a 17 ans suis je trop vieux pour etre blader?

Bonjour, jaimerai savoir ce que vous pensser du fait que j'ai 17 ans et suis toujours un blader, jen suis fier mais les gens pensent beaucoup de mal du beyblade, qu'en penser vous?
(Nov. 23, 2012  11:22 PM)JadeBlader Wrote: Bonjour, jaimerai savoir ce que vous pensser du fait que j'ai 17 ans et suis toujours un blader, jen suis fier mais les gens pensent beaucoup de mal du beyblade, qu'en penser vous?

non tu n'est pas trop vieux pour beyblade...
Bah le pb c que Ya pas bcp de blader de 17 ans ou plus vers chez moi donc jcommence a me poser des questions et pas de tournois en plus Unhappy ta quel age toi? Smile
il y a pas d'âge pour jouer au beyblade moi j'ai 13ans et on me dit que je suis trop grand pour jouer au beyblade mais moi je m'en fout
mdr ok ^^ sa je l'ai compris ( en fait je voulait voir si bcp de blader plus vieux allait répondre ct un get-appens mdr )
Salut, t'inquiete pas moi j'ai 14 ans.
Le seul truc, c'est que vu que plus on est grand moins on a d'imagination.
J'ai du mal a croire que les toupies sont toutes differentes et que beyblade dans la vie réelle, c'est pas que de la chance.
Tu sais dans le beyblade le plus important c'est d'y croire il faut que t'arrive a te détacher de l'anime jouer pour toi, jouer avec tes propres toupies et pas celle de héros joiuer avec tes combos Wink j'ai récemment acheter un bb-10 sa ma dissuader Wink qui est en franche comté ou serait chaud pour un tournois a Paris? Smile
Jade n'a pas faux si tu aime le beyblade c'est l'important moi j'ai 16 ans et j'y joue toujours Smile
(Dec. 20, 2012  3:43 PM)milouaping Wrote: Jade n'a pas faux si tu aime le beyblade c'est l'important moi j'ai 16 ans et j'y joue toujours Smile

J'aimerais savoir de quelle région est-tu et si sa te brancherait de rejoindre un groupe sur fb aussi du nom de TUDBC ou la moyenne d'age des blader est de 15 ans on est 20 mais on voudrait réunir tout les blader de france ayant plus de 14 ans ^^ merci de bien vouloir m'inviter sur fb au nom de Jade Blader sur fb ^^ pour plus d'info MP Wink
Tu serais au usa ou en asie tu te poserais même pas la question^^. Plus sérieusement, personnellement j'y jouais y'a 10 ans ,quand j'avais ton âge, avec mes frères et aujourd'hui j'y joue avec mes petits cousins. L’essentiel c'est d'y prendre toujours du plaisir quelque soit l'âge, de la même manière que des personnes dans la trentaine joue toujours à Mario sur console.
ouais, c'est clair regarde, j'ai 15 ans et je joue toujours aux bionicles ou aux beyblades, y'a d'âge pour rien, ceux qui te disent le contraire sont des idiots!

Merci les gars ! Smile je cherche des blader déterminer la pasque sérieux après le massacre qu'a fait zeroG et ce qu'il va faire en France sa va etre affreux pour le beyblade, il sera de nouveau rabaisser alors est-ce que vous etes avec moi ? Smile
Voilà un avis bien tranché, se serait intéressant d'en débattre d'en un autre topic.
baah Tongue_out moi jai 22 ans ! je collectionne les beyblades de la première génération ( plastic ) et je ne joue pratiquement jamais avec personne sauf pour rigoler parfois avec un copain qui en avait un lorse qu'il etait jeune. j'aimerais bien qu'il y ait plus de monde qui y joue encore, mais la beaucoup de gens de mon âges ne s'intéresse plus du tout a ce genre de chose
Ha cool, perso je suis dégoûter je sais pas ou sont passé c'elles que l'on avait, il ne me reste que ma bonne vielle driger F et son lanceur. En fait sa se vend toujours bien d'apres ce que j'ai encore pus voir ce week end, mais c'est vrais que passé 14 ans les joueurs se font plus rare ou joue plutôt à des jcc, jdr ou jeux de plateaux.
Haha ces sure ! enfin ils se vendent encore tres bien ! sur Ebay ou ici a la WBO, il y a de tres bon vendeurs. certaine toupie tres rares sont devenue d'une valeur vraiment surprenante je trouve ! enfin, jai récemment entrepris de completer ma collection de beyblades ( plastc ) ! non pas de les avoir tous , mais d'avoir tout les plus utiles pour faires les meilleur combos Wink
oui j'avais vus sa, certaines sont devenue des pièces de collections^^. Mais personnellement je préfère "investir" dans les version japonaises des nouvelles séries(hors Zero G, pour lesquelles j'émets encore des réserves), je les trouves plus performante et plus résistante.
(Feb. 24, 2013  8:10 AM)CrAzyMEtALMoNkE Wrote: baah Tongue_out moi jai 22 ans ! je collectionne les beyblades de la première génération ( plastic ) et je ne joue pratiquement jamais avec personne sauf pour rigoler parfois avec un copain qui en avait un lorse qu'il etait jeune. j'aimerais bien qu'il y ait plus de monde qui y joue encore, mais la beaucoup de gens de mon âges ne s'intéresse plus du tout a ce genre de chose

ah ah ! bon sa me rassure je ne suis plus le seul a garder mes anciennes bey... personnellement, c'es celle que je prefere, peut etre parse que c'etais avec celle la que je jouais quand j'etais jeune ! une photo de ta colection serait la bienvenue !

et pour repondre a ta question, jadeblader , il n'y a pas d'age pour jouer au beyblade , si ce jeux te passione alors tu ne doit pas y mettre un frein ou stopper cette amour que tu as pour ce jeux. je trouve que fillan a bien repondu + haut (l'essentiel c'es dy prendre toujours du plaisir , quelle que soit ton age) Smile
J'ai bientot 26 ans...
Ca te rassure? Eee

T'inquiète, moi aussi a ton age on m'a fait la morale pour pokemon, beyblade et cie, mais au final, j'ai une copine, un appart, un travail, et je pratique la boxe...

Du coup qu'est-ce que tu veux qu'on me dise? Je suis loin de l'image du gamin dont on fait véhiculer l'image à travers Beyblade, Pokemon...
moi c'est pareil... le monde trouve sa idiot mais un coup que je leur explique ce qu'est beyblade il trouve sa moins stupide
Personnellement, j'ai 16 ans et j'aime toujours Beyblade et Pokémon, même si beaucoup de gens de mon âge, et même en-dessous, trouvent ça "gamin".
Pareil pour moi, je suis beaucoup plus jeune mais déja en 5e quand les gens ont commencer a savoir que j'aimais beyblade ils se foutaient de ma gueule, maintenant j'evite d'approcher ce genre de personne je pourais les instruire
Moi, Yann Declercy, bientôt 16 ans joue encore à beyblade et pokémon et j'assume oui, y a aucune honte!Les goûts ne doivent pas être altérés par la l'âge, tout ça c'est à cause de la société qui nous embobine et qui veut nous rendre tous pareil, la société jvous dit!N'abandonnez jamais vos rêves comme être le meilleur blader et vous vivrez votre vie à fond et/ou de façon heureuse Smile
bonjour,je suis nouveau sur le site et je cherche des personnes pour jouer au beyblade merci