Votre premiere toupie

Je creer ce topic pour que vous donnez le nom de votre premiere beyblade métal fusion!

Moi c'est Lighting l-Drago 100HF.

A vous!
Moi sa a été Rock Leone 145WB =D qui est ma premiere et meilleur toupie =D
Burn Phoenix 135 MS
Dark Wolf

j' les aient eu en meme temps du coup on vas dire que se sont mes premieres
Ma première métal fusion ou devrais je deire mes premières sont rock leone 145 WB(que je l'adore celle là) et flame bull 100 F
moi c'est storm pegasus rock leone flame sagitario dark bull et jsais plus qui d'autre
Moi,c'est Flame Sagittario C145 S mais j'aimerai trop avoir Burn Fireblaze T_T
(Nov. 03, 2010  4:59 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Moi,c'est Flame Sagittario C145 S mais j'aimerai trop avoir Burn Fireblaze T_T

svp aple la burn phoenix a et sur e bay tu va surment la trouve avec le nom de burn phoenix
oui c'est sur ebay que j'ai eu mon Burn Phoenix. Il est simple a trouver
a sinon ma premiere premiere toupie je connait pas son nom mais j'ai jamais joue avec et j'ai joue qu'avaec ma driger F donc on peut dire que c'est driger F ma première première
Moi c'est Dark Wolf, Dark Gasher et Dark Bull les trois en même temps Smile
Et parmis les trois que ta pris la quelle tu trouver la mieux?
moi c'est :storm pegasis , dark wolf , dark cancer , et lightning l-drago que j'ai recut en meme temps ^^'

sinon ma premiere beyblade c'etait roller defenser et je l'est acheter avant que beyblade commence a une ou deux semaine près lol
(Nov. 03, 2010  5:09 PM)dark playeur Wrote:
(Nov. 03, 2010  4:59 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Moi,c'est Flame Sagittario C145 S mais j'aimerai trop avoir Burn Fireblaze T_T

svp aple la burn phoenix a et sur e bay tu va surment la trouve avec le nom de burn phoenix
il a le droit de l'appeler burn fireblaze s'il veut le faire.
sur ebay il y a pleind de burn fireblaze
et dark playeur, soigne ton écriture
dragoon car c'étais une des seuls qu'il avait
Ma première était Draciel (le tout, tout, tout, tout premier). x)
(Nov. 04, 2010  3:58 PM)Kira Deatheart Wrote: Ma première était Draciel (le tout, tout, tout, tout premier). x)

ah c'est vrai... moi c'était Dragoon ^^
Mais moi j'ai pas le droit de commander donc mon seul espoir:ATTENDRE T_T
Bah demande a quelqu'un de ta famille majeure qui a une carte bancaire , tu lui passe du liquide et lui il te commande , tu dis tu peux me payer un truck a 10 euros sur internet , jte passe 15 euros en liquide et HOP , le tour est joué
Storm Pégasus

mais ma toute première c'était Dragoon ^^
Dragoon G!!!
Pas entière en ce moment mais ...
Storm Pegasus (à moi) et Flame Libra (à ma soeur) mais bon c'est moi qui est payer donc je considère que c'est à moi ^^
(Nov. 03, 2010  8:45 PM)XxShanicxX Wrote: Et parmis les trois que ta pris la quelle tu trouver la mieux?

Dark Wolf, oui ça peut paraître bête mais elle se débrouillait bien dans me vieux stadium Flame Dranzer tout plat x) !