Vous avez sa dans votre magasin ?

nan , il y a sa qu'au japon pour le moment ! pour la france sa ne viendra pas ( beaucoup trop cher pour nous les petits français )
non ils sont aussi en chine
C'est bête ça je trouve xD
sa sert a rien sauf a gagné des points pour la(les) WBBA
Non on peut gangner Quetz et Anubis
(Jul. 23, 2010  8:06 PM)XDBeyblade Wrote: Non on peut gangner Quetz et Anubis
avec des milliers de beybpoints
Non, 15000, moi jai 68000. Jai mis un code
moi je n'ai pas de beypointer
moi non plus j'ai pas de beypointer et jen veut 1
(Jul. 24, 2010  1:10 PM)XDBeyblade Wrote: Non, 15000, moi jai 68000. Jai mis un code

Cheater Lol ... Ta la liste des codes s'il to plaît ??
(Jul. 26, 2010  11:28 AM)FrenchBlader Wrote: Cheater Lol ... Ta la liste des codes s'il to plaît ??
Cherche «Beycodes» sur le forum, et tu devrais trouver le topic qui a toute la liste.
merci pour le beycode
mais les japonais n'aime pas quand ont triche ? il tienne leur parole ou ya du cheat ??
(Aug. 26, 2010  12:12 PM)FrenchBlader Wrote: mais les japonais n'aime pas quand ont triche ? il tienne leur parole ou ya du cheat ??
C'est sûr qu'il y en a un peu qui trichent, mais la majorité ne le font pas, non. C'est dans leur culture.
(Aug. 26, 2010  3:28 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 26, 2010  12:12 PM)FrenchBlader Wrote: mais les japonais n'aime pas quand ont triche ? il tienne leur parole ou ya du cheat ??
C'est sûr qu'il y en a un peu qui trichent, mais la majorité ne le font pas, non. C'est dans leur culture.

Je suis d'accord avec toi car il me semblais que les japonais sont droit ( la bas c la parole qui compte ici c'est la signature ) tu es d'accord avec moi ou non ?
(Aug. 26, 2010  5:11 PM)FrenchBlader Wrote:
(Aug. 26, 2010  3:28 PM)Kai-V Wrote:
(Aug. 26, 2010  12:12 PM)FrenchBlader Wrote: mais les japonais n'aime pas quand ont triche ? il tienne leur parole ou ya du cheat ??
C'est sûr qu'il y en a un peu qui trichent, mais la majorité ne le font pas, non. C'est dans leur culture.

Je suis d'accord avec toi car il me semblais que les japonais sont droit ( la bas c la parole qui compte ici c'est la signature ) tu es d'accord avec moi ou non ?
oui je suis d'Accord
sa serrait bien sa dans les magasin mais ya pas asse de joueur en France =( sinon sa serrait bien des truck gratuit en France comme en chine japon
le probleme n'est pas qu'il n'y a pas assez de joueur c'est qu'en france il ne considere les joueur comme tels si il ont moin de neuf ans preuve avec leur tournois ...
je trouve sa un peu dommage car la plupart des gosse de cette ages la soit ne joue pas car c'est pas du catch soit ne savent pas y jouer corectement et souvent comme les parent ne veulent pas acheter le stadium il joue a meme le sol et sa ruinent un peu les toupies le par terre plein de cailloux des cours de recrée
je me rappel quand sa avait commencer a l'epoque je voyer l'etat de la toupie de mon voisin j'avais de la peine pour la toupies...
je trouve sa quand meme dommage que les tournois soit si limiter sur l'age bien que je comprend qu'un adulte a pas la meme force qu'un enfant pour les lancer mais quand meme ...
le probleme qu'il y a aussi avec les sortie de jouet et hasbro n'est pas le seul c'est que souvent ce qui parait etre trop cher pour u n jouet de gamin est soit completement zaper soit la qualiter est baisser pour convenir a un budget plus classique alors que c'est souvent des collectioneur ou en locurance des joueur qui vont faire des achat de ce type et eux (moi) je suis pres a mettre les sous pour certain objet pour avoir la qualiter plutot que de l'avoir en rabe mais que soit moisie
je trouve sa dommage qu'il n'y est pas un sondage pour savoir ce qu'i vaut le coup d'etre sortie ou non comme sa il verrait ce que les gent sont pres a acheter ou non et il n'aurer plus a ce dire sa coute cher au parent alors on le sort pas ... dans les autre pays il font comment ^^'
moi j'aimerai les hasbro et les version japonaise dans les magasin y verrait celui qui se vend le mieux
c'est sur qui ya pas photo
l'hasbro se prend la misere
Euh non je crois pas , les francais font plus confianse a une marque européén que a une marque Japonaise et par rapport au prix
(Oct. 27, 2010  5:59 PM)NiceBey Wrote: Euh non je crois pas , les francais font plus confianse a une marque européén que a une marque Japonaise et par rapport au prix

Oui mais ceux qui vont acheter: ce sont des gamins qui vont prendre les marques françaises. Les connaisseurs, nous, prendrons les Takara. Et par rapport au prix, pour moi c'est le même. Et si toi tu dis cela, ça veut dire que tu ne fais pas confiance à ce qui n'est pas européen, qui est de la discrimination.