

All Hail Bump King Pinching_eyes
ca veut dire quoi top-tier?

(Mar. 14, 2012  1:12 PM)Akiflow Wrote: Les Beyblade Geeks l'ont fait.

Chocked_2 je n'ai jamais vu une bey aussi forte.
si seulement diablo nemesis XD serait sortie en france...
Rejouis toi kyu, les hyper blades vont sortir dans quelques jours en france et diablo nemesis en sera une

sinon moi j'ai un bon combo par la mene occasion:
MF-H/MF
aries
earth
105
D
voila a toi de dire si il est bon ou pas Grin
Faut pas oublier que le type de stadium compte aussi beaucoup. Les toupies de type attaques, diablo comprise, sont beaucoup moin performante dans les stadiums Hasbro.