Vidéo L DRAGO DESTROY F:S vs BIG BANG PEGASIS

Ouah !
Je ne pensais pas que L Drago Destroy était si "épaisse" en vrai... ! En plus, elle a l'air de super bien tourner...
Elle est toute jolie en tout cas >w< (mais pas autant que Fang Leone =p)
Je viens de voir la vidéo et Big Bang Pegasus vient de gagner mais L Drago est pas si mal d'ailleurs je préfère beaucoup plus L Drago que Big Bang Pegasus. Mais Pegasus est pas si mal lui non plus, j'ai vu des vidéos de lui il est pas trop mal. De plus Pegasus a un avantage avec son mode qui vient automatiquement lorsque la toupie perd de la vitesse, mais je préfère L Drago.
Je sais qu'on ne devrait pas remonter un topic qui date de plus d'un mois mais j'ai eu l'occasion de regarder la vidéo et... je peux pas me retenir.

Ce match n'est pas représentatif du potentiel qu'ont les deux toupies.

Perso j'ai pas vu clairement F: S et F: D en action. Normalement L Drago Destroy est très nerveuse en début de combat et se replie sur la fin de match misant sur l'endurance passant d'une pointe flat à une pointe sharp.
Big Bang Pegasus c'est l'inverse. Elle aura tendance à être moins agressive en début de match et utilisera ses dernières forces pour lancer des assauts plus violents. C'est l'inverse qui se produit donc (Sharp--->Flat)

Pour avoir les deux beys, lancées à bonne vitesse c'est généralement Big Bang Pegasus qui remporte le match.
Je joue dans un stadium de type attack et le fait est que L Drago Destroy FConfused a la facheuse tendance à perdre facilement l'équilibre en fin de match et donc rase trop facilement le sol du stadium et perd ainsi sa vitesse de rotation.
Ceci dit, en changeant l'axe de rotation et la pointe de performance de L Drago Destroy l'avantage bascule nettement vers elle. Au début quand j'ai eu Big bang et Destroy j'ai été déçu par la seconde et ne m'y suis pas plus attardé que ça dessus. Mais je m'y suis réintéressé récemment et elle vaut le coup.
Le fait de lancer la toupie à faible vitesse (recoil il me semble) pour "voler" la vitesse de rotation de l'ennemi est totalement faisable avec destroy et il n'est pas difficile d'obtenir ainsi une égalité voire même une victoire.
Le seul hic c'est qu'avec cette façon de lancer la toupie me semble plutôt vulnérable aux attaques smash.
De mémoire ma Big bang aquario 100 HF: S (en HF) avait carrément séché L Drago Destroy en un coup...

Donc L Drago Destroy semble avoir un potentiel énorme mais c'est une bey que je choisirais pas pour jouer en non-customisé.

^^
Pour avoir tester quelque temps L-Drago Destroy (mode attaque), elle vraiment superbe et bat sans forcer la celebre Meteo-L Drago, Hell kerbecs, big bang pesgasus (1 coup sur 2) et assez difficilement la Basalt Horogium (qui par sont poids reste une des meilleurs de Metal Fusion).
Et le sliding shot est assez facile a faire, mais sa trajectoire reste difficile a maîtriser a cause de son système 4D. En weak shot, je strouve Meteo L Drago bien plus efficace (plus de materiaux absorbant l’énergie sur la surface de la toupie).

Ceci dit n'ayant que très peu de Metal Fury, je n'est pas pu la tester contre les autres.

Avoir ce qu'elle vaut contre une Phantom Orion (en terme d'attaque, pas d'endurance).

PS: Akiflow j'aime beaucoup ton point de vu, cela fait plaisir de voir une bonne argumentation.
recoil = dégats de recul

Sinon je ne pense pas que L-Drago Destroy doit être joué en non customizé. Au contraire,il faudrait lui changer FConfused qui la partie la plus nul de LDD. le mode HF est un peu trop rapide pour faire des sliding shoot et la pointe S a toujours été une pointe vraiment très nul.Aucun équilibre on ne peut a peine spin-stealer.C'est vrai que je m'oppose un peu à l'avis de Akiflow (je n'ai rien contre toi ) mais c'est mon point de vue. L-Drago Destroy devrait plutôt être utilisé avec BD145,RF etc

Ha ! (Désolé du plagiat Kai-V,mais j'aime trop x) )
(Dec. 28, 2011  2:33 PM)L-Aries Wrote: recoil = dégats de recul

Sinon je ne pense pas que L-Drago Destroy doit être joué en non customizé. Au contraire,il faudrait lui changer FConfused qui la partie la plus nul de LDD. le mode HF est un peu trop rapide pour faire des sliding shoot et la pointe S a toujours été une pointe vraiment très nul.Aucun équilibre on ne peut a peine spin-stealer.C'est vrai que je m'oppose un peu à l'avis de Akiflow (je n'ai rien contre toi ) mais c'est mon point de vue. L-Drago Destroy devrait plutôt être utilisé avec BD145,RF etc

Au début je comprenais pas mais j'ai rectifié mon post. Donc je suis de l'avis de ne PAS joué en non-customisé. Ca me paraissait bizare, j'avais dit que F: S c'était nul et jdisais l'inverse en fin, bref ca correspondait pas.
Donc oui oui à changer absolument l'axe et la pointe de performance de L Drago Destroy.

Pour ce qui est de l'utilisation de HF: S c'est juste que j'avais pas reçu d'autres parts, donc j'avais que ça en pointe de performance attaque. J'essaierai avec RF mais j'en parlerai dans construisez moi un combo histoire de pas être trop hors-sujet.