beylauncher

Poll: de quelle manière prenez-vous votre beylauncher

verticallement
61.54%
8
horizontalement
38.46%
5
Total: 100% 13 vote(s)
de quelle manière prenez-vous votre beylauncher?

verticallement,horizontalement(comme moi)ou sans launcher grip?

jai oublier d'ajouter sans launcher grip alors vous pouvez juste le poster
je comprend pas le verticalement Confused
(Aug. 25, 2010  2:58 AM)loyd87 Wrote: je comprend pas le verticalement Confused
je vais poster des photos aujourd'hui
je pense que tu veu dir comme sa fileUncertain//CUncertainUsers/michael/Pictures/Fichiers%20LifeCam/2010-08-31%2020-46-04.973.jpgfileUncertain//CUncertainUsers/michael/Pictures/Fichiers%20LifeCam/2010-08-31%2020-46-50.130.jpg dit moi si je me trompe
        bon je sais pas comment on fait pour mettre une photo mais je pense avoir trouver
oui desolé je me suis emmeler les pinceau Smile
(Aug. 31, 2010  9:28 PM)metalsystem06 Wrote: oui desolé je me suis emmeler les pinceau Smile
C'est correct tout le monde fait des erreurs,sauf Kai-V elle sais tout hah
(Sep. 01, 2010  2:14 AM)pegasis105rf Wrote: C'est correct tout le monde fait des erreurs,sauf Kai-V elle sais tout hah
Ce n'est même pas vrai hah. Par exemple, je continuais d'écrire «Bakushin Susanoo» quand c'était pourtant clairement inscrit sur le Clear Wheel «Susanow», et en plus personne ne me faisait remarquer ...
moi je connai pas encor tout parceque les jouet sont pas encor sortie chez moi
(Sep. 01, 2010  9:58 AM)metalsystem06 Wrote: moi je connai pas encor tout parceque les jouet sont pas encor sortie chez moi
ça s'est très hors sujet
ah! la je comprend mieux! c'est par rapport au grip hah d'acc moi que se soit un launcher ordinaire ou le string launcher je le laisse toujours en horizontal
oups moi aussi je le prends horizontallement jai fait un erreur
(Aug. 31, 2010  7:48 PM)metalsystem06 Wrote: http://worldbeyblade.org/attachment.php?aid=3055
http://worldbeyblade.org/attachment.php?aid=3056
bon je sais pas comment on fait pour mettre une photo mais je pense avoir trouver

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le passage Horizontale / Perpendiculaire Tongue_out_wink ce fait facilement ou bien faut il des outils (tournevis) ?
Facilement et sans tournevis ,il faut déclipser le second morceau noir et le reclipser dans un autre sens .
T'as raison ,perpendiculaire au grip ou dasn le prolongement du grip c'est sûrement mieux que horizontal ou vertical ( lancer une toupie avec un launcher vertical ça doit être vraiment destructeur lol)
Gotcha!
[Image: photodut.th.jpg][Image: photosum.th.jpg]

Même si c'est un B-Grade, j'voyais ca plus grand niveau poignet :\ . Enfin bon, c'est comme les Cadeburry

Vous croyez que c'est possible de faire tenir du ruban grip de tennis sur la poignet alors qu'elle est en plastique ?
(Apr. 29, 2011  8:49 AM)daD Wrote: Gotcha!
[Image: photodut.th.jpg][Image: photosum.th.jpg]

Même si c'est un B-Grade, j'voyais ca plus grand niveau poignet :\ . Enfin bon, c'est comme les Cadeburry

Vous croyez que c'est possible de faire tenir du ruban grip de tennis sur la poignet alors qu'elle est en plastique ?
Merci beaucoup pour les photos!
(Apr. 30, 2011  12:25 PM)pegasis105rf Wrote:
(Apr. 29, 2011  8:49 AM)daD Wrote: Gotcha!
[Image: photodut.th.jpg][Image: photosum.th.jpg]

Même si c'est un B-Grade, j'voyais ca plus grand niveau poignet :\ . Enfin bon, c'est comme les Cadeburry

Vous croyez que c'est possible de faire tenir du ruban grip de tennis sur la poignet alors qu'elle est en plastique ?
Merci beaucoup pour les photos!

Et sinon, par rapport à ma question ? Tongue_out_wink
(May. 03, 2011  9:51 AM)daD Wrote:
(Apr. 30, 2011  12:25 PM)pegasis105rf Wrote:
(Apr. 29, 2011  8:49 AM)daD Wrote: Gotcha!
[Image: photodut.th.jpg][Image: photosum.th.jpg]

Même si c'est un B-Grade, j'voyais ca plus grand niveau poignet :\ . Enfin bon, c'est comme les Cadeburry

Vous croyez que c'est possible de faire tenir du ruban grip de tennis sur la poignet alors qu'elle est en plastique ?
Merci beaucoup pour les photos!

Et sinon, par rapport à ma question ? Tongue_out_wink
Je suis un grand joueur de tennis ( l'année prochaine je vais aller dans un programme qui me permet de faire du tennis pendant la moité de la journée) et je crois que ça devrais tenir car il y a un genre d'adhésif sur un grip.
(May. 05, 2011  12:14 AM)pegasis105rf Wrote: Je suis un grand joueur de tennis ( l'année prochaine je vais aller dans un programme qui me permet de faire du tennis pendant la moité de la journée) et je crois que ça devrais tenir car il y a un genre d'adhésif sur un grip.
Ok,
J'suis pas un grand joueur, mais j'ai rarement vu du grip autocollant pour raquette, en tout cas pas ceux que j'ai en ma possession.

Pour ceux qu'ils veulent tenter l'expérience : Trouver du grip de raquette autocollant ;p
Moi j'ai pas de beylauncher,ma mère veut pas m'en acheter un...Sinon je le tiendrai à la verticale.