Votre beyblade préférée

dites la beyblade que vous aimez le plus!

moi c'est Meteo LdragoLW105LF et lighting Ldrago

Edit: j'aime tous les Ldrago, même Ldrago105F
Le meilleur Beyblade, c'est définitivement Lightning L Drago. Côté Attaque, je pense qu'il n'y a pas vraiment mieux, et Lightning L Drago peut être bon à à peu près n'importe laquelle hauteur.


J'apprécierais que ce topic soit constitué de postes qui élabore sur leurs réponses, pas seulement «Dark Wolf».
(Sep. 21, 2010  12:06 AM)Kai-V Wrote: Le meilleur Beyblade, c'est définitivement Lightning L Drago. Côté Attaque, je pense qu'il n'y a pas vraiment mieux, et Lightning L Drago peut être bon à à peu près n'importe laquelle hauteur.


J'apprécierais que ce topic soit constitué de postes qui élabore sur leurs réponses, pas seulement «Dark Wolf».
LOL je ne crois pas que quelqu'un vas dire dark wolf
moi avant c'était lighting Ldrago mais j'adore comment meteo ldrago vole le *spin* de l'autre beyblade
Moi j'ai hate que mon lighting L-DRAGO sorte en france sa sera ptet mon premier beyblade
(Sep. 21, 2010  6:20 AM)L-DRAGO66 Wrote: Moi j'ai hate que mon lighting L-DRAGO sorte en france sa sera ptet mon premier beyblade
Un Peu HS ça ... Sinon j'aime bcp le quetzal silver et comme tout le monde LLdrago
(Sep. 21, 2010  6:20 AM)L-DRAGO66 Wrote: Moi j'ai hate que mon lighting L-DRAGO sorte en france sa sera ptet mon premier beyblade
peux-tu essayer de ne pas faire des messages *random* SVP.
moi c mon combo Earth Leone 100SD je le trouve assez surprenant et jolie XD j'ai un rendement de 90% de victoires avec à date j'ai pas encore eu l'occasion de me mesuré contre des membres de la WBO par-contre ^^
(Sep. 22, 2010  3:34 AM)loyd87 Wrote: moi c mon combo Earth Leone 100SD je le trouve assez surprenant et jolie XD j'ai un rendement de 90% de victoires avec à date j'ai pas encore eu l'occasion de me mesuré contre des membres de la WBO par-contre ^^
est-ce-que tu veux que je le test?
Moi j'aime bien storm pegasus et Flame Sagittario ! *O*
(Sep. 22, 2010  12:32 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 22, 2010  3:34 AM)loyd87 Wrote: moi c mon combo Earth Leone 100SD je le trouve assez surprenant et jolie XD j'ai un rendement de 90% de victoires avec à date j'ai pas encore eu l'occasion de me mesuré contre des membres de la WBO par-contre ^^
est-ce-que tu veux que je le test?

tu peux le tester dans le MFB Attack stadium sa va me donné un idée de comment il performe contre les différents type.
Ma préférée c'est flamme saggitario ( arènes hasbro ) parce que sur un stadium takara tomy je peux dire adieux a ma toupie xD
(Sep. 23, 2010  3:24 AM)loyd87 Wrote:
(Sep. 22, 2010  12:32 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 22, 2010  3:34 AM)loyd87 Wrote: moi c mon combo Earth Leone 100SD je le trouve assez surprenant et jolie XD j'ai un rendement de 90% de victoires avec à date j'ai pas encore eu l'occasion de me mesuré contre des membres de la WBO par-contre ^^
est-ce-que tu veux que je le test?

tu peux le tester dans le MFB Attack stadium sa va me donné un idée de comment il performe contre les différents type.
ok je vais le faire
J'ai hate de voir le résultat = D
moi aussi j'ai bien hâte de voir à date je suis pas déçu de mon combo. je réussi à battre MF Earth Bull C145WD et MF Flame Bull DF145WD. je me suis fais un petit MF Flame Cancer 105FS (je devrait utilisé un axe de 100 mais j'en ai plus alors 105 fais l'affaire pour l'instant...) fort en défense et en endurance tout en ayant les caractéristiques de déstabilisation. elle aussi gagne contre les 2 que j'ai nommé plus haut. vraiment suprenant... je devrait faire un vidéo avec c'Est 4 toupies en démonstration dans mon super vortex stadium. se serait bien selon vous?!
(Sep. 23, 2010  9:25 PM)loyd87 Wrote: moi aussi j'ai bien hâte de voir à date je suis pas déçu de mon combo. je réussi à battre MF Earth Bull C145WD et MF Flame Bull DF145WD. je me suis fais un petit MF Flame Cancer 105FS (je devrait utilisé un axe de 100 mais j'en ai plus alors 105 fais l'affaire pour l'instant...) fort en défense et en endurance tout en ayant les caractéristiques de déstabilisation. elle aussi gagne contre les 2 que j'ai nommé plus haut. vraiment suprenant... je devrait faire un vidéo avec c'Est 4 toupies en démonstration dans mon super vortex stadium. se serait bien selon vous?!
Ca pourrait etre interessant même si c'est le vortex stadium... Pourrait tu montrer les videos avec ton MF flame cancer 105FS ...
Pegasus pourrais tu tester le meme combo dans ton MFB attack stadium , car j'ai malheureusmenet pas (encore) de metal wheel flamme Pinching_eyes_2
moi c cyber pegasis ma toupie préféré
Moi c'est ma Rock Gasher CH120WB ( avec l'hauteur modifiable )

Ma pointe prefere c'est elle du Storm aquario , quand on la monte aquario bouge dans tout les sens , je trouve le changement assez impresionnant ( essaié mode baissé oO )

Mais bon Rock gasher CH120WB reste ma toupis préféré ! =D

Je suis en france , je n'ai pas beaucoup de model disponible en meme temp
moi Dark bull et l-dragon

(je connais quelque un qui dirai Dark Wolf!)
(Sep. 21, 2010  12:06 AM)Kai-V Wrote: J'apprécierais que ce topic soit constitué de postes qui élabore sur leurs réponses, pas seulement «Dark Wolf».
Flamme Saggitario car j'aime le design et le time spin
(Sep. 21, 2010  12:06 AM)Kai-V Wrote: J'apprécierais que ce topic soit constitué de postes qui élabore sur leurs réponses, pas seulement «Dark Wolf».
driger f c'est la première que j'ai eu j'ai passe des heures a essaye d'avoir le meilleur lancé possible ... et puis je gagne tout mes matche avec en plus elle est superbe fin bn c de loin ma préféré
Moi c'est Drago l Pegasus (Lightning l drago + Pegasus)