beyblade metal fury 4D episode 16!

salut,je voudrait savoir si quelqun(ortho!!!)savait quand sortirait l'épisode 16 de beyblade metal fury,car je veut voir a l'eovre(doule ortho!!!)forbiben eonis(nan,mais la je décone!).donc si quelqun le sait dites-le moi,s'il vous plait.
je te conseille d'aller voir la chaine de blfonelibra sur youtube si tu veux je peux lui demander de le poster Smile
ste va dida dong we hong tai lon
euh j'ai pas tout compris?
ouais moi non plus!
Il ne dit rien. Il a probablement pensé que c'était "amusant" de langues des simulacres.
si il le dit c'est que ca doit etre vrai!!!!
pour mon anniv je vais avoir l drago-destroy!!en takara-tomy
ok,mais tu ferais mieux de prendre Phantom Orion ou Diablo Nemesis,enfin si tu peut....
pourquoi je prefere le look de l-drago c'est ma toupie preferee mais phantom orion j'aime pas trop(j'ai un ami qui l'a et je prefere encore beat lynx)
(Jul. 29, 2012  3:39 PM)floflo123456 Wrote: pourquoi je prefere le look de l-drago c'est ma toupie preferee mais phantom orion j'aime pas trop(j'ai un ami qui l'a et je prefere encore beat lynx)

Bon bah si tu préffére...mais laisse moi te dire que tu fais un mauvais choix.(je ne veut pas choisir a ta place,hein.^^
et sinon prend Beat Lynx sa vaut déjà mieux le coup =)
(aprés comme tu veut,si tu préffére l drago destroyer)
et sinon... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
nn finalement ce serat peut etre vari ares car zeze la vend pas cher voila!!
ouais Vari Ares,la au moins c'est un on choix xd
ok merci.
mais ton lien,il me met la part.1 de l'épisode 7,bon bah si quelqun peut me l'avoir en englais sous titré au moin je prend
ah desoler j'ai pas regarder la video car j'ai un debit si haut que meme en 240 je dois attendre pour regarder 5min