besoin d'aide pour achat de beyblade

Bah au debut en Rhone alpes et region PACA (lieu ou ont peut se deplacer) mais apres on pourrai créer une team national chargée d'organiser des tournois
Ouai rhone alpes , mais mes parents veule pas que je me déplace juste "pour des beyblades" , déjà ils en ont marre ..
faut etre majeur pour organizer des tournoi? parceque sinon moi je veux bien aider pour ton site pas que pour les tournoi,pour autres choses aussi
C'est tres gentils et non faudra pas forcement etre majeur,on verra ca.

Pour ce qui est du site, je soliciterai juste vos remarques et corrections sur les parties liées aux séries (tous simplement car je possede quelques lacunes sur cette parties, de plus, la saisons 3 n'est pas sortie entierrement en France du coup...)

Il y aura aussi une partie test (toupies/accessoires/jeux) ces derniers seront avant tout réalisés par les membres enfin une partie 'tuning' et biensure 'video des tournois/combats amateurs.

Dans le future y aura un tres gros projet mais bon c'est pas d'actualité encore.
Possédant tous les animes, je souhaiterai les sous titrer vue qu'on ne les trouve nulle part en Francais.
oue t'est cool toi
D'accord mais c'est quoi le gros projet?
sa diot etre un classement mondial ou un truck comme sa
Bah c'est marqué plus haut: Traduire en Français les trois premières saisons actuellement introuvable.
Cependant, a coté, l'organisation des tournois se sera gateau Smile
Malheureusement les tournois seront sans doute non officiel car il faut un accord de Takara et Hasbro pour les faire, enfin il parait...
c'est ps grave si c'est pas officiel bon si sa l'etait yaure des recompense ... mais c'est fait pour samuse le beyblade pas pour vise juste les récompense ... sinon tu peut demande a la WBO de l'arpouve
Bah le truc c'est que plus on achetera chez moi plus y'aura des chances qu'il y est des récompenses lors des tournois Smile apres qui sait peut etre qu'il y en aura des officiels
ok mais si tu fait 20 la toupie moi c mort
l'avantage c qui aura pas les douane le frait de port yaura peut etre
tu prendra quoi comme type de paiement exactement ?
Bah paypal , et comme il habite en France , si il vous fais confiance , peut-être , il envoie le colis , vous envoyer l'argent (liquide ou espèce) , ou vous envoyez l'argent et quand sa arrive chez lui , il envoie le colis
HA parfait moi je commanderai Meteo l-drago =P et phenix et vous savez si capricorne est dispo en france?
Capricorne , ne l'achète pas , c'est la toupie la plus pourrite que j'ai connu , même les anciennes toupies gagne contre lui , j'ai perdu 13 euros pour rien ..
tu la paye 13 E u_u mais si tu veut acheter une touie d'attaque achete plutôt storm pegasis ou lightning L-drago
Moi je commande Aquario

Ps:Je suis pas sure de l'achete car peut etre demain je vais l'avoir^^
aquario a la track 100 qui ai bien en attaque et aquario endefense HF/S a ce qui se dit elle est completement nul
lool si vous voulez passer par moi envoyez moi un MP et je vous dit combien sa vous fait.
Il me faut:

- Nom de la toupie
- Quantité

Je verifie la disponibilité et je vous fait le total
Aquario est pas mal , mais comparé a ma lightning , earth eagle , burn phoenix , c'est de la gnognote Smile et dante , tu vends des besytadium takara voir sonokong ?
Oui j'en vend (en precommande seulement) mais a moins que tu veuille un Beystadium type Takara, sa ne vaut pas trop le coup de l'acheter en passant par moi, autant aller directement au magasin.

En effet les frais de ports sont de 10€ pour un beystadium donc cela s'avere un peu embettant, toutefois je vais voir avec la poste si y'a pas une autre possibilité.

Contacte moi par MP si tu veut quand meme le prix du Beystadium et fournis moi une photo au cas ou
les takara ne sont pas diapo en magasin ....
Wink c'est pour ca que je lui est dit 'a moins'
salut ^^ si vous vouler les episodes beyblade en francais j'ai le site demender moi mais cb vend tu les atak stadium takara ?