Vous avez sa dans votre magasin ?

Tu na j'amais entendu les infos qui dit que made in China et autre du genre = Merde qui se casse en 6 sec
Moi aussi je mi connait et je prendrais certainement les Takara mais tout ce que je voit qui joue avec des toupie sont des merde qui disent que les piéce des toupie sont des level 1,2 et 3 au lieu du nom scientifique
comme RF, hf/s ,CH, anneau dark etc.....
comme RF, hf/s ,CH, anneau dark etc.....
comme RF, hf/s ,CH, anneau dark etc.....
Peut etre une toupie qu'on commande a distance
cette machine me fait penser au logiciel de Merci dans l'anime xD
les toupies hasbro sont pour la plupart du temps meilleur que les hasbro niveau qualiter des piece car il rectifie les deffauts des takara souvent et le plastique est plus resistant
leur lanceur et stadium c'est de la mer*e en boite par contre
LOL j arrive même pas a utiliser le lanceur de l l drago de hasbro , sa fais un bruit bizarre quand on tire avec , et le winder n'en parlons pas , en faite c est la même taille que les normaux sauf avec la forme de dragon au début , les winder d' avant avec dragoon était plus grand
Bien moi j'arrive a tirer avec le lanceur de l drago , faut pas avoir des bras d'une fillette de 3 ans non plus
Tired sa fais un bruit bizzare donc sa tire mal , je préfère mon beylauncher L
Moi je n'entends rien du tout . C'est sur qu'un beylauncher L est mieux
Il va falloir arrêter de faire du HS,vous passez des machines Beyblade du Japon a Lightning Ldrago 100hf et son light launcher.
de toute facon on est tres loin du sujet d'origine ^^'
juste un dernier petit truc un peu HS mais bon l-drago pegasis ton laucher est peut etre casser
Bah tfason jlé passé a mon cousin , et direct quand ont la acheter dans le set il était comme sa , jlé démonté remonté , pareil