besoin d'aide pour achat de beyblade

bonjour je voudrait commander chez dimsum2u mais mon père ne veut pas payer par paypal car on a deja eu plein de probleme alors je voulait savoir si une personne du fofo pouvait commander a notre place et vu que je possède des cheques cadoc en faire echange contre les toupies commander ... Confused*
je vous donne le lien du site des cheques cadoc pour comprendre leur fonctionnement :
http://www.cheque-cadhoc.com/ :\
voici le lien pour savoir ou vous pouvez utiliser ces cheques :
http://www.cheque-cadhoc.com/depenser-ch...adhoc.html
Moi aussi je peux pas commander,donc je voudrait bien que quelqu'un commande à ma place et je paye en espèce T_T
je pense que sa dépend ou tu habite aussi lol pour pouvoir donner les espèce
Bah au département 77,dans une ville qui s'appelle Brie-Comte-Robert:mais si jamais quelqu'un pourrait venir dans ma ville,c"est facile de me trouver,mes parents ouvrent un resto chinois au centre ville T_T
topic qui sert a rien go poster sa dans question reponse
Dark bleyder tu veut que on, fasse comment dans le question reponse personne ma rep alors je post un topic mais je voit pas comment faire pour acheter les toupies qui ne sont pas sorties en france a part ce moyen car je ne peut pas commander par le net
ben oui mais perso tes chèque cadeaux c'est un peut nul mais du vraix argent sa m'intéresse
ben j'ai que sa pour l'instant et en magasin L-L-drago je le trouve pas il part a une vitesse fulgurante et j'aurait voulu Poison serpent aussi mais sort pas en france
ba tu peux pas commander sur un site francais?
Moi je suis en train de creer un site de vente de toupies beyblades attendez un peu (style 1 semaine) et vous pourrez les avoir en france et payer par cheque.
ben supli ton pere de commande sur internet
Ben,moi je paye en liquide...T_T
bah le truc c'est qu ec'est tres risqué d'envoyer du liquide par laposte. (et prendre une assurance risque de te revenir chere)
En gros,je pourrais pas acheté Burn Phoenix de suite *soupir*...
77,Seine-et-Marne,Brie-Comte-Robert
Post: #4

Bah au département 77,dans une ville qui s'appelle Brie-Comte-Robert:mais si jamais quelqu'un pourrait venir dans ma ville,c"est facile de me trouver,mes parents ouvrent un resto chinois au centre ville T_T


c'est son post
perso on ma déjà envoyer du liquide par la poste et pas de problème au pire tu donne le liquide a ton père et il te fait un chèque au nom de celui qui veux bien passer commande pour toi que tu lui envoie
oue sinon sur ton site tu prevoi de mettre quoi et surtout sa va etre les meme prix qu'en France ?
(Nov. 07, 2010  12:57 PM)dante05 Wrote: Moi je suis en train de creer un site de vente de toupies beyblades attendez un peu (style 1 semaine) et vous pourrez les avoir en france et payer par cheque.

tu mettra le lien ou? et tu site pourrer pas organiser des tournois?
Oui le site organisera des tournois, on devrai être plusieurs dessus.
Pour les toupies, pour une bey a 10€ en import faudra compter 15€ hors frais de port (3 a 5€ selon l'option).
Le plus interessant sera de grouper les achats vous l'aurez compris

Je met le lien ici des que je sort la premiere version
j'ai deja quelques precommandes jsuis content Smile
Dante , tu pourras mettre le lien de ton site ? comme sa par exemple , si ta galaxy pegasis , meteo , gravity , je te commanderai tout sa
oui c'est prevu que je les aient. Je mettrai le lien le plus rapidement possible
tu ferra sinon un topic our ton site sinon et tu mettre un post quand tora des nouvelle bey
pas de souci
excusez moi pour le retard ca devait etre la surprise de la semaine prochaine mais comme je vois pas mal de monde embetté, je vend la meche avant Smile
les tournoi seront un peux partout en france ou pas?