Votre beyblade préférée

On se rend compte des nooob de Hasbro qui croivent que Aries est équilibe
Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec.

Au fait, vous plaignez pas sur Hasbro.. Moi il disent sur la boite que Dark Bull H145SD est d'équilibre, et sur le papier dans la boite, il disent que c'est une toupie d'endurance... Enfin bon ,je supporte, c 'est les seules que j'ai et ma mère veut pas que j'achète en ligne.
(Oct. 27, 2010  7:26 PM)Takaoldaria Wrote: Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec.

Au fait, vous plaignez pas sur Hasbro.. Moi il disent sur la boite que Dark Bull H145SD est d'équilibre, et sur le papier dans la boite, il disent que c'est une toupie d'endurance... Enfin bon ,je supporte, c 'est les seules que j'ai et ma mère veut pas que j'achète en ligne.

Oooooh un fan de Bionicle x)
Déjà Flame Bull 105 F est nulle, très nulle, plus que très nulle, nullissime, plus que nullissime... Flame Bull DF145 vaut beaucoup plus.
(Oct. 27, 2010  7:29 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:26 PM)Takaoldaria Wrote: Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec.

Au fait, vous plaignez pas sur Hasbro.. Moi il disent sur la boite que Dark Bull H145SD est d'équilibre, et sur le papier dans la boite, il disent que c'est une toupie d'endurance... Enfin bon ,je supporte, c 'est les seules que j'ai et ma mère veut pas que j'achète en ligne.

Oooooh un fan de Bionicle x)
Déjà Flame Bull 105 F est nulle, très nulle, plus que très nulle, nullissime, plus que nullissime... Flame Bull DF145 vaut beaucoup plus.

c'est pas 105 c'est 100
(Oct. 27, 2010  7:51 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:29 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:26 PM)Takaoldaria Wrote: Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec.

Au fait, vous plaignez pas sur Hasbro.. Moi il disent sur la boite que Dark Bull H145SD est d'équilibre, et sur le papier dans la boite, il disent que c'est une toupie d'endurance... Enfin bon ,je supporte, c 'est les seules que j'ai et ma mère veut pas que j'achète en ligne.

Oooooh un fan de Bionicle x)
Déjà Flame Bull 105 F est nulle, très nulle, plus que très nulle, nullissime, plus que nullissime... Flame Bull DF145 vaut beaucoup plus.

c'est pas 105 c'est 100

Sur flame bull cela a le même effet.
(Oct. 27, 2010  7:29 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:26 PM)Takaoldaria Wrote: Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec, etc..

Oooooh un fan de Bionicle x)
Déjà Flame Bull 105 F est nulle, très nulle, plus que très nulle, nullissime, plus que nullissime... Flame Bull DF145 vaut beaucoup plus.

Que... quoi? Comment as tu deviné que j'étais aussi un fan de Bionicle?
Et justement, j'ai SD et je cherche une Bey' facile a obtenir qui a DF145... Je vais me prendre Dark Wolf quand j'aurai un peu plus de €€€.
Et puis Flame Bull 100F c'est ma première alors... J'y suis attaché Smile
(Oct. 27, 2010  8:10 PM)Takaoldaria Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:29 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 27, 2010  7:26 PM)Takaoldaria Wrote: Hmm, ma préférée? Flame Bull 100F, rouge. Je suis taureau, j'aime bien le rouge, et je compte faire ce combo d'endurance avec, etc..

Oooooh un fan de Bionicle x)
Déjà Flame Bull 105 F est nulle, très nulle, plus que très nulle, nullissime, plus que nullissime... Flame Bull DF145 vaut beaucoup plus.

Que... quoi? Comment as tu deviné que j'étais aussi un fan de Bionicle?
Et justement, j'ai SD et je cherche une Bey' facile a obtenir qui a DF145... Je vais me prendre Dark Wolf quand j'aurai un peu plus de €€€.
Et puis Flame Bull 100F c'est ma première alors... J'y suis attaché Smile

Je suis fan de bionicle aussi, Taka Oldaria était l'avatar d'un ami sur un forum ^^
Et pour flame bull achète dark Bull et dark wolf pour faire Flame Bull DF145 SD.
C'est ce que je compte faire. Je vais m'arranger avec un ami pour l'acheter le plus vite possible.. Ca toupie préférée est Rock Leone, et je vais lui passer, alors je pense pas qu'il va me refuser ce coup de main Wink
je precise que si tu prend que dark bull et dark wolf il te manquerais la metal whell flame de flame sagitario par exemple pouvant te fournir egalement un tres bon axe de rotation
(Oct. 28, 2010  1:50 AM)dragonranger Wrote: je precise que si tu prend que dark bull et dark wolf il te manquerais la metal whell flame de flame sagitario par exemple pouvant te fournir egalement un tres bon axe de rotation

Il possède flame bull du pack Wink il a déjà flame hah
Si tu veut pas faire de combo avec Dark wolf , il est inutile
Ma préférée pour l'instant, la mienne : Rock Wolf T125 FS
Moi Lightning L-Drago 100RF , 100ES , axe de rotation de sgto et la pointe ES , sinon flame libra normal ou Lightning l drago CH120RF
Moi:Flame Sagittario C135S (Le seul que j ai "-.-)

Mais sinon j espere avoir Burn Phoenix DW145SD : Ca doit etre bien Grin
Oh oui quand je l'ai reçu hier Smile une merveille , j'ai fais earth eagle vs burn phoenix burn gagne de quelque sec
(Oct. 31, 2010  6:28 PM)Burn.FireBlaze Wrote: Moi:Flame Sagittario C135S (Le seul que j ai "-.-)

Mais sinon j espere avoir Burn Phoenix DW145SD : Ca doit etre bien Grin

Tu veux dire DF 145 je pense car DW n'existe pas.
Il veut peut-être parler de SW145 car les 2 touches sont a côté.
en parlant de touches de clavier, essayez de taper le mot poutre c'est trop fun
Attaque : Storm aquario
Défense : rock leon
Endurance : Flame Libra
Equilibré : Rock Aries ou dark bull
HS:Bah c'est facile de marquer poutre, mais c'est plus dur avec le coude:popuiytgytgtrftrfedr
Sinon c'est rock leone.