Votre premiere toupie

rock leone145 WD (maintenant,elle est bien abimée mais pas trop)bon,je l'ai quand même depuis 1 an et demi Tired
Moi ca etait :
-Draciel (toute premiere de la saison 1)
-Rock leone (mfb)
Moi c'était Dranzer (la première)

Sinon au niveau metal fight c'était Evil Gemios DF145FS
Moi ma toute première c'était une dragoon assez...particulière,je dois dire
ma 1° MFB Burn Fireblaze,la 1° que je n'ait pas reçu en cadeau: Lightning L-drago
Pour ma part, Burn Fireblaze 135MS, Cyber Pegasus 100HF, Storm Pegasus 105RF, Rock Aries ED145B.

Mais sinon, ma première Beyblade c'est Cyber Pegasus 100HF. Jl'ai eu en même temps que j'ai acheté le jeu Beyblade Metal Fusion sur NDS il y a 2 jours au moment où je fais ce post lol Smile

Il faudra que je vois pour Rock Leone, Sagittario, et je ne sais pas quelles autres Beyblades que je me prendrais le mois prochain, je pense m'acheter un ou 2 Grip Launcher et un ou 2 autres Stadiums également en une fois, ça me fera dans les 100/140 euros mais je m'en moque héhé. ^^
counter leone d125b c'était ma première Vrai beyblade
car j'en ai eu une avant mais c'était une fake ^^'
moi beyblade : driger
bmf : rock leone
metal master: thermal lacertha
Ma toute première toupie Beyblade a été Dragoon Smile
Mais au niveau de celles en métal, ma première a été Rock Leone et ça a toujours été ma préférée !
metal fusion:dark wolf
metal master:gravity destroyer
Mes premières toupies c'étaient Rock Leone 145WB et Evil Gemios DF145FS
Ma première toupies c'était Rock Léone
ma toute premiere fut... DRANZER S ! (que j'ai encore, en salle etat a cause de nombreux combat mais je l'ai encore en exposition !)
je m'en souviens un peu de c'elle là elle était pas mal. Pour ma part sa à été Driger F, toupie belle et bien équilibré que j'ai toujours également.
Yeah! DRIGER F. Je l'ai également ! Et j'en ai des très bon souvenir en combat ! Mais elle aussi , elle a subit pas mal de dégât à cause des combat, l'anneau d'attaque es fandu à un endroit donc pareil que DRANZER, elle reste en exposition ! J'ai également DRAGOON (un peu déçu...) et DRACIEL (la par contre je ne suis pas déçu !)
dark bull
old school:dranzer f
mfb:flame libra,dark bull,earth eagle,storm pégesus(tout sa pour un noel)
mmb:thermal lacerta,ray striker,hades kerbeck
4d:beat linx et destroy l drago(pour noel 2011)