fan fic

c'est ici que vous pouvez poster des fans fics .




Un tournoi mouvementé .



chapitre 1 : Les retrouvailles .



Gincka Hagané était un blader , sa toupie etait STORM PEGASIS 105 RF .

gincka - allez pégasus ,coup spécial TEMPETE ENGLOUTISSANTE !!!!!!!!!!!!!

????? - coup spécial , DANSE ENDIABLEE DES CROCS DU VENT !!!!!!!!!!!!!!!!


gincka - Hé , Kyoya ?

kyoya - Oui , ca va ?

gincka - Ouaip , tu viens au tournoi de SANYOU CITY ?

kioya - Yes .

gincka - cool !!!!

????? - KYOYA ET GINCKA ,qu'est ce que vous faites ici ?

gincka - TSUBASSA HIOMA KENTA MADOKA BENKEI YU ET HIKARU Masamune?????????

kyoya - Cool , maintenant toute la bande est réunie .

????? - ha ,ha ,ha ,ha ,ha la bande des nuls petits gamins est réunie à ce que je vois .

gincka - DOJI RIUGA TETSUYA DAN REIKI BUSJIMA REIGY LES FACE HUNTERS ET ????? c'est qui lui ????? kumazuké

doji- C'est Russle .

sora - CYBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 2 : début de tournoi .


dj - les matches du tournoi seront

Sora vs Dan !!!!!!!!!!!!!!

Yu vs Kumazuké !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenta vs Reiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Busujima vs Kyoya !!!!!!!!!!!!!!!

Russle vs Hioma !!!!!!!!!!!!!!!!

Riuga vs Benkei !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hikaru vs reigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tetsuya vs Gincka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Masamune vs Doji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sora £ Dan - 3 ,2 , 1 HIPER VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



sora - Cyber , attaque ce GEMIOS !!!!

CYBER PEGASIS attaqua EVIL GEMIOS qui se prit l'attaque de plein fouet et vacilla .

Dan - oh ,mon gars t'est pas au bout de tes surprises , crois moi .

mais c'etait déja fini pour dan et gemios .

avant meme qu 'il attaque cybe ravait battu gemios .

sora - yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dan- ohhhhhhhhhhhhh.

[/size][img]gincka hagane[/img]

yu £ kumazuké - 3,2,1, HIPER VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yu -LIBRA !!!!!! vague sonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et orso fut battu .

Yu - oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kUMAZUKé - oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kenta £ Reiki - 3,2,1, HIPER VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REIKI - GEMIOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kenta fut glacé par le gel de GEMIOS et à perdu .

Reiki - ha!!!!!!!!!!!!!!

Kenta - oh !!!!!!
busujima £ kyoya - 3,2,1, Hiper vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


kyoya -Busujima , ton ROCK SCORPIO va perdre !!!!!!!!!!!!

busujima - C'est LéONE qui va perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!

kyoya - ouais ouais c'est ca, LéONE danse ediabléé des crocs du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ommg c'est quoi ce topic de Kikoo .... et c'est pas Gicka , c'est GINGKA !

Edit : merci mais au moin ma traduction était déjà mieux.
quel poll inutile-__-
Mais de quoi tu parles iblader online ?
IL dit simplement que ce topic est inutile et que ce n'est Gincka mais GINGKA.
Ce n'est pas un topic inutile...
merci ,j'avais compris ce qu'il voulait dire mais je n'ais jamais mis GICKA OK .Aussi sache que ci le topic avait été inutile Kai-v ou Pegasis105rf auraient fermés le topic .Et je suis pas un kikoo !!!!!
(Jan. 18, 2011  10:04 PM)blader suprème Wrote: merci ,j'avais compris ce qu'il voulait dire mais je n'ais jamais mis GICKA OK .Aussi sache que ci le topic avait été inutile Kai-v ou Pegasis105rf auraient fermés le topic .
regarde mon poste...
ta posté juste avant moi .
1. Ce n'est pas un DJ qui déclare les matchs mais un arbitre.
2. Mettre pleins de points d'exclamation, ça sert strictement à rien.
3. Que du dialogue, aucun intérêt. Tu devrais faire plus de description, mettre en forme, détailler un peu parce que là, c'est pas agréable à lire. D'ailleurs, j'ai même pas lu mais ça abime déjà mes yeux.

4. Entraine toi un peu avant de poster quelque chose comme ça, travaille l'histoire, les personnages, introduit le tout, parce que là tout nous balance un truc à la gueule qu'on comprend pas ce qu'il nous arrive. Yep.
Respect Kira
Bon pour desamorcer cette ambiance électrique, qui veut un OneShot ? Mais pour que je le fasse ça prendra du temps!
Ouaip moi j'en veux un ! Sa fait lomgtemp que je n'ait pas lu un one-shot
(Jan. 22, 2011  1:06 AM)Kira Deatheart Wrote: 1. Ce n'est pas un DJ qui déclare les matchs mais un arbitre.
2. Mettre pleins de points d'exclamation, ça sert strictement à rien.
3. Que du dialogue, aucun intérêt. Tu devrais faire plus de description, mettre en forme, détailler un peu parce que là, c'est pas agréable à lire. D'ailleurs, j'ai même pas lu mais ça abime déjà mes yeux.

4. Entraine toi un peu avant de poster quelque chose comme ça, travaille l'histoire, les personnages, introduit le tout, parce que là tout nous balance un truc à la gueule qu'on comprend pas ce qu'il nous arrive. Yep.
C'est fan made, il a le droit de mettre nimporte quuoi Wink.
(Jan. 22, 2011  1:06 AM)Kira Deatheart Wrote: 1. Ce n'est pas un DJ qui déclare les matchs mais un arbitre.
2. Mettre pleins de points d'exclamation, ça sert strictement à rien.
3. Que du dialogue, aucun intérêt. Tu devrais faire plus de description, mettre en forme, détailler un peu parce que là, c'est pas agréable à lire. D'ailleurs, j'ai même pas lu mais ça abime déjà mes yeux.

4. Entraine toi un peu avant de poster quelque chose comme ça, travaille l'histoire, les personnages, introduit le tout, parce que là tout nous balance un truc à la gueule qu'on comprend pas ce qu'il nous arrive. Yep.

calme laisse le et si tu trouve que c'est nul go faire ton fan fic =) eu sinon c'est vrai que quelque description ... sa frai un peut mieux et surtout du bien a mes pti yeux qui soufre en lisant ^^'
je donne des conseils. Et des fanfic, j'en ai déjà fait, pleins. Idem pour des romans (y a qu'à voir sur mon forum). Le mieux c'est pas de dire "c'est bien" ou "c'est pas bien" mais d'expliquer en quoi pour que la personne s'améliore. Arrêtez de croire qu'on adresse, bordel (là, le bordel était agressif).
+1 pour Kira , on essaye de donner des conseils , si vous les prenez mal bah tant pis.
merci kira pour les conseils